1

221 12 11
                                    

J'approche de la bijouterie, personne en vue. Je suis seule. D'un simple geste je brise la vitre cependant aucun bruit ne retentit. Les morceaux de verres flottent dans le vide.
Je traverse alors la vitre et d'un simple geste du doigt tout les bijoux viennent se déposer d'eux même dans mon sac de sport.

Je ferme mon sac, retourne sur mes pas, et grâce au meme geste de la main que j'ai fait quelques minutes auparavant, tout les morceau de verres se replace et se ressoude comme si de rien ne s'était passé et encore une fois, sans faire le moindre bruit. Aucune fissure ne se laisse paraître sur la vitre. Personne ne se douterais que quelqu'un est passé à travers.

Je chevauche ma moto et part à toute vitesse tout en m'amusant. Une levée par ci, une ligne droite sans les mains par la.
J'arrive dans le quartier chaud, une grande pente montant vers le ciel se dresse devant moi. J'accélère toujours plus afin de pouvoir emprunter se passage, qui d'ailleurs est mon préféré. J'arrive en haut, je me jette dans le vide, une sensation de voler me traverse. Avec ma moto, je me sens Maître de tout lieux existant sur cette planète ainsi que toute les autres. Je suis heureuse.
Le plongeons fait, je me réceptionne correctement à l'arrivée avant de faire un long dérapage. Je gare ma moto et entre dans un petit hangar désaffecté.
Jack me rejoint.

- alors ma petite délinquante, qu'as tu apporté de beau aujourdhui ?

Pour seule réponse, je lui ouvre mon sac et le regarde tout sourire.

- t'es là meilleure princesse.

On s'embrasse avant que Big Boss arrive.

- vous avez mon pognon ?

- j'ai mieux pour toi, jette un œil.

Je lui envoie le sac. Il regarde un instant, fouille à l'intérieur puis nous regarde à nouveau.

- sa te va ?

- je n'aurais aucun mal à me faire plus de pognon que prévu avec sa.

- alors sa y est ? Notre dette envers toi est payé ?

- oui. Cependant je veux te proposer de travailler pour moi Freyja. Tu as un don pour le vol, tu me serai indispensable.

- je refuse.

- tu auras ta propre villa, il regarde ma moto, je t'offrirai toute les motos que tu souhaiteras. Tu vivras tel une reine. Tu ne veux pas ?

- non.

- tempis, ne vient pas pleurer à mes pieds quand tu auras besoin d'aide.

Il tourne les talons, je lui fait mon plus beau doigt d'honneur.

- tu as refuser de vivre comme une reine alors que c'est ton plus grand rêve, pourquoi ?

- Jack, sa ne m'intéresse pas de travailler pour un homme comme lui. Je préfère largement rester au près de toi et tu le sais. Notre amour avant tout.

DélinquanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant