On apprends à se connaître et je découvre plein de petit truc à son sujet. Qu'elle était une enfant à problème, elle a était envoyé en pension mais ça n'as pas marché. Elle avait souvent des petits copains assez toxique pour elle. Elle me pause plein de questions mais je les élude facilement, elle n'apprends pas autant de chose qu'elle voudrait à mon sujet, mais elle n'insiste pas comprenant que ça a un lien avec ma " montagne de problème".
Michael rentre en fin d'après midi, il s'écroule sur le canapé à plat ventre en posant la tête sur les genoux de sa femme. Elle soupire d'exaspération, avant de se tourner vers moi comme si elle avait une illumination.
- Au faite je ne vous ai pas demander mais qui est le père de votre futur enfant ?
Je me mets sur la défensive et touche mon ventre. Elle à touché un point sensible, très sensible. Je prends une inspiration alors que je sens les larmes monté. Je lève la tête et expire profondément en essuyant une larme. Je ferme les yeux et les ouvrent après mettre calmer. Je regarde Emmie dans les yeux qui semble inquiète.
- Vous avez touché une corde sensible. Le père de mon enfant et comme moi, c'est lui qui m'a aider, entraîner et sauver. Il est protecteur, doux, bon, tendre, fort, impressionnant, impulsif, aimant, taquin, responsable, romantique et sait devenir sérieux quand il le faut. Mais il a disparu.
- Disparu ? Il est courant pour votre enfant ?
- Oui il est au courant. Après une "mission" il a rencontré quelqu'un de très dangereux et depuis on a aucune nouvelle de ces deux personnes. J'ai peur de ce qu'il peut lui être arrivé.
Emmie me prends dans ses bras alors que mes larmes coulent. Je ne sais plus quoi faire. Je devais protéger ses arrières mais je ne l'ai pas fait. C'est de ma faute s'il a disparue. J'aurais du intervenir mais j'avais trop peur de me mettre en danger. Et oui je dois aussi protéger l'enfant qui grandi en moi. Je ne peux plus agir impulsivement.
- Dis moi gamine le gars dont tu parle se ne serais pas Derek, à tout hasard ?
Je regarde Michael qui à la tête légèrement relever, j'ai les yeux embuer de larmes quand j'hoche la tête affirmativement. Il me fait un grand sourire avant de re-déposer sa tête sur les cuisses de sa femme.
- Ne t'en fais pas il est encore en vie, c'est un gamin qui a de la volonté. Je l'ai pris sous mon aile quand il était plus jeune. A l'époque il n'avait aucun sentiments, il faisait ce qu'on lui disait sans rien dire ou demander en retour mais avec le temps il est devenue déterminé et tient à ses principes. J'ai garder contact avec lui malgré le fait que j'ai coupé tout les ponts. Je me suis rendue compte qu'il avait légèrement changer, maintenant je comprends pourquoi; il t'a rencontrer. Et si il t'aime vraiment et qu'il est courant pour votre gosse, il ne vas pas te laisser seule, je ne pense pas qu'il est envie que quelqu'un souffre comme lui il a souffert.
Je regarde Michael avec de grand yeux. Il a changé à mon contact ? Je regarde Emmie grondé Michael qui courbe le dos face à sa femme qui lui fait la morale qu'il n'a pas le droit de balancer de tel chose d'une traite sur quelqu'un qui est déjà dans une passe plutôt difficile.
Je me replonge dans mes souvenirs avec lui. Notre première rencontre où on s'est battue comme des sauvages, les jours où il a pris soin de moi, la canne qu'il ma offert, notre première vrai discussion, la première sortie que j'ai fait avec lui, nos journées seuls où on parlait de tout et de rien, la première fois qu'il s'est confié à moi, la nuit où je suis venue dormir avec lui dans le canapé, notre première dispute au sujet de Tyrone, la première leçon qu'il ma donner, ma première mission avec lui, la première fois que j'ai dansé avec lui, notre premier baiser, la fois où il ma emmené à une cascade, nos retrouvaille après mon second enlèvement.
Il m'a toujours soutenue, je ne dois pas perdre espoir. Je touche mon ventre arrondis je suis à mon 6 mois, il me semble, encore 4 mois et tu seras là mais sans père. Je laisse échapper une autre larme quand les garçons arrivent avec leur sœur. En me voyant ils paniquent et s'excuse du bordel qu'ils ont mis dans la cuisine, ils se perdent en excuse.
Je ris gentiment d'eux et les rassures en disant qu'il ne s'agit absolument pas de ça. Emma vient vers moi et je la prends dans mes bras, elle touche mon ventre et chante " brille, brille petite étoile ". Après un moment elle s'endors sur moi son père la prends dans ses bras.
Avec Emmie, on part préparer à manger. Une fois le dessert arrivé, les garçons arrête leur mère et alors qu'Emma part éteindre les lumières Tim explique à ses parents ce qu'ils ont fait. Steve revient avec le gâteaux au chocolat qu'ils m'ont préparé. Après avoir souffler l'unique bougie, les enfants me tendent un paquet chacun emballés dans du journal.
Ils m'ont offert chacun un objet à eux. Emma me donne une peluche en forme de nounours, pour qu'il me console quand je pleure. