Dessin de @LauraBrandt !! Merci à elle !! :)
*******************************
Les premiers jours, Ink eut beaucoup de peine à appliquer les conseils de Nyx. L'habitude voulait qu'il recherche inconsciemment la magie du destructeur afin de le localiser pour le rejoindre, mais il luttait de toute ses forces pour rester à sa place et ne pas craquer. Mais bon sang, ressentir la puissante magie de son contraire, la sentir se mouvoir et palpiter, était une torture terriblement désirable. On aurait dit que le Destructeur le narguait, faisait exprès d'user de ses pouvoirs pour attirer le peintre, et cela ne rendait la tâche que plus difficile.
Ink se rendait alors chez Dream ou Blue afin de se changer les idées, de discuter, cuisiner, partager des moments légers et amusants. Cela fonctionnait une heure ou deux, mais bien vite l'esprit de Ink se retrouvait happé par l'envie, l'envie de voir son âme sœur, d'entamer leurs caractéristiques combats et, peut-être, de finir par s'enlacer tendrement.
Mais dans ces moments, Ink secouait la tête et prenait une grande inspiration. Comme l'avait dit Nyx, ne s'était pas en s'entêtant avec son attitude déplacée qu'il allait arriver à quoique-ce-soit ! Il devait montrer au Destructeur qu'il était indépendant et maître de ses émotions !
Puis au bout d'une semaine sans voir son contraire - durée terriblement longue pour le peintre - Ink se retrouva finalement face à lui : Error s'en était pris à un AU et s'apprêtait à le détruire, mais avait cessé son activité dès l'arrivée du Créateur. Ils s'étaient longuement regardés dans les yeux, silencieux, comme s'ils attendaient une réaction de l'autre ...
Et Ink avait attaqué. Sans un mot, sans daigner entrer dans leur joute verbale habituelle, il avait combattu Error jusqu'à l'épuisement, pour disparaître rapidement dans un portail l'instant suivant sous le regard surpris du Destructeur.
« Qu'est-ce que je dois faiiiiiire ? » sanglota Ink après être apparu dans la chambre de Nyx, s'écroulant sur son lit où il s'était roulé en boule, un coussin serré dans ses bras.
Le squelette aux os noirs lui tapota gentiment l'épaule tout en finissant son paquet de chips, l'écoutant patiemment se plaindre :
« Il s'en fou que je l'ignore, ça l'arrange bien au contraire ! Peut-être qu'il aime quelqu'un d'autre et que je le gênais pour séduire depuis le début... Je suis le pire ... !
- Mais non, mais non. Ne t'en fais pas Ink, je sais que c'est dur mais tiens le coup. On passera bientôt à l'étape deux, d'accord ? »
Il lui tendit une chips que le peintre accepta volontiers, la fourrant dans sa bouche tandis qu'il reniflait, essuyant ses yeux embués de larmes. Nyx vint glisser sa main sur son crâne et lui caressa gentiment, dans un geste presque paternel qui eut tôt fait de le rassurer. Finalement il finit par s'assoupir, bien trop à l'aise dans ce lit qui n'était pas le sien, humant l'odeur de Nyx qui s'était imprégnée aux draps et qui, il faut le dire, n'était pas désagréable.
VOUS LISEZ
Ange gardien { Undertale }
Fanfic"Ink soupira longuement, le dos voûté alors qu'il observait d'un œil morne le champ de fleurs échos qui s'étendait devant lui. Il était désespéré, désespéré par ses échecs continuels, ses tentatives de drague envers Error qui n'aboutissaient à rien...