Apres un long moment dans les bras de Jack, je chevauche à nouveau ma magnifique moto et empreinte le chemin vers ma maison. Je passe du quartier chaud au quartier riche.
Arrivé devant la villa qui se figure être ma maison, je gare ma moto dans le garage. Je lui met une chaine, ferme le garage, et le soude grâce a cinq cadenas. Pour rien au monde je voudrais que quelqu'un me vole ma moto, si un jour cela arriverai, il aura à faire à moi.Je traverse le petit portillon, gravis quelques marche et avant que je puisse emprunter le petit sentier vers la fenêtre de ma chambre la porte s'ouvre, laissant paraître ma mere furieuse.
- Freyja! Que t'avais-je dit !?
- ne pas sortir. Je sais.
Je roule des yeux.
- alors que diable faisais tu dehors !? Tu doit suivre les règles! Et regarde l'heure qu'il est! Tu t'étonnes que je ne te laisse pas sortir! Il est trois heure du matin!
Si seulement elle savais les raisons qui mon poussé à sortir, je serai enfermé à double tour dans ma chambre, un sort de ma marraine, qui se trouve être une sorcière, m'empêcherait de sortir et mon père serai planté devant ma fenêtre pour bien être sur que je ne sorte pas.
- rentre immédiatement! Dans ta chambre!
Je m'exécute. Arrivé dans ma chambre, je claque la porte derrière moi et appercoit alors que des barreaux d'acier se tiennent devant ma fenêtre. Je m'y précipite, un sort les protège. Je ne peux pas les briser.
- c'était vraiment nécessaire les barreaux !? Criai-je.
Une larme dévale ma joue, comment vais je voir Jack maintenant !? Comment va-t-il vivre sans moi ?
Je me jette sur le lit, la tête dans mon oreiller je me met à pleurer.
Mon père entre dans ma chambre, je lève imediatement ma tête et sèche les larmes qui coulaient.- qu'est-ce qui ne va pas ma petite Valkyrie ?
Du fait de mon nom tiré d'une guerrière, la première Valkyrie, ma tante m'avais raconté que le jour où mon père m'a enfin pris dans ses bras pour la première fois, près de trois ans après ma naissance quand ma mère a été rescussité, il n'avait pas digéré le fait que je m'appelle Freyja et avait pouffé de rire du a l'histoire de mon prénom.
- rien. Tout va bien.
- Freyja, je sais que c'est faux je te rappel que je suis vampire j'entends ton cœur mentir. Je suis ton père, on a toujours eu une relation fusionnelle. Tu peux tout me dire.
- fusionnelle ? T'etais ou mes trois premières années hein !? Retorquais-je aussitôt.
Son regard se noircit, aucun doute je l'ai touché en plein cœur. Je regrette. Il a tellement souffert dans sa vie et je lui la complique encore plus.
- désolé papa.. je ne voulais pas..
- non. Tu as raisons, je n'étais pas la. Et il me semble que personne ne t'en a encore parlé. Tu as le droit de savoir se qu'il c'est passé. Tu veux connaître l'histoire de ton vieux père ?
- oui.
Tout d'un coup la porte s'ouvre dans un grand fracas. Mike.
- Spike! On a une urgence!
Il me jette un regard désolé puis suis Mike.
- je te raconterai tout, promis.
VOUS LISEZ
Délinquante
Teen FictionFreyja, une jeune adolescente née de deux vampires est devenu une vraie délinquante. Elle utilise les pouvoirs surnaturel qui lui sont donné pour de mauvaise raison, braquages et deal. Ses parents sont désespérés et ne savent plus quoi faire, cepen...