Chapitre 7 : LASEA.

779 48 20
                                    

Le lendemain matin, Lara fût réveillée par une mélodie émanant durez-de-chaussée. Il s'agissait d'une chanson dont elle distinguait vaguement les paroles. Sa première réaction fut alors de s'étirer pour tendre ses muscles endoloris. C'est alors qu'elle remarqua que le lit était étrangement vide. Les images de la veille lui revinrent en tête et elle se redressa en passant une main dans sa nuque. La chanteuse était-elle partie avant qu'elle se réveille de peur de ce qui pourrait se passer ? La brune n'en était pas sûre,néanmoins cela lui fit l'effet d'une douche froide.Qu'est-ce que tu as cru ? se blâma-t-elle alors, bien sûr qu'elle ne va pas rester avec toi, tu es une gamine de seize ans.

L'adolescente laissa échapper un soupir avant de quitter les draps chauds que lui offrait son lit. Elle descendit les escaliers en silence, se dirigeant vers la mélodie qu'elle entendait. Elle localisa celle-ci comme venant de la salle de répétition dans laquelle elle s'était durement entraîné avec la blonde la veille. La porte était légèrement entre-ouverte, ce qui expliquait que le son lui parvienne, puisque la salle était insonorisée. Au fur et à mesure de sa progression, elle se rendait compte que la voix juxtaposée sur la musique n'était autre que celle de Kelsea, douce et agréable à l'oreille. Discrètement, elle poussa la porte et passa le seuil de la porte pour découvrir la chanteuse, un micro à la main, en train de répéter ce qui semblait être une chorégraphie.

C'est à ce moment précis que Lara constatait qu'il ne s'agissait pas d'un enregistrement de la célébrité, elle était en train de chanter son titre comme tout artiste durant un concert. Alors, Lara se fit petite, Kelsea ne l'avait pas encore remarquée et elle comptait bien profiter de ce moment qui serait à jamais gravé dans sa mémoire.L'adolescente n'avait jamais eu l'occasion de voir la blonde se produire sur scène, même lorsqu'elle donnait un concert dans la grande salle locale de la ville. Ses mères n'étant pas très adeptes des concerts ou autres festivités musicales, elles ne lui avaient jamais laissé l'opportunité de découvrir les sensations d'euphories relatives à une salle bondée de personnes venues écouter un artiste.

Elle se perdait dans ses pensées et ne remarquait donc pas que la musique venait de s'arrêter depuis quelques secondes déjà. Kelsea venait de faire volte-face et de découvrir Lara sur le pas de la porte, les yeux rivés sur elle. Sans un mot, elle posa son micro, récupéra une bouteille d'eau pour se désaltérer et s'approcha de l'adolescente en souriant. La brune revint à elle lorsque ses yeux croisèrent ceux de l'artiste et elle répondit aussitôt à son sourire, bien trop magnifique pour que son cœur ne se mette pas à battre plus fort.

-Salut, lança Kelsea en étreignant rapidement Lara pour ne pas la couvrir de sueur. Bien dormi ?

-Très bien,acquiesça la jeune femme en attardant ses mains sur les poignets de la chanteuse après leur petite étreinte. Tu répètes pour un concert ? Je pensais que ta tournée était finie.

La blonde fronça les sourcils l'espace d'une seconde. Si elle ne savait pas ses sentiments totalement fous, elle aurait pu croire à de la possessivité dans les paroles de la plus jeune. Mais elle devait confondre avec de la curiosité, se dit-elle alors.

-C'est le cas,confirma-t-elle. J'ai été invitée à performer sur plateau télé demain soir.

-Oh...

Lara se sentait incroyablement bête en cet instant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait été si sèche dans sa réponse précédente.Après tout, la blonde était encore libre de ne pas lui faire part de ses occupations de la semaine. L'adolescente s'estimait déjà heureuse que la chanteuse lui ai accordé son week-end. Elle se gifla mentalement de ses réactions parfois idiotes. Un mouvement circulaire sur son poignet attira son attention, lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas lâché la chanteuse depuis leur petite étreinte. Elle tenait toujours ses poignets au creux de ses mains.Cette petite caresse tendre qui venait des pouces de Kelsea lui donnait l'impression de se brûler. Et elle aurait bien reculer si ce contact n'avait pas été si plaisant.

- Ça te dirait de m'accompagner ? risqua la plus âgée avec incertitude.

