On est rester comme ça jusqu'à ce que Jenny se réveille. Elle se frotte les yeux alors que je me lève.
- Alors bien dormis ?
- Comme un bébé.
- Ca je l'ai bien vue.
Elle me regarde incrédule alors que je repense à son visage enfantin. Derek se lève et regarde Jenny comme une moins que rien avant de repartir en cuisine. Je lui fait signe de revenir dans la chambre avec moi. Je lui donne un haut et un jean. Elle mets le jean quand Derek entre.
- Putain ! Tu peux toqué avant d'entrer, enculé.
- Comme si tu m'intéresse.
- Vous voulez pas parler ?
Jenny me regarde comme si j'étais folle.
- Non mais ça tourne pas rond la haut. Il est vraiment trop con pour quoi que se soit.
- Je veux que tu dégage dans dix minutes.
Puis la porte claque. Bordel ! Et dire qu'il y a quelque minutes c'était sympa, mais bon, toute les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Je soupire bruyamment en levant les yeux au ciel. Je sors et retrouve Derek qui boit son café en faisant des crêpes.
Je passe à coté de lui, il met la crêpe sur une assiette et alors qu'il remets une louche je lui prends le poignet.
- Vas lui parler, Derek. Tu as besoin de savoir.
Il regarde ma main avant de poser ses yeux sur moi.
- Mais comment tu fait ?
Il le dit dans un soupire qu'il est presque inaudible. On ne se quitte pas des yeux alors que Jenny vient vers le comptoir, je sens son regard sur moi.
- Bon bah. Je vais y aller, merci. T'es une fille super Leya.
Je détourne le regard à temps pour la voir partir. Je fais un signe de tête à Derek qui ne ma pas quitter des yeux. Il soupire et lâche la poêle pour retrouver Jenny. Je souris fière de moi et continue ce qu'il a entrepris. Je mets trois assiettes sur le comptoir et prépare trois cafés. Je pose l'assiette de crêpes quand les deux reviennent. Jenny regarde les trois assiette puis moi et m'interroge du regard.
- Intuition.
Elle me sourit et s'installe comme Derek, je les rejoins.
- Du coup, elle reste ?
- Malheureusement.
Il se reçois un coup dans le genoux.
- Oui et on pourras encore papoter.
Il lève les yeux au ciel.
- Les nanas.
On rigole ensemble tous les trois.
***********
Je sors du lit alors que Jenny me colle. Sa fait trois jours qu'elle est là et je n'arrive pas à dormir. C'est vraiment une gamine, au début je trouver ça marrant mais là ça me casse les bonbons. Je retrouve Derek qui ne dors que d'un œil. Je m'approche doucement et il ouvre les yeux.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'arrive pas à dormir.
Il souris et se mets sur son flanc, il soulève la couverture, ce qui me permet de voir qu'il est torse nue.
VOUS LISEZ
Partners in crime
Mystery / ThrillerLeya, jeune femme de 20 ans se retrouve dans une drôle de situation après qu'on l'ait kidnapper. Elle se rendras compte que la vrai nature des personnes et bien différentes de ce que les gens disent d'eux. Entre kidnapping, meurtre, torture, trahiso...