Tatoos

163 26 27
                                    

UA où chaque personne qui se fait un tatouage voit le même apparaître sur son âme sœur.

Bonne lecture ^^

______

Un picotement se fit ressentir dans le bras de Thomas, tandis que l'aiguille imaginaire s'enfonçait dans sa peau.
Un soupir traversa la barrière de ses lèvres quand il observa les marques noires partout sur son corps.

Il était vrai qu'il avait de la "chance", quand il rencontrerait son âme sœur, il serait sûr de le reconnaitre, les nombreux tatouages jonchant son corps aidant. D'autres personnes cherchaient leur moitié des années sans jamais la trouver, leur peau étant éternellement immaculée.

A l'aide de ses ongles rongés, Thomas gratta la parcelle de son corps nouvellement décorée d'un... chapeau de cow boy ?

Le brun soupira. Un nouveau tatouage ridicule sans aucune signification particulière. Encore.

Après le cornet de glace multicolore sur la hanche, la licorne unijambiste sur le dos et l'ornithorynque dans le cou, il en avait vu assez pour toute une vie. Et ceux-ci n'étaient pas tout.

Il y avait aussi les dates d'anniversaires de tous les acteurs d'une série fantastique, Supernatural (SÉRIE DE MA VIE, QUE TOUT LE MONDE COMMENCE A REGARDER IMMÉDIATEMENT !!!), ainsi que d'autres choses inutiles auxquelles il n'avait pas envie de penser.

Ces tatouages lui gâchaient déjà assez la vie.

Son âme sœur avait heureusement eu la décence de ne pas se faire tatouer le visage, bien que l'entièreté de son corps l'était. Cette personne était elle au courant qu'elle partageait cela avec quelqu'un ? Qui n'arrivait pas à trouver un travail à cause de cela.

Le voila à faire la queue à Pôle Emploi, tandis que son âme sœur se prélassait sûrement dans un jacuzzi, verre d'alcool à la main. On ne pouvait pas se faire une dizaine de tatouage en un mois en étant au chômage tout de même !

- Excusez moi, je dois passer !

Thomas se décala non sans râler, laissant passer devant lui un homme blond d'environ son âge, couvert comme lui de tatouages. Levant les yeux au ciel, Thomas n'y fit pas attention. Sauf qu'un détail, ou devrais-je dire deux, attira son attention.

Une queue de castor.

Et un bec de canard.

Ornithorynque.

Juste en dessous, une date qu'il connaissait par cœur : 19. 07. 82*

Bouche bée devant la révélation, le brun ne sut quoi faire, paralysé, les bras pendant le long de son corps.

- Attends ! s'entendit-il dire.

Le blond se retourna, dévoilant un visage enfantin et des yeux noirs, contrastant avec sa chevelure d'or. Ne sachant quoi dire, Thomas baissa le col de sa chemise, dévoilant un tatouage similaire à celui du blond.

Celui-ci, alors qu'il s'apprêtait à parler, s'arrêta dans sa lancée, et se rapprocha de lui.

- Toi, moi. Au Summer. 19 heures ce soir.

Il partit, laissant Thomas désarçonné derrière lui.

Mais que venait-il de se passer ?

°°°

19 heures 01.

Thomas attendait, impatient.

Le blond était en retard.

Alors que le brun s'apprêtait à partir, son âme sœur arriva.

- Salut ! Je m'appelle Newt ! Et toi, t'es mon âme sœur !

Thomas fronça les sourcils.

Newt ?

Son âme sœur était un meuble Ikea ?

Cela ne l'étonnait même pas, la notice de montage sur son corps était incompréhensible, couverte de date sans importances et de dessins sans sens.

- Je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire, lança Thomas en s'asseyant.

_______

19. 07. 82 : date d'anniversaire de Jared Padalecki (StairsofHell 😁😍)

Je savais absolument pas comment finir cet OS !

Sam ou Dean ? (on sait tous que Sam est le meilleur !)

Qu'on soit d'accord, Supernatural, c'est toute ma vie, j'ai fini les 12 premières saisons en à peine deux-trois mois, et j'ai reçu les DVDs de la treizième saison hier soir.

Hésitez pas à venir en pv pour argumenter sur Sam ou Dean, ou tout simplement pour parler de la série, ou parler tout court ^^

SoulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant