UA où chaque personne a tatoué sur le poignet le temps qu'il lui reste avant de rencontrer son âme sœur.
/!\ Grande différence d'âge entre Newt et Thomas (une vingtaine d'années environ)
Enjoy !
______
Thomas reposa la bouteille sur le comptoir avec force et laissa ses yeux parcourir le bar. Les gens riaient, verres d'alcool à la main, accompagnés ou seul, chacun ayant son but en tête. Quelques adolescents ayant sûrement payé avec de fausses cartes d'identités restaient dans un coin, leurs regards survolant la salle d'un air absent. Les lumières tamisées apportaient une touche irréelle au spectacle, comme si cette soirée n'était pas déjà assez spéciale pour Thomas.
Machinalement, le brun baissa la tête vers son poignet ou s'inscrivait quelques chiffres, changeant continuellement.01 : 05
01 : 04
01 : 03
Son âme sœur était proche.
Mais il ne voyait rien d'exceptionnel.L'excitation le rongeait alors que les secondes s'écoulaient, le temps semblant toujours plus lent.
- Une bière s'il te plaît.
Thomas détourna la tête et fit face à un jeune homme blond de toute juste une vingtaine d'années, si ce n'était moins. Dû au moment de la rencontre, le barman regarda la peau du bras du nouveau venu.
00 : 00
00 : 00
00 : 00
Le cœur serré, le brun inspecta son poignet brûlant.
00 : 00
00 : 00
00 : 00
Un nœud à la gorge le prit. Il avait rencontré son âme sœur ! Mais il ne pouvait pas être aussi jeune...
Le blond avait surpris son regard et le regardais maintenant la bouche grande ouverte, l'air hagard.
- Une bière, dit Thomas d'une voix glaciale en se retournant.
Une fois sûr que son compagnon d'âme ne pouvait plus voir son visage, le brun s'autorisa une grande expiration. Il ne savait comment gérer la situation, tout était nouveau pour lui.
Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux.
Son travail.- Carte d'identité, demanda Thomas en se tournant vers le blond.
Celui-ci la lui tendit et il s'étonna de voir qu'il avait vingt-deux ans. Il paraissait beaucoup plus jeune ! Néanmoins, leur différence d'âge était trop grande.
- Voilà la bière fit Thomas en s'asseyant face à lui, plissant les yeux pour mieux l'observer.
Malgré son visage juvénile, son air était dur et ses traits bien distinct. Les mèches d'or tombant sur son front dévoilaient en s'écartant deux abysses profondes, semblant le sonder jusqu'au plus profond de son âme. Ses lèvres étaient fine et d'un rose pâle rappelant la douceur de la lumière que créait le soleil au moment de se coucher. Il avait tout d'un ange. Et pourtant...
- Moi c'est Newt, fit le blond en tendant la main.
Thomas l'ignora et partit service un autre client. Tout de même, Newt, quel prénom étrange...
- Hé ! fit une voix. M'ignore pas !
Le brun soupira, s'attendant à tout moment à voir Newt débarquer près de lui. Il n'avait pas tort, le blond n'ayant mit qu'une poignée de secondes avant de se décider.
VOUS LISEZ
Soulmates
RomanceL'amour n'est pas un choix, mais le vivre de la meilleure manière en est un. Différentes facettes de vie menées par le principe d'âme sœurs, suivez l'évolution des sentiments éternellement existants entre Newt et Thomas. /!\ Les personnages appartie...