10

48 4 2
                                    

Un jour lors d'une mission de mon père, il m'avait emmener avec lui. On été aller intercepter un dealer de sang. Mon père ne m'en a pas beaucoup parler et je ne sais toujours pas pourquoi il lui avait pris toute sa cargaison pour ensuite la brûler.
Je sais quil habite dans les environs et avec un peu de chance il a repris les affaires.

Je me concentre à nouveau sur la route que je vois de moins en moins. Un claxon retentit alors qu'un truc rouge s'approche, je me rend compte qu'une voiture me fonce dessus. Je detourne rapidement le volant, ma moto glisse et je tombe à terre.
Je me relève, j'ai mal au poignet, je me le suis sûrement foulé. Puis je me précipite au côté de ma moto, heureusement je suis tombé dans du gazon et mon bolide n'a aucune égratignure. Je suis soulagé.
Je remonte et repart.

Quelques minutes plus tard j'arrive chez le mec. Je toque trois fois à la porte. Il ne m'ouvre pas. Je me prépare alors à donner un violent coup de pied dans la porte quand celle ci s'ouvre. Je tombe en avant mais heureusement quelquun me rattrape a temps.

- oula, tu voulais vraiment défoncé ma porte ?

Je regarde son visage, il me semble qu'il sourit mais je ne suis pas certaine.

- mais attend. Je te reconnais, tes la fille de celui qui m'a pris ma cons' !

- oui cest moi mais je ne viens pas en son nom je te le promet! J'ai besoin de ton aide, cest urgent.

- entre.

Il ferme la porte derrière moi.

- sa va petite ?

- non pas vraiment. J'ai besoin de sang de groupe sanguin O.

- j'ai arrêter la vente ma belle.

- s'il te plait j'en ai vraiment besoin je risque ma vie!

- je vais voir se que j'ai dans mon stock.

Plus les minutes passe et plus ma vue empire. Je ne voit plus que des ombres. Bientot mon calvaire sera fini, je serai vampire.

Je sens quelquun me prendre dans les bras.

- he petite, pleure pas.

Je voit si mal que je ne l'ai pas vu approcher. Je ne m'étais pas rendu compte que des larmes coulais, je les sèche rapidement avec l'aide de ma main.

- dit moi que tu en as ?

Il me libère de son étreinte.

- non désolé. Je n'ai que du B et quelques A négatif. Tu as absolument besoin de O ?

- oui.

Il repart. Sa y est je ne voit plus rien. Cest le noir complet. Je déteste le noir.

- he! Je sais pas comment tu t'appelles ?

- Lucas et toi c'est comment deja ?

- Freyja. Dit Lucas, est ce que je peux m'assoir ?

- bien sur, il y a un canapé derrière toi. Je passe un coup de file, j'ai un pote qui devrais avoir se que tu as besoin.

J'acquise et essaie tant bien que mal de trouver se foutu canapé. Mais où peut il bien-être !?
Je trébuche sur un tapis et tombe au sol en me cognant la tête au passage. Je me relève avant de sentir quelque chose de moue. Le voilà! Je me laisse tomber dessus. Quelque chose coule le long de mon front, je saigne. Super!
Une crampe d'estomac m'oblige à me plier en deux tellement la douleur est intense. Jai deja été dans cette situation, mais mon père m'avait rapidement apporter du sang.
J'essuie le sang du revers de ma main puis m'adosse au canapé. Dépêche toi Lucas!

Dans l'obscurité de ma vision, un souvenir me vient, il n'est pas précis. Des sueurs froides me parvienne, mon cauchemar revient. Pourtant je ne suis pas endormis! Je refuse, je refuse de revivre sa!
Des images incompréhensibles tourne dans ma tête, sa parrait si réel que j'éclate en sanglot. Tout en faisant des mouvements de bras tout autour de moi, comme pour chasser les images de ma tête.
J'abandonne. Je réfugie mon visage dans mes mains quand soudain, une image net me frappe de plein fouet. Je vois ma mère morte. Je pleure de plus belle. Pourquoi diable je doit vivre cet enfer !?

Des bruits de pas approche, Lucas est de retour. Il veut me réconforter mais je lui demande d'abord de me donner se dont jai besoin. Il m'apporte un verre à la bouche. Je l'attrape et le bois d'une traite. Ma vision reviens peu à peu. Bizarrement se sang est meilleure que d'habitude.

- qu'est-ce qu'il y a ? Sa va mieux ? Comment tu t'es fais sa ? Me demande-t-il inquiet.

Il me pose tellement de question que je n'arrive pas à faire le tri dans ma tête, l'image de ma mere morte continu de me hanter. Je ne peux m'empêcher de libérer quelques larmes qui ne demande qu'à sortir.
Lucas ouvre ses bras devant lui, je m'y réfugie. J'aurais besoin de Jack en se moment même. Mais il n'est pas la, je me contenterai de Lucas.

- merci... soufflai-je.

- y a pas de quoi ma belle. Tu me fais de la peine tu sais.

On s'installe a une table, il me tend une canette de bière que j'accepte volontier. Je lui explique les raisons qui m'on mené à lui.
Apres avoir brièvement fait connaissance, je décide de rentrer chez moi. Je grimpe sur ma moto et allume le moteur. Lucas, un sourire en coin, me fait un clin d'oeil. Cest seulement maintenant que je me rend compte qu'il a de merveilleux yeux bleu. J'admet également qu'il est plutôt pas mal, mais j'aime Jack et sa ne changera pas.

Je prend un détour pour passer au hangar, ainsi je pourrai rapidement le voir et récupérer mon casque. Je ne veux pas que ma mère me pique une crise en me voyant rentrer sans casque.

- coucou Princesse.

- sa va ?

Il fait un bref mouvement de menton vers sa gauche. Je regarde la direction quil m'indique et tombe sur Big Boss. Putain qu'est-ce qu'il fou la !?

- salut poupée!

- m'appelle pas comme sa! Qu'est-ce que tu fou la !? On a régler ta dette!

- tu n'es pas heureuse de me voir ? Quel dommage! Jack m'a appelé...

Je tourne la tête vers Jack, ce dernier baisse directement la sienne après m'avoir lancé un regard désolé.

-... il m'a dit que tu avais changé d'avis et que tu accepte de travailler sous mon aile à condition qu'il y ai droit aussi.

DélinquanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant