Vidéo.

126 5 0
                                    

Chapitre 12

Pdv Eryn

E : Alors du coup, si c'est une moto de compétition, je suppose que tu dois en faire ?

Lk : Ouai, souvent. A peu près tous les mois, des fois même plus que ça.

E : Tu dois avoir un bon niveau non ?

Lk : Plutôt oui, après ça c'est à toi d'en juger. J'ai 11 ans de moto dans les jambes, ça doit te donner une idée.

E : Oula oui en effet.

Lk : *rigole* Je t'aurais bien montré des vidéos, mais j'ai plus de batterie nulle part, une vraie cata...

Je n'ai pas le temps de répondre, que je reçois un appel sur mon portable. C'est le taxi.

E : Bon, ça y est je vais pouvoir rentrer chez moi. Merci pour la soirée, c'était très cool.

Lk : Pas de soucis, ce sera sûrement pas la dernière t'inquiète.

E : Je serais la première à dire oui alors. *s'éloigne* Allez, à plus tard au lycée !

Lk : Ouaip, bon retour chez toi !

E : *rigole* Merci !

Je rentre donc dans le taxi, qui par chance, est une femme, et lui indique mon adresse. En quelques minutes nous arrivons chez moi, et je monte directement dans ma chambre. J'ai l'intention d'aller sur les réseaux sociaux pour chercher des vidéos de Lenni en moto, mais ne sachant pas quoi taper, j'abandonne vite l'idée. La fatigue vient ensuite m'assommer, et je m'endors en quelques minutes sans en avoir le choix.

Chapitre 13

Pdv Eryn

[Quelques jours plus tard]

Il est 10h du matin, nous avons droit à notre première pause entre les cours. Je vais m'asseoir avec les filles sur une table vide à l'extérieur.

E : Au fait Naelle, vous auriez pas une vidéo de Lenni en moto ?

S : Si carrément, ya sa participation au championnat de la région sur Youtube.

E : Super, tu peux me la montrer ?

N : Attends j'te cherche ça.

Elle sort donc son téléphone, pianote dessus, puis me le fait passer pour que je puisse regarder. La vidéo dure environ 2 minutes, le temps de faire le tour du terrain et d'ajouter les quelques acrobaties en solo. Je suis impressionnée par la maîtrise de Lenni, il n'y a pas un pied de travers dans tout ce qu'il fait. Une fois la vidéo terminée, je rends le téléphone à Naelle.

E : Ah ouai, il gère grave bien.

S : Pourquoi tu crois que les trois-quarts des filles veulent sortir avec lui ?

E : Et il est déjà sorti avec l'une d'entre elles ?

N : Quelques unes vite fait, mais jamais rien de sérieux. Il refuse la plupart des avances, même si les filles sont ultra belles.

S : Je sais franchement pas ce qu'il lui faut, à sa place je me priverais pas autant.

E : Ça l'intéresse peut-être pas autant que vous.

S : Ah bah ça j'imagine bien.

Nous rigolons, puis les cours reprennent quelques minutes plus tard.

Chapitre 14

Pdv Lenni

[Même journée]

Il est bientôt l'heure de manger, et autant dire que j'ai vraiment très faim. Encore en cours d'espagnol, je discute avec Isaac de ce que nous avons prévu pour ce midi.

Lk : Eh, tu crois que je peux demander à Eryn de venir manger avec nous ?

I : Quoi t'as déjà craqué sur elle ?

Lk : Mais non t'es con, elle a l'air sympa c'est tout. J'ai discuté un peu avec elle à la fin de la soirée de samedi.

I : *rire bref* Je suis sûr qu'à la première occasion tu lui sauteras dessus.

Lk : Tu m'saoule, c'est pas la question là. Je lui dis de venir oui ou non ?

I : Mais oui c'est bon, comme ça nous aussi on la connaîtra mieux.

Lk : Eh bah voilà, c'était pas compliqué...

Si les mecs commencent déjà à me bassiner avec Eryn, je sens que je vais en avoir pour un moment... Mais bon, pour l'instant je m'en fous, je veux juste voir si on a des affinités, elle a l'air cool comme fille. Je suis sûr que je peux avoir pleins de délires avec elle. Bref, la fin du cours sonne enfin. Isaac et moi nous approchons d'Eryn.

Lk : Salut, ça te dirait de venir manger à Macdo avec Luke et nous deux ? Si t'as rien de prévu hein.

E : Euh, bah je sais pas...

Elle se tourne vers Naelle et Samia.

N : Nous c'est mort on est déjà chez quelqu'un.

E : Ah, bah ouai alors pourquoi pas, ça m'évitera d'être toute seule.

Lk : Cool, bah allez c'est parti. 

Histoires de familles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant