Kelsea venait de raccroher de sa conversation téléphonique avec Lena. Néanmoins, isolée dans le jardin, elle mit du temps avant de retourner dans la villa qui lui appartenait. Elle s'asseya un instant sur l'un des bancs du jardin pour réfléchir. La chanteuse avait besoin de penser, de faire le point. Elle se sentait perdue et déroutée, ne sachant plus quoi faire ni comment se comporter avec l'adolescente. Devait-elle éviter les contacts physiques ? L'évidence était là. Bien sûr qu'elle devait élargir cette proximité entre elles, mais, elle n'en avait pas envie. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis des mois. Soupirant, c'est sur ce constant qu'elle se leva et regagna le salon où Lara l'attendait.
La jeune femme tourna aussitôt son regard vers elle lorsque le bruit de ses pas lui parvint. La lueur de peur qui avait pris possession des iris de la brune en la voyant fendait le coeur de la blonde. Elle ne supportait pas l'idée que Lara puisse être effrayée par elle. Même si elle aurait du avoir toutes les raisons du monde de l'être.
- Tes parents viennent te récupérer ce soir, annonça Kelsea se dirigeant vers la cuisine. Tu as faim ?
- Non, pas vraiment, avoua l'adolescente.
Son estomac était beaucoup trop noué pour qu'elle envisage d'avaler quoi que ce soit. Même boire lui semblait impossible. Elle avait peur d'être forcée de tout recracher car elle serait incapable de déglutir comme une personne normale. Elles se retrouvaient là, penaudes, ne sachant pas quoi faire d'autre que de se regarder. Lara se fit la réflexion que, peut-être, si elle embrassait Kelsea tout de suite, alors cette tension disparaîtrait. Toutefois elle savait qu'agir de la sorte empirerait les choses.
- Est-ce que tu veux que l'on reprenne où on s'est arrêtées hier dans la répétition ? demanda finalement la chanteuse.
- Ouais, ça me paraît bien comme idée, acquiesça l'adolescente.
Le soulagement transparaissait sur les traits de la blonde. Sans attendre plus longtemps, elles gagnèrent la salle de répétition et se mirent au travail. La tension présente entre elles s'estompait au fur et à mesure qu'elles s'entraînaient. Kelsea s'était enfermée dans sa bulle de professeur pendant que Lara donnait le meilleur d'elle-même pour faire ce que la belle blonde lui disait. Si un inconnu débarquait maintenant, il serait incapable de deviner qu'il venait de se passer quelque chose entre elles. Et c'était tant mieux, pensa Kelsea. Il ne manquerait plus que l'une de ses amies ou que les mamans de Lara n'arrivent à l'improviste, plus tôt que prévu, et qu'elles se doutent de quelque chose. Si c'était le cas, la chanteuse ne donnait pas cher de sa peau.
L'après-midi était passée à une vitesse incroyable. Il devait être seize heure maintenant et Lara tombait de fatigue. Elle s'était pliée à toutes les exigences de la blonde, et elle en voyait déjà la différence dans sa manière de chanter. La brune était plus expressive, elle parvenait à chanter de manière plus profonde en allant chercher les sons au fond de son ventre, et en plus de cela, elle était beaucoup moins raide. Lorsque la plus jeune se résolut à demander une pause à Kelsea, celle-ci ne fut pas capable de la lui refuser. Lara avait fait du bon travail et, elle ne jugeait pas nécessaire de lui en demander davantage aujourd'hui. Une idée lui traversait alors l'esprit et elle parcourut la pièce en quelques enjambées pour se saisir de sa guitare, qui traînait au fond de la salle de répétition. La brune l'avait suivi du regard durant tout ce temps, alors qu'elle buvait un peu d'eau pour se rafraîchir et soulager sa gorge. Elle fronçait les sourcils en voyant la chanteuse revenir à ses côtés, la guitare à la main.
- J'aurais besoin de ton aide sur quelque chose, expliqua alors Kelsea avec un petit sourire en coin.
- Vraiment ? s'étonna l'adolescente en récupérant la guitare qu'elle lui tendait.
VOUS LISEZ
Music Genious 🎤 [SUPERCORP]
FanfictionPrès de vingt ans après leur mariage, le couple de Kara et Lena bats de l'aile. Mamans de quatre sublimes enfants, tout bascule lorsque leur fille, Lauren, claque la porte et fugue. Lara Danvers-Luthor, sœur jumelle de Lauren, elle, ne rêve que de m...