Deux semaines.

87 5 0
                                    

Chapitre 81

Pdv Eryn

[Deux jours plus tard]

Je dois donc encore attendre sagement que Lenni se réveille... Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper, cet hôpital et cette chambre sont vraiment ennuyants. Alors bon, la seule chose que je trouve à faire c'est d'utiliser mon téléphone. Je traîne sur les réseaux, mais je fais vite le tour et je finis par souffler, envahie par l'ennui... Je pose donc mon téléphone sur le lit de Lenni, et je pose ma tête entre mes mains.

? : *chuchote* Eryn...

Je relève brusquement la tête. C'est bien mon prénom que j'ai entendu ? J'entends ensuite un soupir. Je crois que je ne rêves pas... Je tourne la tête vers Lenni, et je remarque qu'une larme coule sur son visage. Je me relève un peu et m'approche de lui.

E : Lenni... Oui c'est moi, c'est Eryn...

Lk : *renifle avec quelques larmes* Je comprends pas... Qu'est-ce que j'ai, pourquoi mon bras...

E : Non, non, ne parle plus, garde tes forces... J'appelle un médecin...

Je m'exécute et appuie sur le bouton de l'alarme, puis je garde un oeil sur Lenni... Il n'arrive pas bouger, alors j'essuie doucement les larmes sur son visage...

E : Ne t'en fais pas, j'suis là...

Il ferme les yeux et essaye de rester calme, mais je vois bien qu'il souffre...

Chapitre 82

Pdv Lenni

Un médecin entre dans la pièce, Eryn semble habituée à sa présence. J'ai de vagues souvenirs de ce qui m'est arrivé, mais pour l'instant je suis un peu perdu...

M : Comment te sens-tu Lenni ?

Lk : J'ai mal au bras, et... j'ai l'impression d'avoir un couteau planté dans le torse...

M : Mmh, c'est normal. Et mentalement ? Tu sais pourquoi tu es ici ?

Lk : Je, euhm... Je me sens bizarre... Je me souviens juste qu'il y avait un attentat...

M : Je vois. Eryn, vous voulez lui expliquer ?

Elle dit non de la tête...

M : Tu as été touché, deux fois. Les chirurgiens t'ont extrait une balle du bras, et une autre du torse.

Lk : Pourquoi j'ai l'impression d'avoir dormi une éternité ?...

M : Tu es resté dans le coma pendant deux semaines.

Je crois que j'ai du mal à réaliser, plus aucun son ne sort de ma bouche.

M : Ecoute, je vais te faire tous les examens nécessaires lorsque quelqu'un sort du coma, puis je te laisserais tranquillement te remettre de tes émotions.

Je hoche la tête sans vraiment m'en rendre compte, puis je regarde dans le vide. Le médecin s'avance donc vers moi et commence à m'examiner. Quelques minutes plus tard, il ressort de la pièce, me laissant aux côtés de la fille que j'ai embrassé il y a trois semaines. Je tourne alors mon regard vers elle, j'ai tant de questions.

Chapitre 83

Pdv Lenni

Lk : Ya eu des morts ?...

E : Oui...

Lk : Combien ?

E : Je sais pas exactement, au moins une cinquantaine...

Je déglutis difficilement. C'est horrible...

Lk : Et... Tu es venue me voir, tous les jours ?...

E : Pratiquement...

Lk : *la regarde* Merci.

Tout d'un coup une douleur me surprend à l'abdomen, m'obligeant à faire une grimace.

E : Ça va ? Tu veux que j'appelle un médecin ?

Lk : Non, non c'est bon... Sûrement la blessure qui refait surface... Ça doit être normal...

E : T'es sûr ?...

Je hoche faiblement la tête. Je me sens si faible, sans aucune force... Moi qui déteste les hôpitaux, je suis servi. Je ne sais même plus quel jour on est, dans quelle ville on est, s'il neige ou si c'est la canicule, je me sens vide. La seule chose qui me rassure c'est la présence d'Eryn. Mais bon, je n'ai pas beaucoup le temps de l'apprécier, puisque la douleur m'affaiblit plus qu'autre chose et m'endort quelques instants plus tard... 

Histoires de familles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant