UA où les âmes sœurs échangent de corps pendant 30 minutes au Nouvel An, après le vingt-et-unième anniversaire du plus jeune.
J'ai posté cet os tard parce que j'avais la flemme de le finir 😅 mais il est plus long que les autres ^^
Et comme je viens juste de le finir, j'ai eu la flemme de le relire, alors hésitez pas si il y a des fautes.
Enjoy !
______
Tic tac.
Le son de l'horloge résonnait dans ses oreilles, tiraillant son ouïe, ne s'arrêtait jamais.
Tic tac.
23 heures 57. Serait-ce le soir ? Est-ce que Thomas changerait enfin ? Est-ce qu'il rencontrerait enfin son âme sœur ?
Cela faisait déjà sept ans qu'il attendait. Sept longues années à passer le Nouvel An seul, à voir ses amis trouver leur compagnon, tandis que lui restait seul.
Il s'était fixé une limite de huit ans. Qui allait bientôt être franchise.
Tic tac.
Plus qu'une minute et il saurait. Frappé d'une idée, il se leva et plaça sur le bureau un bloc note et un stylo. Son âme sœur n'aurait que trente minutes pour lui dire comment il s'appelait et où le trouver. Thomas espérait qu'elle aurait la même présence d'esprit que lui.
Tic tac.
Minuit.
Il était l'heure.
Un haut le cœur le prit alors qu'il se sentait aspiré vers le vide, le haut devenant bas et notion de gravité oublié.
Il avait changé.
- Aïeuh !
Thomas se tint la tête, essayant vainement d'oublier la douleur provenant de son crâne. Ceci fait, il se palpa les yeux, vérifiant si ses yeux étaient ouverts. Ils l'étaient bel et bien.
Son âme sœur était aveugle.
~~~
Newt tomba au seul, ébloui par toutes les nouvelles choses lui apparaissant, toutes les couleurs nouvellement arrivées et prenant si peu de temps à assimiler.
Il voyait.
Les formes autour de lui auparavant si floues lui apparaissaient maintenant claires, et cela était magnifique.
Les larmes aux yeux, il parvint à se relever et à se diriger vers ce qu'il pensait être une salle de bain. Ce qu'il vit lui coupa le souffle.
Il n'avait jamais vu de visage avant celui-ci. Et même si il n'avait pas été aveugle, il était sûr qu'il resterait le plus beau qu'il ait jamais vu.
Ses cheveux étaient ébouriffé sur le haut de sa tête et ses yeux... Newt ne voyait que depuis peu, il n'associait pas les mots aux couleurs, mais les yeux de son âme sœur...
Envoûté, il se passa la main sur le visage, touchant sa bouche et ses joues, ses oreilles et son nez, mémorisant le maximum d'informations physique pour pouvoir reconnaître son âme sœur. Il était d'ailleurs secrètement soulagé que ce soit un homme, étant gay, il ne savait pas ce qu'il ferait avec une âme sœur femme.
Mais le temps s'écoulait.
Maladroit, Newt se redirigea vers la chambre, et trouva un bloc note et un stylo. Saisissant ce dernier, il se stoppa devant la feuille, un problème se présentant à lui.
VOUS LISEZ
Soulmates
Storie d'amoreL'amour n'est pas un choix, mais le vivre de la meilleure manière en est un. Différentes facettes de vie menées par le principe d'âme sœurs, suivez l'évolution des sentiments éternellement existants entre Newt et Thomas. /!\ Les personnages appartie...