- je veux des explications.
Il me jette un regard interrogateur.
- et n'essaie même pas de me dire que tu ne sais pas de quoi je parle!
Il ne répond pas, il a vraiment l'air d'être perdu. Pourtant sa ne peut-être que lui.
- Lucas!
- je ne sais pas de quoi tu parles! Et je ne mens pas...
- tu m'as droguée!
- c'est faux! Et tu le sais très bien, je t'ai juste aidé!
- ne me mens pas!
- t'es venu me voir en me demandant du sang de type O, et je t'en ai donné! C'est tout se que j'ai fait!
- tu m'as donné du Bad Blood!
Il se tait, ne sachant que répondre. Il a vraiment l'air choqué. Soudain une colère noir l'envahit, il se transforme sous mes yeux puis se lache de mon étreinte. Ses beau yeux bleu sont maintenant d'un violet profond, ses dents blanches et bien alignées laisse apparaître deux canine bien aiguisées. Il est encore plus beau que d'habitude.
- non Lucas! Attend!
Je le rattrape facilement et lui attrape le poignet. Il se retourne et son visage devient peu à peu celui d'un humain à nouveau.
- ou tu vas ?
- j'ai quelque chose à régler.
Il s'approche dangereusement de moi, j'ai un léger mouvement de recul.
- je reviens vite ma belle. Me chuchote-t-il a l'oreille.
Il dépose ses lèvres sur ma joue avant de s'en aller à nouveau. Quel culot!
Je regarde l'heure sur mon téléphone, merde je suis en retard! Au même instant une flamme violette apparaît en face de moi et l'instant d'après ma marraine apparaît.- Freyja!
- je suis en retard... je sais, je suis vraiment désolé...
Elle n'ajoute rien de plus et me téléporte avec elle dans le lycée. On apparaît dans la salle des professeurs, heureusement vide. Elle m'accompagne à mon cours en disant à la prof que j'étais en réunion avec elle. A contre cœur la prof me laisse entrer dans son cours.
A dix-sept heure, je demande à ma marraine si je peux rentrer en bus mais elle refuse. Elle me conduit donc à la maison. Ma mère n'étais pas la, seul mon père est la a regarder la télévision. Ma marraine m'entraine dans ma chambre et scelle le sort derrière moi. Je suis à nouveau enfermé dans ma chambre...
Je commence alors a faire mes exercices, je n'ai rien d'autre a faire. Jai le temps de tous les finir quand j'entends Mike venir.
- Spike.
- une urgence ?
Je n'entends pas la réponse. Des pas se font entendre et mon père apparaît devant moi.
- tu peux sortir.
Je n'ose pas avancer par peur de me cogner à nouveau, il me lance un regard serein. Je traverse alors la porte et miraculeusement je ne me prend pas de mur invisible.
- tu viens avec moi en mission.
- pourquoi ?
- si je te laisse dehors ta mere va péter un câble mais je n'aime pas non plus te laisser enfermé dans ta chambre comme un chat dans sa cage.
Je lui souris, il me rend mon sourire et nous allons nous installer dans la voiture de Mike.
Je suis excité à l'idée de partir en mission avec mon père, mais j'ai tout de même une boule au ventre. Que va-t-il se passer ?
Arrivé dans un quartier que je connais très bien, nous nous arrêtons devant le hangar.- qu'est-ce qu'on fait la ?
- reste là.
Mon père et Mike s'en vont et entre dans le hangar. Je respecte l'ordre de mon père, il m'a tout de même autorisé a sortir de ma chambre.
Peu de temps après, mon père reviens vers moi.- sors.
Je m'exécute.
- prepare toi a voir du pas jolie.
De la panique monte en moi, mais que se passe-t-il ? Et pourquoi mon père me demande de le suivre alors qu'avant je devais rester dans la voiture ?
On entre dans le hangar. Mon coeur s'arrête de battre en voyant un corps inerte au sol. Une grosse flaque de sang l'entoure.
Plus je m'avance et plus j'aperçois son corps mutilé.
J'avance encore jusqu'a apercevoir un mot planté à l'aide d'un couteau dans la poitrine de l'homme. Dessus est écrit mon prénom. Voila pourquoi mon père ma demander de le suivre, j'ai quelque chose à voir avec cette histoire.
J'avance encore de quelques pas puis m'arrêtent net. Des larmes chaudes coulent abondamment sur mon visage.- tu le connais ? Me demande mon père.
Je fais signe que oui avant de perdre immédiatement connaissance. Trop d'émotions encore une fois. Je tombe net au sol, inconsciente.
Lors de ma perte de connaissance quelques jours plus tôt, j'avais le temps d'anticiper, mais la non. Le choc est trop violent et l'émotion trop grande.
Je n'arrive pas à y croire. Il est mort... a cause de moi. Je suis détruite.
VOUS LISEZ
Délinquante
Teen FictionFreyja, une jeune adolescente née de deux vampires est devenu une vraie délinquante. Elle utilise les pouvoirs surnaturel qui lui sont donné pour de mauvaise raison, braquages et deal. Ses parents sont désespérés et ne savent plus quoi faire, cepen...