Je traverse la porte, les cris cesse pour laisser place à un silence de mort. Je me dirige à la cuisine et me sers un verre de sang.
Je suis issue de deux vampires, cet evenement est si rares qu'il y a des inconvenient. Il a certains point positif mais d'autres le sont moins comme le fait que je suis obligé de boire un verre de sang de type O par jour. Bien évidement mon organisme n'accepte aucun autre type de sang, seul le O.
Je déteste le goût du sang et sa m'écœure de boire un verre par jour, mais j'en ai absolument besoin pour survivre.- salut...
- salut papa, sa va ?
Il ne me répond pas et se sers un verre de Bourbon. Aucun doute, sa ne va pas. Il boit de l'alcool fort uniquement en soirée ou quand il va mal.
- on était au lycée..
- deja !? Mais je vous ai pas vu... alors ?
- évite ta mère quelque temps.
- d'accord... et tu voulais me parler non ?
- oui.. mais...
- ne me dit pas que tu as changé d'avis!
- t'as mère ne veut pas que je te raconte se qu'il sest passé. Mais on peux parler du lycée, pourquoi tu ne nous écoutes jamais ? Pourquoi tu es aussi rebelle ?
- tu m'avais promis de m'en parler!
- Freyja je t'en parlerai tu as ma parole.
- je ne te crois plus.
Je sors et part au quart de tour à l'aide de ma moto. Mon père m'appelle mais je n'es pas l'intention de faire demi tour.
Arrivée au hangar je me précipite dans les bras de Jack qui me réconforte aussitôt. Je lui explique tout.
- je dors ici se soir.
- non princesse je refuse.
- pourquoi !?
- je ne veux pas que tu dorme dehors!
- tu seras avec moi, je ne crains rien.
- je te préfère savoir en sécurité chez toi bien au chaud.
- on a jamais dormis ensemble...
- oui, parce que je suis SDF. Mais je te promet que le jour où je pourrais m'acheter une maison tu pourras dormir chez moi.
- bébé s'il te plait je veux pas rentrer chez moi...
Apres un long moment de réflexion et de negociage j'arrive enfin à lui faire accepter ma requête. Mes parents aurons beau me chercher, jamais ils iront au quartier chaud et puis ils ne connaissent pas Jack.
Je passe rapidement au marché qui est à seulement quelques rues d'ici, et vol assez de nourritures et de boissons pour la soirée.
Jack n'aimes pas vraiment que je vol pour le faire vivre, mais il sais aussi que sans moi il serait certainement déjà mort.On mange rapidement ensemble avant de se laisser tomber sur la couverture lui servant de lit.
Une nuit à la pleine étoile, romantique et si beau à regarder. Il passe son gilet autour de moi.- non garde le tu es en t-shirt!
- le confort de ma princesse avant le mien. Garde le.
Il passe son bras derrière ma tête. Je me blottis contre lui.
Je me relève subitement tout en criant. Le soleil était déjà de retour.
- Freyja! Qu'est-ce quil y a princesse ?!
- je.. rien.. c'était juste un mauvais rêve. On est quel jour ?
- samedi le 13.
Cest bien se que je pensais. Chaque nuit du vendredi 12 au samedi 13, je me reveil subitement en laissant échapper un cri, du à un cauchemar. Toujours le même. Je ne pourrais l'expliquer ni le décrire, je ne comprend rien à se qui se passe mais sa me terrifie. Tout se que je sais, cest que c'est du a ma naissance. Je suis née dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13, et a chaque fois à cette même date le même cauchemar me hante.
VOUS LISEZ
Délinquante
Teen FictionFreyja, une jeune adolescente née de deux vampires est devenu une vraie délinquante. Elle utilise les pouvoirs surnaturel qui lui sont donné pour de mauvaise raison, braquages et deal. Ses parents sont désespérés et ne savent plus quoi faire, cepen...