Chapitre 16 : LASEA.

632 53 6
                                    

Deux semaines. Cela fait deux longues semaines que Lara n'était pas rentrée chez elle. Depuis la dispute avec Lena, l'adolescente avait naturellement trouvé refuge chez sa petite-amie. A maintes reprises, ses deux mamans avaient tenté de la joindre sur son téléphone portable, sans succès. La brune faisait la morte et avait décidé de ne pas donner de signe de vie tant que Lena ne se serait pas excusée auprès d'elle et de Kelsea. La plus vieille avait bien essayé de lui faire entendre raison en lui répétant qu'ignorer ses parents n'était pas la meilleure solution si elle souhaitait que tout rentre dans l'ordre. Mais l'étudiante n'en avait que faire.

La chanteuse observait, impuissante, la relation entre Lara et ses mères se dégrader. Et avec elle, le moral de la jeune fille. Bien que la blonde s'évertue à faire en sorte que la plus jeune soit toujours occupée à faire quelque chose, elle savait bien à quel point il était dur d'être en conflit avec ses parents à tout juste seize ans. Elle en était consciente car elle avait été dans le même cas que la brune, à l'exception près qu'elle n'avait jamais quitté le domicile familial. En effet, les parents de Kelsea avait très mal réagit quand elle leur avait annoncé son homosexualité, et encore plus mal lorsqu'ils avaient apprit que leur fille aînée sortait avec la cadette de la famille Luthor, déjà réputée pour ses crimes abjectes, bien que moins célèbre qu'après le procès de Lex Luthor, le fils aîné de la fratrie et héritier de l'entreprise familiale.

C'est en partie ce qui l'avait poussée à décrocher son téléphone portable ce jour-là. Confortablement installée sur son canapé, Lara blottie contre ses bras, elles étaient en train de visionner l'un de ses téléfilms à l'eau de rose qui passait le dimanche après-midi lorsque son cellulaires'alluma et se mit à sonner. Se dégageant doucement de l'étreinte qu'elles partageaient, Kelsea se pencha sur son téléphone et découvrit, sans grande surprise, le nom de Kara s'affichant,accompagné d'une photo de la journaliste. C'était la première fois en deux semaines que l'une des mères de famille cherchaient à la joindre.

Ne réponds pas, lui ordonna presque Lara en distinguant la photo de sa mère sur l'écran. S'il te plaît.

- Lara... soupira alors Kelsea, résignée. On ne vas pas pouvoir les ignorer indéfiniment. Et ça n'arrange pas notre cas de faire les morts.

La brune allait protester. Mais il était trop tard. La chanteuse venait d'accepter l'appel. Peu importe ce qu'elle aurait pu dire, l'adolescente était persuadée que la blonde aurait quand même décrocher. Elle savait très bien quel'artiste refusait catégoriquement de s'immiscer entre elle et ses mères. Déjà que Lena l'avait dans le collimateur, Kelsea ne voulait pas risquer d'avoir une plainte sur le dos ou, encore pire,d'être victime d'une tentative d'assassinat. La blonde tenait un peu trop à la vie pour chercher à faire obstruction entre les membres de la famille Luthor.

- Salut Kara, s'exprima Kelsea aussitôt après avoir accepter l'appel.

Kelsea, dieu merci j'ai cru que je n'arriverai jamais à vous joindre toi et Lara, soupira la journaliste avec soulagement. Dis-moi qu'elle va bien, je t'en prie.

La chanteuse avait mis le haut-parleur afin que l'adolescente puisse parler à sa mère si elle en ressentait l'envie, ou le besoin. Mais la brune restait effrontément silencieuse, se contentant d'effectuer des signes de têtes pour que Kelsea puisse répondre à sa place.

- Tout va bien, je veille sur elle, ne t'inquiète pas.

- Je sais bien Kelsea, j'ai bien remarqué qu'elle allait toujours en cours donc, c'est que tu y es pour quelque chose, annonça Kara avec désinvolture, ce qui arracha un sourire à la chanteuse. La journaliste ne semblait pas lui en vouloir contrairement à sa femme. Écoutes, est-ce que ça te dérangerait si je passe cette après-midi ? J'ai pris ma journée et j'aimerai que ma fille rentre à la maison.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant