Yooo tout le monde ! Bienvenue dans cette nouvelle fanfiction ! J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire puisqu'une nouvelle fois, c'est un sujet assez nouveau pour les fictions sur Lenni. Elle est assez longue, car un autre événement va ensuite encore bouleverser leur vie. J'espère que ça va vous plaire autant que pour moi, vous pouvez faire des hypothèses au fur et à mesure de l'histoire, mais croyez-moi, c'est beaucoup plus compliqué que ce que vous pensez... Mais bref, je vous laisse lire tout ça tranquille, à bientôt !
***************************************************************************************
Prologue
Lenni : Lycéen de 17 ans, habite à Lyon. Bad boy sur les bords mais gentil dans le fond, il est un des élèves les plus populaires du lycée, accompagné de ses amis. Il fait de la motocross depuis qu'il est tout petit, et fais souvent des compétitions. C'est une des caractéristiques qui font de lui un garçon populaire. Ce n'est pas pour autant qu'il prends la grosse tête, il reste un garçon respectueux. Cependant, au fond de lui, sa famille lui parait étrangère et il ne se sent pas vraiment à sa place auprès d'elle, et se sent délaissé à côté de son petit frère de 10 mois. Il cherche des réponses à ses questions.
Eryn : 17 ans également, habite à Lyon, et vient d'intégrer le même lycée que Lenni. Elle va donc apprendre à connaître les nouvelles personnes qui l'entourent. Sociable, elle se fait facilement des amis. Elle est appréciée des autres, tout en étant le cliché inverse de l'ado irresponsable. Elle sait également se faire entendre lorsqu'il le faut. Comme Lenni, elle se sent un peu comme invisible auprès de ses parents.
Chapitre 1
Pdv Lenni
Bon, voilà, on est lundi, les cours ont repris depuis une semaine. Il y a des nouvelles têtes dans la classe. Samedi soir, je compte faire une soirée chez moi, et ce sera l'occasion de connaître un peu toutes ces nouvelles personnes. Je ne suis pas encore allé voir tout le monde pour les invitations, mais je compte bien le faire au fur et à mesure, à commencer par la fin de la journée, dans une heure. En attendant, le cours est très ennuyant, et je reçois rapidement un message d'un pote qui est dans une autre classe, Luke.
"Mec, parle-moi sinon je vais m'endormir dans ce putain de cours de français."
Je vois que lui aussi s'ennuie tout autant que moi. Il n'y a qu'à corriger ça.
"Vas-y, on fait un pendu ?"
"Toujours des bonnes idées toi "
Je souris discrètement. Je vérifie que la prof ne me regarde pas, puis j'envoie le nombre de lettres à Luke. Je vous passe la première partie, il est plutôt doué ce gars. Maintenant c'est à moi de deviner son mot. Je suis doué aussi, et c'est à nouveau à lui de trouver. Il propose quelques lettres, puis m'envoie une réponse débile qui me fait éclater de rire sans que je puisse me contrôler. Forcément, la prof me crame.
P : Lenni qu'est-ce qui vous fait tant rire ?!
Lk : *essaye de ne pas rire* Rien madame.
Chapitre 2
Pdv Lenni
Elle ne me croit pas, et s'approche dangereusement de moi. Je n'ai pas le temps de planquer mon portable.
P : Donnez-moi ça. Vous le récupérerez à la fin de l'heure. Peut-être.
Comment se faire confisquer son portable ? Comme ça.
Pdv Eryn
Lenni a l'air d'être un gars plutôt cool. Même s'il n'est pas vraiment discret. Je crois que personne n'a compris pourquoi il s'est mis à rire, si ce n'est que son téléphone en est sûrement la cause, étant donné que la prof le lui a pris. Enfin bon, le reste de l'heure se passe tranquillement. C'est maintenant la fin de la journée pour nous, et tout le monde sort assez précipitamment de la salle. Pour ma part, je me fais rattrapée par Lenni.
Lk : Yo, hum... Eryn c'est ça ?
E : Exact, bonne mémoire.
Lk : Ouai, je sais. Non en fait, je voulais te dire que samedi ya une soirée chez moi. N'importe qui peut venir, alors toi aussi.
E : Mmm, merci pour l'invit'. Je vais y réfléchir, mais ce sera sûrement ok. Je dis rarement non à une soirée.
Lk : Cool, j'enverrais mon adresse sur le groupe snap. A plus.
Il s'en va donc rejoindre ses amis. Une soirée samedi soir hein, évidement que je vais venir. J'dois juste trouver comment, et le dire à mes parents. Remarque, ça c'est comme si c'était fait. Faudrait aussi que je puisse voir si je peux y aller avec d'autres filles. Toute seule, ça craint un peu, et puis plus on est de fous plus on rit. Cette semaine, ma mission sera donc de me faire des potes, des vrais. En attendant, je rentre chez moi à pied. J'en ai pour une quinzaine de minutes, c'est acceptable.
VOUS LISEZ
Histoires de familles.
Fanfiction🎉 3K, merci beaucoup ! 🎉 Les secrets de familles peuvent compliquer bien des relations. C'est ce à quoi Lenni et Eryn, deux ados de 17 ans, devront faire face après s'être rencontrés en classe. L'un décide d'aider l'autre, puis vice-versa, jusqu'à...