Run

195 29 11
                                    

UA où chaque personne est poussée vers la direction où se trouve son âme sœur et ne s'arrête pas avant de l'avoir trouvée.

Un OS plus léger après celui d'hier 😅

Bonne lecture !

______

Newt soupira en entrant dans le café, ses jambes tremblantes alors que son cœur battait à vive allure, appelé par l'amour que lui portait un inconnu qu'il n'avait jamais vu.

- Un beignet et un café s'il te plait.

Le blond prit place au comptoir de l'établissement, son pied battant la cadence contre la chaise alors qu'il attendait sa commande. Son âme sœur appelait. Impatiente. Insatisfaite.

Il vit du coin de l'œil sa pâtisserie près de lui et la croqua à pleine dent, savourant le goût du sucre descendant le long de sa gorge alors que son corps arrêtait enfin de s'agiter. Son compagnon d'âme était impatient, rêvait chaque seconde de le voir. Newt aussi le souhaitait. Mais il en avait assez de marcher jour après jour sans arrêt, le repos ne parvenant à lui qu'avec l'aide d'une grande force mentale.

Un coup d'œil derrière lui lui permit d'apprendre que deux âmes sœurs venaient de se trouver, leurs corps collés l'un contre l'autre tandis que leurs lèvres se cherchaient encore, alors que leurs jambes arrêtaient enfin de bouger, comblées.

Une soudaine pulsion prit les jambes de Newt et il se retrouva rapidement debout. Le café qu'il tenait se renversa sur sa chaise.

- Oula !

Le blond ne contrôlait plus ses jambes, et cela ne voulait dire qu'une chose : son âme sœur était proche.

Un pas après l'autre, il sortit dans la rue, l'air chaud du début d'été le frappant tel un fouet. Mais le temps ne lui importait plus, son cœur battant à vive allure dans sa poitrine tandis que le son de son sang résonnait dans sa tête. La cadence s'accélérait à mesure qu'il avançait. La marche devint rapidement course. Le vent commençait à frapper son visage et il ne s'arrêtait pas.

Entre les passants, il put distinguer au loin quelqu'un courir dans sa direction. Le nœud dans son estomac lui indiqua son identité. Son compagnon d'âme. Sa moitié. Son âme sœur.

Envouté, il écarta chaque personne se trouvant sur son passage, bouscula homme et femme, et se retrouva devant lui.

Grand, les cheveux en bataille et les yeux d'or, il était là.

Dans une dernière poussée, il accéléra.

Croisa son regard.

Et l'embrassa.

______

Et voilà !

Il est assez court mais je voyais pas trop ce que je pouvais raconter 😅

J'espère quand même qu'il vous a plu, et hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^

SoulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant