- Freyja ?
J'ouvre petit à petit les yeux, mais ils n'arrivent pas a s'adapter a la lumière. Je les refermes donc aussitôt.
- lumière... gemis-je.
Un cliquetis retentit et la lumière s'éteint. J'ouvre les yeux et leurs laissent le temps de s'adapter.
- sa va ?
J'aperçois peu à peu la tête de Mike. J'acquise.
- tu sors d'un coma de huit jours, tu nous...
Je n'écoute pas le reste de sa phrase et me focalise sur une conversation pimenté derrière lui. Mes parents se disputent encore, et je suis le sujet.
-... putain elle a froler la mort a cause de toi! Cri ma mère.
- je pensais quelle avais bu son verre!
- tu l'as vu faire ? Non! Je te jure que si elle sort pas de son coma j'te...
Mike m'interpelle.
- sa fais huit jours que c'est comme sa. Me dit il tout en me montrant mes parents du menton.
Je reprend le file de la conversation.
- chérie calme toi s'il te plait elle va s'en sortir.
- tous se qu'elle te demande c'est de faire sortir son ami de prison! Et je suis d'accord avec elle, se gamin est innocent!
- il a tuer un homme!
- et pourquoi !? Parce que ce même homme a drogué notre fille! Tu aurais fait pareil à sa place! Et puis tu vas pas te plaindre alors qu'un dealer de Bad Blood est mort! Tu sais autant que moi, même plus que moi, se que le Bad Blood a comme effet! A sa place je l'aurais tuer aussi! Imagine que notre fille serait devenu comme toi a l'époque! Un monstre sanguinaire qui a une ville a son effigie! Hellcity, tu a oublier ? Parce que moi je m'en souviens très bien! Tu...
Alors c'était bien mon père... c'était lui le meurtrier. Il a tuer vingt personnes innocentes et il ose mettre quelqu'un en prison pour un meurtre!? C'est honteux..
- Meme si tu l'aurais arrêter, qui te dit qu'il n'aurais pas repris la vente! Il serait peut-être rester un dealer à vendre de la merde à des vampires pour les rendre fou tout en se remplissant les poches!
Mon père ne répond plus, j'imagine qu'il se rend compte de l'erreur qu'il a faite.
- repose toi, tu es encore faible. Je vais les sortir de la pour que tu dormes un peu. Me dit Mike.
Il se dirige vers mes parents et les entraîne dehors.
- je veux voir ma fille!
- tu l'as verra plus tard Spike! Elle doit se reposer. Maintenant dehors, tout les deux!
Je n'avais encore jamais vu Mike aussi autoritaire.
Apres les avoirs mis dehors, il reviens aupres de moi et me touche quelque chose sur mon bras gauche. Une faible douleur me proviens. Je tourne la tête pour apercevoir une transfusion intraveineuse. Ils m'ont injecter du sang pour que je reprenne connaissance. Il injecte avec une seringue un produit transparent dans la poche de sang.- sa t'aideras à dormir.
Il sort ensuite de la pièce.
Mes paupières devienne peu à peu lourde et je plonge dans un profond sommeil.Quelqu'un me tire de mon sommeil en me prenant la main. J'ouvre les yeux.
- salut ma belle.
- Lucas!
- pourquoi t'as fait sa ?
- je t'avais donner ma parole.
- mais pas au prix de ta vie! Tu pensais rejoindre le monde des bisounours ?
Je ne peux m'empêcher de rire.
- fini les plaisanterie, je suis sérieux maintenant. Ne refais plus sa. Plus jamais.
Je fais signe que oui.
- promet-le moi.
- tant que tu seras en sécurité et pas en prison, oui.
- non Freyja, promet moi que tu ne feras plus jamais sa, qu'importe la situation.
Je ne répond rien. J'ai les mots sur le bout de ma langue mais je n'arrive pas a les faires sortir.
- s'il te plait.
Ses yeux refletes son inquiétude. Il attend sur ma réponse.
- je te le promet.
Il sourit puis se rapproche de moi. Nos visages sont qu'a quelques centimètres. Je sens son souffle sur mon visage. Je me rapproche à mon tour. Il ne reste plus que quelques millimètres.
- non non non! Je t'ai pas fais sortir de prison pour embrasser ma fille!
D'un geste mon père repousse Lucas.
- papa!
- comment tu vas ?
Je le fixe d'un regard emplie de haine.
- désolé ma petite Valkyrie...
Ma mère arrive derrière lui et en voyant mon regard se tourne directement face à mon père.
- qu'est-ce que t'as encore fais!
- il allait embrassé ma fille! Dit il tout en insistant sur le "ma".
- et alors!
Le regard que mon père lance a ma mère me fait éclater de rire, comme s'il ne comprenait pas la réaction de ma mère. Il s'attendait peut-être quelle soir du même avis que lui, mais c'est raté mon pauvre.
Lucas, ma mère et moi rions à l'unissons.- j'ai compris je me casse. Conclu mon père vexé.
Il se tourne vers moi et s'excuse avant de repartir. Quand a ma mère après une courte discussion s'en va aussi.
- alors, on en était où ? Demande Lucas.
Je lui attrape le poignet et l'entraîne vers moi.
- on en était ici.
Nos lèvres se rejoignent enfin.
______________________________________
Voila la fin de cette histoire, j'espère quelle vous a plu!🥰
Bisous! 😘
VOUS LISEZ
Délinquante
Teen FictionFreyja, une jeune adolescente née de deux vampires est devenu une vraie délinquante. Elle utilise les pouvoirs surnaturel qui lui sont donné pour de mauvaise raison, braquages et deal. Ses parents sont désespérés et ne savent plus quoi faire, cepen...