Chapitre 23 : LARA & KARA.

800 51 5
                                    

Tout le monde était sur le pied de guerre. Lauren était désormais la menace numéro une. Lara avait du mal à croire que sa sœur jumelle ait pu enlever leur petite sœur, même si toutes les preuves lui sautaient aux yeux.Lilou avait toujours été aimée par leur sœur aînée, et cette dernière n'avait aucune raison de s'en prendre à l'enfant sauf si elle souhaitait les anéantir ses mères, Kyle et elle. Sil'adolescente avait déjà une dent contre la rousse, elle était d'autant plus énervée contre elle maintenant. Tout en elle, chaque atome qui la composait voulait tailler Lauren en pièce pour avoir mis à mal leur famille. La sensation de manque et de tristesse qui l'avait envahie lors du départ de sa jumelle s'était définitivement envolée. Plus que tout, elle aurait voulu que Lauren disparaisse désormais pour de bon, et qu'elle n'ait jamais à recroiser son chemin. Le kidnapping de Lilou, l'état dans lequel Lauren avait mit ses mères, c'était quelque chose que la brune ne pourrait jamais lui pardonner. Lara ne supportait pas de voir sa famille détruite.

Une ambiance de mort régnait depuis quelques minutes dans le salon des Danvers. Mais il fut néanmoins de courte durée. Déterminée à ne laisser ni sa famille, ni sa petite-amie, en danger, Lara avait saisit son téléphone et composé le numéro de sa tante, Alex. Cette dernière avait momentanément prit les rênes sur la situation, jusqu'à ce que les deux mères réalisent enfin à quoi ils étaient tous exposés. Afin de garantir leur sécurité, le DEO avait posté deux gardes devant la maison de Lena et de Kara, et ce, même si cette dernière avait ré-enfiler son costume de super-héroïne tombé aux oubliettes depuis quelques temps. Il fallait dire que le taux de criminalité à National City avait considérablement baissé ses dernières années.

En arrivant sur les lieux,Alex s'était empressée de prendre chaque membre de sa famille dans ses bras. Au delà de son apparence fermée dû à sa position de flic, elle était tout aussi affectée que ces derniers par la situation. Se contentant de câlins, le silence n'avait pas été rompu. Jusqu'à ce que la sonnerie de téléphone portable de Lara ne retentisse dans le salon. L'adolescente regagnait la table sur laquelle elle avait abandonné son précieux et paniqua légèrement lorsqu'elle vit apparaître le numéro de Taylor. Se pouvait-il qu'il soit arrivé quelque chose à Kelsea aussi ?

- Taylor ? Est-ce que Kelsea va bien ? Demanda la brune avec une incertitude mêlée à de la peur.

Oh, oui, ne t'inquiète pas. Elle a reçu l'aval du médecin pour quitter l'hôpital. Est-ce que tu veux passer la chercher ? Elle voulait te le demander elle-même mais elle est partie se doucher.

- Je ne peux pas, soupira Lara, déçue de ne pas pouvoir être là pour sa petite-amie. Ça vous dérangerait de nous rejoindre chez moi ? Quelque chose de grave s'est produit et j'aimerais vous savoir en sécurité.

Taylor marqua un temps de pause, probablement du à de l'hésitation. L'adolescente devinait l'avoir quelque peu effrayée en parlant de la situation sans donner plus de détails.

- On arrive, répondit simplement l'artiste avant de raccrocher.

Poussant un nouveau soupir,teinté de soulagement, Lara alla s'asseoir aux côtés de son grand frère, sur l'un des grands canapés blancs du salon, face à celui sur lequel étaient assises ses mères et sa tante. Personne ne prononça mot avant que les deux chanteuses ne les rejoignent à leurtour. Elles ne mirent pas longtemps avant de faire irruption dans la maison Danvers. Lara, sans gêne aucune, accueillit Kelsea par un baiser empli de tendresse. En temps normal, elle n'aurait pas agit de la sorte, encore moins devant ses mères. Mais là, elle avait plus que besoin de se réfugier dans les bras de son amante. Elle avait besoin de la savoir près d'elle, vivante et en sécurité.Inconsciente de ce qu'il se passait, la chanteuse de country pop se raidit. La blonde n'était pas à l'aise à l'idée d'embrasser la plus jeune devant ses parents, et encore moins devant Lena, qui,quelques semaines plus tôt, avait la folle envie de lui couper la tête pour la mettre au bout d'une pique.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant