Chapitre 33
Pdv Eryn
E : Vraiment ?... Lenni fais attention, il y a des risques que tu sois déçu...
Lk : Déçu de quoi ? De toute façon je suis pas moi-même avec cette soi-disant famille.
E : Je sais pas, déçu de la vérité par exemple. Ou alors déçu, parce que tu te seras peut-être trompé sur toute la ligne.
Lk : Non, non je le serais pas. Ça ne peut pas être pire que ce que c'est actuellement.
E : Si tu le dis. J'espère que tu as raison.
Lk : Ne t'en fais pas pour moi.
Il me sourit. Putain, il est vraiment mignon en fait... Je souris aussi, peut-être en rougissant un peu, je ne sais pas trop.
Lk : Oh ! Tiens pendant que j'y pense, faudrait qu'on s'échange nos numéros.
E : Ah ouai bonne idée !
Je sors donc mon téléphone pour noter son numéro, tandis qu'il fait de même avec le mien. Je reste ensuite un petit moment chez lui, nous discutons sur son lit et apprenons encore à nous connaître un peu mieux. J'ai parfois l'impression que l'on se complète, c'est assez étrange. Mais bon, je dois quand même me résoudre à rentrer chez moi, même si je n'en ai pas vraiment envie... Nous nous relevons, et je récupère mes affaires.
E : Bon, merci de m'avoir accepter chez toi comme ça sans prévenir.
Lk : Avec plaisir t'inquiète. Tu dois commencer à la connaître par coeur ma maison. *rigole*
E : *rigole* C'est vrai, je vais bientôt commencer à faire comme chez moi.
Nous rigolons encore une fois, puis je finis par m'en aller, avec l'espoir de le revoir bientôt.
Chapitre 34
Pdv Lenni
[Quelques jours plus tard]
Il est temps. Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais enfin rendre visite aux inconnus qui sont certainement mes vrais parents. Je ne veux pas paraître psychopathe, donc je ne leur dirais pas tout ce que je sais sur eux. Je vais juste me présenter, avant d'entrer dans le vif du sujet. Je viens d'arriver. Je dois avouer que je suis un peu stressé... Allez, courage. Je sonne. C'est une femme qui m'ouvre, surprise.
F : Bonjour, je peux vous aider ?
Lk : Oui, hum... C'est un peu compliqué...
F : C'est à dire ?
Lk : Je m'appelle Lenni-kim Lalande, et je... Je pense que je suis votre fils.
Elle ne parvient pas à réagir.
F : Hum... Viens, entre...
Elle se décale afin que je puisse entrer dans la maison. Elle est d'ailleurs très jolie et moderne. Bref, nous nous asseyons sur le canapé.
F : Explique-toi...
Lk : En fait... Depuis que mon petit frère est né il y a 10 mois, j'ai l'impression que je ne compte plus pour mes parents. Je trouvais pas ça normal, et je me suis dit qu'il devait bien y avoir une raison à ça. J'en ai déduit que j'étais pas leur fils biologique.
F : Et... Comment nous as-tu trouvés ?
Lk : J'ai rêvé de vous, de nombreuses fois. J'ai fais des recherches, et... voilà.
Chapitre 35
Pdv Lenni
Lk : Je pense vraiment que c'est vous, mes parents biologiques. J'ignore comment, et c'est en partie pour ça aussi que je suis venu vous voir.
F : Je vois... Tu fais bien de venir. J'ai effectivement accouché d'un garçon sous X, il y a 15 ans.
Lk : 15 ans ?... Vous êtes sûre ?...
F : Oui, pourquoi ?... Quel âge as-tu ?...
Lk : J'ai 17 ans, pas 15...
F : Oh...
Un blanc s'installe. Je ne sais plus quoi penser...
F : Je suis désolée, mais je pense que tu t'es trompé de famille...
Lk : Je... J'en ai bien l'impression... C'est moi qui suis désolé.
F : En revanche, je pense que tu devrais continuer tes recherches. Si tu as ce sentiment avec tes parents, c'est qu'il y a forcément une bonne raison.
La jeune femme me sourit. J'essaye aussi un peu, même si c'est difficile. Elle me propose à boire, mais je préfère refuser poliment et m'en aller. Je remonte sur ma moto, et pars en direction de chez moi, un peu déconcentré. Eryn avait raison. Ma déception est immense, je pensais réellement avoir trouvé des réponses à mes questions. Mais maintenant, je dois tout recommencer à zéro. Je ne sais franchement pas si j'en ai la force, après tout les efforts que j'ai fais pour retrouver cette femme, qui n'est finalement pas, ma mère biologique.
VOUS LISEZ
Histoires de familles.
Fanfiction🎉 3K, merci beaucoup ! 🎉 Les secrets de familles peuvent compliquer bien des relations. C'est ce à quoi Lenni et Eryn, deux ados de 17 ans, devront faire face après s'être rencontrés en classe. L'un décide d'aider l'autre, puis vice-versa, jusqu'à...