Chapitre 14 : SUPERCORP.

785 52 26
                                    

Désormais assise dans la voiture qui les ramenaient au domicile des Luthor, les deux jeunes femmes appréhendaient leur retour. Elles avaient passé une bonne partie de la nuit sur la plage, à ne faire rien d'autre que de s'embrasser et se balader, main dans la main, comme le couple qu'elles formaient maintenant. Puis, après avoir assisté à un magnifique levé de soleil et avoir observé la ville se réveiller, elles étaient enfin remontées dans le véhicule avec pour destination le foyer de Lara.Blottie contre Kelsea qui lui entourait les épaules d'un bras possessif, l'adolescente jouait distraitement avec la petite statuette que la chanteuse lui avait offerte.

Le silence qui pesait dans l'habitacle les avaient rongées pendant tout le trajet. Elles savaient toutes les deux, pour avoir vu le marchand de journaux changer les magazines quotidiens, que leur petite idylle faisait la une de quelques uns d'entre eux, illustrés de photos qu'elles n'avaient même pas vu être prises. Et quand Kara leur ouvra la porte d'entrée avec une mine grave, elles surent que rien de bon ne les attendaient. Sans un mot, la blonde avait tourné les talons pour rejoindre sa femme dans le salon, très vite rejointe par les deux coupables.

Lena était assise sur le canapé, les mains liés entre elles et le regard accusateur, tandis que la Kryptonienne avait pris place à côté de sa femme, sur le bras du canapé. Elle s'était attelée à masser les épaules de la femme d'affaires en espérant la décrisper un peu, en vain. Pas un mot ne fut échangé avant que Kelsea et Lara ne prennent place en face d'elles, sur un deuxième canapé. Les amantes avaient instauré une distance raisonnable entre elles, évitant ainsi d'attiser davantage les foudres de Lena Luthor. Mais lorsqu'elle poussa devant elles l'un des magazines qu'elles avaient vu ce matin, Kelsea comprit qu'elle attendait des explications. Et contrairement à l'adolescente, la chanteuse savait très bien ce qui les attendaient pour avoir déjà vécu exactement la même scène avec la brune quelques années plutôt, à l'exception faite qu'elles étaient seules ce jour-là.

- Lena, je... commença-t-elle avant d'être coupée dans son élan par la maman brune, qui la fusilla du regard.

- Ferme-la Kelsea, ordonna-t-elle avec un ton mêlé de rage et de déception. Je suis en train de me faire violence pour ne pas te sauter à la gorge, uniquement parce que Kara me l'a demandé, expliqua-t-elle alors que la blonde continuait de lui masser les épaules. Je te faisais confiance ! Comment as-tu pu me faire une chose pareille Kel ?!

- Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de ta fille Lena, toi mieux que quiconque devrait comprendre ça...

- Non, je ne comprends pas, la coupa Lena en s'énervant un peu plus. Putain mais tu pourrais être sa mère !

Lara venait d'ouvrir la bouche pour intervenir mais Kara lui fit signe de se taire. Ce n'était pas le bon moment pour elle d'intervenir, sa mère blonde le savait autant que l'adolescente. Pourtant, elle ne supportait pas de voir la chanteuse être accusée d'une chose pour laquelle elles étaient toutes les deux fautives. Son instinct lui criait de défendre la blonde bec et ongles, car elle ne méritait pas cette rage émanant de Lena. Toutefois, elle n'en fit rien.

La situation était mal partie, pensa la Kryptonienne, impuissante. Sa femme s'énervait et, bien qu'elle sache que la brune eut un bon fond, elle craignait que la rage des Luthor ne lui fasse dire des choses qu'elle regretterait ensuite. Lena était typiquement ce genre de personne extrêmement intelligentes mais, qui associait à cette faculté une impulsivité hors norme. Rien n'était mesuré justement dans ses actions sociales et la milliardaire le savait. C'était pour cela qu'elle luttait contre elle-même pour rester froide et impartiale dans toutes les situations de sa vie. Elle ne devait pas s'emporter. Elle se répétait ce mantra tous les jours. Et pourtant, face aux personnes auxquelles elle tenait le plus aujourd'hui, elle venait de perdre pied.

Music Genious 🎤 [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant