Je suis dans ma chambre, elle est sans dessus dessous après la fouille de mes parents. Ils ont également appelé ma marraine qui a essayer de me faire "cracher le morceau" alors que je ne comprend toujours pas se qu'il me veulent. Ma marraine a bouclé ma chambre par un sort. Je ne peux plus sortir de celle ci sans que mes parents me l'ordonne.
Mike est venu aussi, et mon père et lui sont enfermés dans le bureau depuis plus de deux heures. Je me demande bien se qu'il font.
La porte s'ouvre sur Melhy.- hey!
- hey..
- qu'est-ce qu'il ta pris Freyja ?
- Melhy je te jure que je n'y comprend absolument rien...
Elle viens s'assoir près de moi.
- explique moi se qu'il s'est passé dans la journée hier.
- explique moi d'abord se quil se passe, pourquoi m'en veulent ils tous ?
- tu as consommé du Bad Blood Freyja.
- c'est quoi ?
- tu ne sais vraiment pas se que c'est ?
Je fais non de la tête.
- c'est une drogue puissante. Une drogue pour les vampires. Sa peut les rendre fou, comme sa peut les faire devenir des monstres.
- c'est pour sa que j'ai eu une soudaine soif de sang hier ?
Melhy acquise. Je comprend mieux maintenant. Mon père était il devenu fou lors de ma naissance ? Il m'avais révélé qu'il avait été victime de Bad Blood. Était-ce lui la vingtaines de meurtres à Hellcity !? Non je ne le pense pas, ce n'est pas possible mon père n'est pas un meurtrier.
- je n'ai pas pris de Bad Blood Melhy.
- si Freyja, regarde toi dans le miroir, tes yeux sont couleur feu.
J'écarquille les yeux, se n'est pas possible. Je me dirige devant un miroir et me regarde attentivement. Elle a raison. Mes beaux yeux verte émeraude on la couleur du feu.
- et je suis sur que tes canines ont poussé.
- Melhy! Ne raconte pa...
Se n'est pas possible... je passe encore et encore ma langue sur mes canines. Elles ont poussé, comment est ce possible !?
Une vague de panique me traverse, je me précipite à la porte mais je me cogne violemment en essayant de la traverser, comme s'il y avait un mur invisible.
Je me frotte le front avant de retourner au côté de Melhy, la tête baissée. Elle me prend dans ses bras.- raconte moi se qu'il s'est passé, on pourra t'aider.
- je...
Je me rappel. Lucas m'avais donné du sang, et celui ci se figurait être meilleur que d'habitude. Cest lui. J'en suis sûr. Je vais cependant garder cette information pour moi. Je lui réglerai son compte moi-même.
- je ne sais vraiment pas Melhy...
Elle souffle puis sort de ma chambre. Sa y est, ils croivent tous que je ne sais pas se qu'il cest passé. Demain, j'irai voir Lucas.
Je me reveil avec un horrible mal de crâne.
- voila pourquoi je deteste la drogue... grognai-je a moi-même.
Je me dirige directement devant le miroir, mes yeux sont à nouveau vert et mes canines sont normal.
Je m'habille et, à nouveau, me cogne la tête quand je veux traverser la porte. J'avais complètement oublié se fichu sort.
Ma mère approche, je vois de l'inquiétude ainsi que de la colère dans son regard.- c'est Carrie qui te ramène au lycée.
Et merde! J'avais zappé le lycée, on est lundi. Et en plus c'est ma marraine qui m'emmène...
Cette dernière arrive peu après et me laisse sortir de ma chambre.- je peux te faire confiance ? Tu ne t'échapperas pas ?
- oui.
Qui essayerai d'échapper à une sorcière ? C'est mission impossible!
J'entre dans sa vieille Ford et m'installe sur le siège passager.
Elle démarre. Le chemin paraît si long, elle suit toute les limitations de vitesse, elle roule même en dessous de celle ci de temps à autre!- Freyja, sache que si tu veux parler, je suis la. Je te jugerai pas tu as ma parole.
- de même pour toi.
Elle me jette un regard remplie de question.
- marraine, je sais pour Mike et toi... pourquoi tu ne quittes pas oncle Lorenzo ?
Elle paraît perdu, choqué et triste à la fois.
- je.. je ne peux pas. J'aime pas faire souffrir les gens.
- quand il découvrira que tu le trompe sa sera bien pire. Pense à sa.
- j'y penserai.
Je lui esquisse un sourire. Nous arrivons au lycée, pour la première fois je me dirige directement en cours.
Je n'ai été en retard dans aucun cours de la matinée, j'ai même fait quelques exercice se qui est un exploit pour moi.
Melhy n'est pas la aujourdhui, je suis donc seule. Je ne suis pas renfermé mais je ne suis pas très sociable, les gens me fuis et je fais fuir les quelques rares personne qui m'approche.
Je m'assoie donc sur un banc et allume une clope.- Valkyrie!
- dégage.
Le gars tourne immédiatement les talons. Ils savent tous que quand je ne suis pas d'humeur, il ne faut pas me chercher.
- Salut Freyja!
Je reconnaîtrai entre mille cette voix aussi douce que rauque. Lucas.
Je jette ma clope seulement consommé à moitié et me jette sur lui. Je l'attrape par le col.- he calme ma belle!
- ta gueule! Tu m'as drogué sale fils de pute!
- qu'est-ce que...
Il ne peux continuer sa phrase, je l'étrangle. Des jeunes se mettent en rond autour de nous en criant "Baston! Baston!". Ils m'énervent encore plus.
J'entraîne Lucas par le bras en dégageant toute personne sur mon passage.
Pendant que je l'entraîne, je sens son bras glisser dans mes paumes jusqu'à finir main dans ma main.
Je lui jette un rapide regard avant de continuer mon chemin sans pour autant défaire notre étreinte.
Je m'arrête dans une ruelle non loin du lycée mais à l'abris des regards.
VOUS LISEZ
Délinquante
Teen FictionFreyja, une jeune adolescente née de deux vampires est devenu une vraie délinquante. Elle utilise les pouvoirs surnaturel qui lui sont donné pour de mauvaise raison, braquages et deal. Ses parents sont désespérés et ne savent plus quoi faire, cepen...