N°12 [ Choc des réalités ]

929 111 50
                                    


Fanart de OkameArt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fanart de OkameArt

=====

Error ne comprenait pas et ne cherchait pas à comprendre, il n'en avait pas le besoin. Il connaissait le principe d'AU et de timeline et, bien que voir un autre Ink dans son monde était étrange, cela ne le déstabilisait pas plus que cela. Car ce n'était définitivement pas son peintre qui se trouvait face à lui, le regard voilé par la haine et la rage, doté d'une odeur âcre de métal et de poussière.

« Bordel, c'est quoi ce délire ? » hasarda-t-il en laissant courir son regard sur le salon dévasté, la table renversée, le canapé éventré, le sol et les murs fissurés.

Il n'eut pas le moindre mal à percevoir Nyx à terre. Nyx qui releva lentement la tête, pour l'observer avec un soulagement qu'Error n'aurait jamais cru voir chez quelqu'un. Du moins pas envers sa personne.

Le dessinateur était des plus amoché, sans parler de Insomnia qui sanglotait dans ses bras. Insomnia qu'il avait sans doute essayer de protéger au péril de sa vie, ce qui expliquait son état de grande faiblesse

Error pesta, retourna le regard vers ce Ink falsifié :

« Bon, encore un à effacer. »

Mais son adversaire, qu'il avait emprisonné dans ses fils, ne parut pas effrayé. Plutôt ... stupéfait. Choqué. Dévasté.

« Ruru ... ? » couina doucement le Ink.

Et Error tressaillit, soudain en proie au doute. Son adversaire n'était clairement pas SON Ink, il le savait à sa magie défaillante, comme corrompue. Mais ... la manière qu'il avait de le regarder, de s'adresser à lui ... cela ressemblait fortement à ... à son Ink. Son âme sœur.

Un os vola dans sa direction et il l'esquiva seulement grâce à ses réflexes avisés. Interdit, le Destructeur recula lorsqu'il vit ses fils voler en éclat avant que son adversaire ne se jette sur lui pour lui foutre un coup de poing.

Error esquiva encore, plus difficilement, prit de court par la rapidité de l'autre squelette. Putain, c'était comme le bordel ? C'était qui ce type ? Dire qu'il avait dit à son propre Ink "Y a une magie étrange à DreamTale. Veille sur PaperJam, je m'en occupe.", alors que son amant aurait été bien utile en cet instant !

Il gronda, se téléporta derrière son adversaire et tenta une nouvelle capture, mais ce Ink semblait le connaître par cœur puisqu'il esquiva toute ses tentatives avant de se retrouver brusquement contre lui, front contre front, pupilles dans pupilles ...

La voix du peintre résonna sobrement, dans un rire de démence :

« Je t'ai tué une fois ... Je peux recommencer ! »

Error grimaça, essuyant difficilement un coup porté à ses jambes. Il parvint pourtant à reculer mais se fit frôler la joue, ce qui manqua de le faire glitcher. Ce Ink était beaucoup plus malicieux que le sien, mais surtout plus ... non, pas puissant. C'était autre chose.

Ange gardien { Undertale }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant