La soirée.

86 4 0
                                    

Chapitre 57

Pdv Lenni

[Samedi]

Eh bien voilà, tout est prêt pour la soirée... Je n'ai plus qu'à attendre les invités, c'est à dire au moins la classe entière, voire plus. Je suis affalé sur le canapé, à traîner sur les réseaux sociaux, lorsque la sonnerie retentit pour la première fois. Elle annonce le début du bal d'arrivées qui va suivre, et je pose donc mon téléphone sur la table pour aller ouvrir. Plusieurs personnes arrivent d'affilée, puis c'est au tour d'Eryn d'apparaître devant moi.

Lk : *moqueur* C'est pas trop tôt...!

Elle rigole, puis je souris.

Lk : Salut Eryn.

E : Oh ! Tiens pendant que j'y pense...

Elle sort quelque chose de sa poche arrière.

Lk : L'écho, en effet, merci. *la récupère*

E : Désolée hein, j'y ai pas pensé avant.

Lk : T'inquiète c'est pas grave, c'était pas urgent non plus.

Elle me sourit. Mais comme si le temps s'était arrêté, nous restons immobiles l'un en face de l'autre, à se regarder.

I : *depuis le bar* Lenni ! Ramène ta fraise on a besoin de toi !

Je sursaute en reprenant mes esprits, me retourne vers lui, puis reviens vers Eryn.

Lk : Pardon, entre.

Je me décale pour la laisser passer, puis referme la porte une fois qu'elle est entrée en souriant.

Chapitre 58

Pdv Eryn

[Un peu plus tard]

La soirée se passe très bien, comme à chaque fois qu'elle a lieu chez Lenni. Naelle et Samia sont venues, mais elles ont muté à l'extérieur avec d'autres garçons, me laissant toute seule près du bar. Je ne sais pas trop quoi faire pendant l'espace de quelques minutes, puis Lenni se joint à moi.

Lk : Alors miss, tu bois toujours pas ?

E : Eeh non, bien tenté.

Lk : Mmh, tant pis, j'aurais essayé.

Je souris, tandis qu'il finit son verre d'ice-tea. Je ne peux m'empêcher d'observer chaque trait de son visage, Lenni est tellement particulier... Il me surprend d'ailleurs quelques instants plus tard, et jette un oeil derrière lui, avant de s'avancer vers moi. Il est étonnement beaucoup plus près que d'habitude, et me regarde assez intensément, ce qui a tendance à me déstabiliser un peu...

Lk : *assez charmeur* Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ?

E : Rien, je... Euhm...

Je n'arrive pas à sortir un mot de plus, mes yeux sont plongés dans ceux de Lenni, qui eux me regardent toujours aussi intensément... Un silence s'installe entre nous l'espace de quelques secondes, puis ses lèvres rencontrent soudainement les miennes, me plaquant contre le mur par la même occasion. La première seconde cela me surprend, mais je réponds tout aussi vite à son baiser, en goûtant un peu plus ses lèvres.

Chapitre 59

Pdv Eryn

Mes bras s'enroulent légèrement autour du cou de Lenni, puis mes mains s'y posent de chaque côté quand nos lèvres se décolle. Nous réouvrons ensuite les yeux, et nous observons un peu, toujours aussi proches.

Lk : J'espère que je ne t'ai pas trop brusquée.

E : Non, non non, c'est juste que je ne m'y attendais pas...

Lk : Moi non plus à vrai dire, je... J'en avais juste envie.

Je souris, cette envie est très bien tombée. J'aurais bien quelques petites choses à ajouter, mais je préfère profiter de l'instant. Je me rapproche alors à mon tour, et l'embrasse une deuxième fois en passant mes doigts dans ses doux cheveux. Ce que je ressens envers lui est unique et indescriptible. Il dépose ensuite quelques baisers dans mon cou, et ses mains jusqu'à présent posées sur mes hanches, commencent à soulever légèrement mon haut. J'attrape sa main non pas pour l'arrêter, mais pour l'entraîner derrière moi. Je nous amène dans un coin un peu plus tranquille, dans le couloir. Nous nous mettons alors à nous ré-embrasser, à nouveau en me plaquant contre le mur. Je prends le visage de Lenni entre mes mains, tandis qu'il repose les siennes sur mes hanches. Je savoure le délice de ses lèvres et de sa langue. Il m'embrasse à plusieurs reprises, fougueusement, puis s'arrête quelques secondes pour me regarder.  Il sourit un peu, et remet une mèche derrière mon oreille avant de se retourner vers les invités, puis vers moi.

Lk : Je resterais bien encore avec toi, mais je dois m'occuper des alcoolos qui vont pas tarder à vouloir aller gerber.

E : *rigole* T'inquiète, vas-y, t'en fais pas pour moi.

Il se recule un peu et commence à se retourner, mais je le rattrape par le poignet.

E : Attends.

Il tourne donc sa tête vers moi, et j'en profite pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il sourit encore, puis s'en va pour de bon pour s'occuper de ses invités. 

Histoires de familles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant