De retour chez moi, ma mère me saute dans les bras.

- chérie tu m'as fais si peur! Mais où etais tu !?

Je ne répond pas et me dirige dans ma chambre énervé. Je veux savoir se qu'il s'est passé, j'ai besoin de savoir se dont mon père a subit durant mes trois premières année. Cela expliquerai peut-être mes cauchemars.
Je sort mon ordi portable et surf sur le net. J'ai besoin de réponse. Je ne veux plus vivre dans l'ignorance. Mes parents me cachent des choses, et cela nuit à mon bonheur.

Pour commencer je recherche le Bad Blood, après quelques recherche je tombe sur un site recent qui semble savoir de quoi il parle.

"Treize ans auparavant, une vingtaine de meurtres inexpliqué ont été référencé dans la ville surnommée Hellcity. Il ny a qu'une survivante du nom de Annabelle. Selon son témoignage, ses meurtres sont du a un vampire. Apres.."

- Freyja! Viens ici!

Ma mère m'appelle, mais je continue ma lecture.

"... Après quelques recherches de la part de John See, un fan inconditionnel des phénomènes étranges, il nous fait part de ses découvertes. Ces meurtres serait bien du a des vampires, mais pas des vampires comme les autres. Ses vampires on été victime de Bad Blood, une..."

Cette fois ma mère entre dans ma chambre. Ses yeux luise légèrement, preuve qu'elle est réellement énervé.

- je voulais te dire, toute les recherches que tu feras sur ton téléphone ainsi que sur l'ordinateur, on les verras.

- quoi !?

- cest pour ton bien. Et maintenant, explique moi... pourquoi recherches tu Bad Blood !?

Elle termine sa phrase en hurlant. Mais qu'est-ce que cest que se foutu Bad Blood !? Se qui est sur cest que se n'est pas rien vu l'état de ma mère.

- je te confisque ton ordinateur.

- maman non!

- et ta moto aussi! Tu es privé de sortit!

- non tu peux pas me faire sa!

Elle repart comme si de rien n'était me laissant éclater en sanglot. Si seulement Jack était la...

Je sors en douce de ma chambre, traverse la porte d'entrée et tombe sur le garage grand ouvert. Ou est ma moto !?

- maman!!!

- quoi !?

- ou est ma moto !?

- quelque part ou tu ne la trouvera pas!

Je deviens blanche, mes jambe ont de plus en plus de mal à supporter mon poids.

- Freyja sa va ?

Mes yeux deviennent lourd, ma tête tourne.

- Freyja !?

Mes muscles me lache un a un et je m'écroule à terre. Avant de perdre entièrement connaissance j'entends faiblement ma mere appeler mon père.

Eh merde! Pourquoi suis je née !? Pourquoi fallait il que sa m'arrive a moi !? Je plaint chaque personne nés de deux vampire car ils vivent le même calvaire que moi.
Ma croissance est plus rapide, je grandis plus rapidement et tout les trois ans je gagne deux années à la place d'une, se qui veut dire que trois ans après ma naissance j'avais deja quatre ans. Plus facile à comprendre, j'ai dix sept ans mais je suis née il y a treize ans.
Mon corps d'humain est trop fragile pour survivre à sa, a chaque fois qu'une grosse vague d'émotion m'atteint, je m'écroule au sol.
C'est se qui m'arrive en se moment même. Ma moto, c'est toute ma vie. Je ne peux pas vivre sans, grâce à elle je me sens vivante.

DélinquanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant