N°17 [ Ce fardeau qui nous oppresse, ce futur qui nous blesse ]

1.2K 121 123
                                    

-> Nouveau dessin de Nymphiou, cette fois-ci sur Yumerai !! Merci beaucoup ;P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-> Nouveau dessin de Nymphiou, cette fois-ci sur Yumerai !! Merci beaucoup ;P

ATTENTION : Je ne connais PAS DU TOUT Lux ! Je connais seulement son design, mais je n'ai aucune idée de son caractère et de ses pouvoirs ! Je me suis donc permis d'inventer du tout au tout ^^'

Lux appartient à Jakei (je crois ? xD)

Bref, bonne lecture à tous !!

==============

La force de Etsuko semblait s'être décuplée, sans doute suite à la rage qui animait maintenant le moindre de ses mouvements. Cette rage, ce feu ardent allumé par Yumerai, ce brasier de terreur et de rancœur qu'il ne demandait qu'à déverser. Et quelles meilleures cibles que ses quatre adversaires pour se laisser aller, se défouler ?

Il eut un large sourire sadique, dégaina ses appendices pour les abattre sur Yumerai, mais ce foutu archer esquivait beaucoup trop bien, trop rapidement et agilement pour le peintre corrompu.

Comprenant qu'il n'arriverait à rien, il pesta et fit paraître un blaster, tirant à l'aveugle vers ses ennemis en prenant bien soin d'avoir une partie de la ville en arrière-plan. S'il ne pouvait toucher ses adversaires, il allait au moins détruire Underlust comme il l'avait fait dans sa timeline !

Ne se doutant pas un instant de ses pensées, Yumerai se téléporta loin du blaster, tout comme Ink, Error et Nightmare ... jusqu'à ce que le Créateur ne se fige.

« Il vise Snowdine ! » s'écria-t-il en comprenant l'attitude de son double, ce double prêt à sacrifier des monstres innocents !

Trop tard. N'ayant nullement le temps de préparer un bouclier, nos quatre protagonistes virent avec impuissance le rayon se diriger vers la ville ... pour brusquement percuter une imposante épée, qui parût d'un éclair de magie pour s'interposer entre le rayon et la ville.

Etsuko et Yumerai écarquillèrent des yeux, et si l'être corrompu sentit une nouvelle raison d'être en colère, l'archer ne put s'empêcher d'hoqueter fébrilement.

Sous les regards ahuris de Ink, Error et Nightmare, une silhouette encapuchonnée se téléporta dans les cieux, pour se réceptionner avec aisance sur le manche de l'épée.

Etsuko poussa un hurlement de rage, avant que l'encre à ses pieds ne forme un cercle et ne fasse apparaître un portail, dans lequel il s'engouffra précipitamment.

Yumerai glapit, reprit malhabilement ses esprits pour mettre en joug son ennemi. Mais Etsuko se volatilisa juste avant que la flèche ne l'embroche, ce qui poussa le gardien à lâcher un juron tandis qu'il resserrait sa prise sur son arc.

Derrière lui, la silhouette sauta sur le sol et récupéra l'épée pour l'accrocher dans son dos.

C'est ainsi que Nightmare, Ink et Error assistèrent à la scène la plus improbable qui leur ait été donné de voir : Yumerai donna un violent coup de pied dans un tas de neige, tout en hurlant :

Ange gardien { Undertale }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant