Ma mère me tire de mon sommeil.
- Freyja, debout chérie tu as cours.
- j'arrive.
Je m'habille, tout en prenant le temps de bien choisir mes habits. Un haut noir court, des collants grande résille noir et un short noir sans oublier mes incontournable Doc Marten's. Je coiffe mes long cheveux noir serti d'une mèche blonde platine, je le doit à mon père qui se trouve être blond platine, grace a cette mèche j'ai souvent été victime de moquerie.
Je les lisses puis me met rapidement une couche de mascara.
Je me dirige alors a la cuisine et bois mon café noir.- Freyja! Met un haut moins court!
- j'ai dix-sept ans maman!
- et alors !? Change de haut tout de suite.
Je me dirige vers ma chambre, attrape mon sac noir décoré des patchs de mes groupes de rock préféré et traverse la porte d'entrée en courant. Je ne cesse de courir, la voix de ma mère résonne derrière moi.
Tempis je ne peux pas prendre ma moto aujourdhui, je prendrais le bus pour une fois.J'arrive à l'arrêt de bus, a cinq cent mètres de chez moi, juste à temps pour entrer dans le bus. Je regarde les passagers en quête d'une tête familière.
Bingo, Melhy me fait signe au loin. Je m'assieds à côté d'elle.- Salut! Dis-je en première.
- Salut!
- qu'elle était la mission de hier ?
- je n'en sais rien, mon père ne m'en a pas parler. Sa devait être grave. Et toi ton père t'en a parler ?
- non.
Melhy est la plus petites des filles de Mike, l'ami a mon père qui nous a interrompu hier soir. Il est aussi son collègue de travail, ils ont monté ensemble une petite boite de vampire. Le but est de sauver les vampires victime de "Bad Blood" un truc du genre, je n'ai jamais su de quoi il s'agissait. Ils aident également les vampires toxico à ne plus s'abreuver de sang de vampire, tout en leur procurant l'antidote. Il leur arrive aussi d'intervenir dans des combats de vampires, bref en gros ils sont les "flics", si on peux dire sa comme sa, de tout être surnaturel, sorciers, vampires et loup garous.
Le bus nous dépose au lycée, Mehly se dirige aussitôt à son cours alors que moi je prend bien mon temps de m'allumer une derniere cigarette avant d'y aller à mon tour.
Je ne prend pas la peine de toquer a la porte, je l'ouvre directement et après l'avoir claqué derrière moi je m'assois a ma place.- encore en retard mademoiselle. Vos parents seront prevenu.
- ouai.
- ne soyez pas aussi insolente!
- moi insolente ? Vous me trouvez insolente ? Demandais-je à la classe.
Personne n'ose parler.
- dehors! Vous êtes exclue de se cour!
- merci!
Je me précipite à l'extérieur tout en montrant ma joie d'être viré.
C'était le seul cours que j'avais se matin. Je peux alors aller voir Jack mais avant je doit aller au centre commercial.
Tout au bout du parking du lycée se trouve une mobylette, elle est la seule a l'abris des cameras. Elle remplacera ma moto.
Je m'approche, coupe un fils puis en assembles d'autres. Le moteur s'allume aussitôt.
Je regarde alors plus bas, elle est bridée. Mais qui ne débride pas sa mobylette! C'est n'importe quoi de rouler à quarante kilometre/heure!
En quelques seconde elle était débridée. Je la chevauche et me dirige au centre commerciale.J'entre dans le rayons nourritures, je prend quelques paquets de chips que je fourre dans mon pull large.
J'y ajoute un paquet de cigarette et une bière. Ensuite je prend deux canette de Redbull, et je me dirige à la caisse.Je parviens à sortir du magasin en ayant payé seulement les canettes de Redbull.
Je fourre tout dans mon sac de cours, qui était vide, pour ensuite chevaucher la mobylette.Une fois au hangar désaffecté, j'embrasse Jack qui m'attendais et lui donne la nourriture ainsi que les canettes de Redbull. J'ouvre la bière et m'allume une cigarette.
- alors comme sa moi j'ai le Redbull et toi la bière ?
- tu veux la bière ?
- mais non je plaisante princesse, garde ta bière. Merci pour tout les risques que tu prend pour moi, je t'aime.
- moi aussi.
VOUS LISEZ
Délinquante
Teen FictionFreyja, une jeune adolescente née de deux vampires est devenu une vraie délinquante. Elle utilise les pouvoirs surnaturel qui lui sont donné pour de mauvaise raison, braquages et deal. Ses parents sont désespérés et ne savent plus quoi faire, cepen...