Kelsea s'était rendu compte de la portée de sa proposition après l'avoir émise. Ce n'était pas vraiment son genre d'inviter quelqu'un à la suivre dans les coulisses d'un plateau de télévision, d'un concert ou d'une performance toute bête. Ses mots avaient dépassés sa pensée et elle ne pouvait plus reculer. Bien sûr, elle avait tout à fait le droit de venir accompagnée mais, ce n'était franchement pas l'habitude qu'elle avait donné à ses producteurs. Au contraire, en vingt-ans de métier, elle avait du emmener avec elle peut-être deux ou trois fois son ex-femme. Et elle était déjà mariée quand ses amis avaient fait sa connaissance. Que penserait-il en voyant Lara ?

-Carrément ! s'exclama l'adolescente.

Une lueur d'excitation et de ravissement venait d'éclairer les pupilles de la plus jeune, faisant s'envoler toutes les interrogations de Kelsea. Encore une fois, la beauté de la jeune femme frappa la chanteuse de plein fouet. Son cœur s'emballait soudainement et un nœud lui tordait l'estomac sans aucune vergogne. Aucun doute, la blonde devait se rendre à l'évidence, Lara éveillait en elle un émoi qu'elle ne croyait plus possible depuis sa rupture avec Lena. Elle était involontairement en train de tomber sous le charme de cette talentueuse adolescente. Un sourire éclaira le visage de Kelsea quant elle prit conscience de la réponse de la brune.

-Super,je passerai te prendre à dix-huit heures demain alors, répondit-elle en exerçant une caresse plus appuyée sur le poignet de Lara, inconsciente de l'effet que cela produisait chez la jeune fille.

La blonde lâcha l'un des poignets de l'artiste. Leurs yeux venaient à nouveau de se rencontrer, les plongeant comme la veille dans l'un de ses moments suspendus entre deux possibilités. Mais aucune d'elles ne ressentait le besoin de se reculer cette fois. D'un geste tendre mais tremblant, Lara repoussa doucement une mèche blonde derrière l'oreille de la chanteuse. Lorsque sa main entra en contact avec la peau du visage de l'artiste, une décharge électrique sembla lui parcourir le corps. Lara laissa glisser ses doigts jusque la mâchoire de la plus vieille et, dangereusement, leurs lèvres se rapprochèrent les unes des autres. La proximité se réduisait à mesure que leurs visages s'avançaient pour découvrir enfin la texture et le goût de leurs bouches. Lorsque leurs nez se frôlèrent,suivis de près par leurs lèvres, Lara cru que son cœur allait perforer sa cage thoracique pour s'enfuir en courant.

Soudain,la sonnerie du téléphone portable de Kelsea retentit dans la pièce,la ramenant à la réalité. Elle fit un bond en arrière en remarquant ce qu'il était sur le point de se produire. Plus rien dans son cerveau ne fonctionnait de manière cohérente. Dans la précipitation, elle s'échappa à la poigne de Lara pour récupérer son téléphone et découvrir qui venait de l'empêcher de faire la plus grosse des bêtises. Mais le nom qui s'affichait à l'écran la faisait se sentir plus mal encore.

-Je... Je dois décrocher,annonça Kelsea, incohérente et la voix entamée par l'émotion. C'est ta mère. Lena.

Sans traîner davantage dans la pièce, se sentant incapable de regarder Lara dans les yeux, elle fuyait jusqu'au jardin, acceptant l'appel avant que son ex-petite-amie tombe sur sa messagerie. Si Lena savait ce qu'elle venait de l'empêcher de faire, elle serait probablement furieuse contre Kelsea. Embrasser Lara et commencer une histoire d'amour avec une lycéenne de vint-cinq sa cadette n'était pas dans les plans du week-end, se rappela la chanteuse.

Lara était restée figée, se blâmant. Elle n'avait pas mesuré la portée de son acte avant que sa mère ne les coupe dans leur élan. Il fallait aussi dire qu'elle faisait partie de ses filles qui agissaient toujours avant de réfléchir aux conséquences. Pour autant, elle n'avait jamais réellement regretté ses moments où son cerveau semblait se déconnecter de ses actions. C'était dans ses rares moments qu'elle trouvait le courage qu'il lui fallait pour faire ce dont elle rêvait secrètement. Et, depuis la veille,embrasser Kelsea faisait partie de l'un de ses rêves secrets. Elle regrettait même de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout et, elle n'était pas sûre de pouvoir recommencer un jour son audace. Mais qui avait-il de mal ? Elle en crevait d'envie et, visiblement cette envie était partagée.

L'âge n'était pas un facteur qui bloquait Lara, et au contraire de Kelsea. Son cœur battait désormais pour la blonde et peu importait l'importante différence entre elles, peu importait que Kelsea puisse être sa mère. Elle comptait bien se battre pour elle et pour la garder le plus proche possible de son cœur.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant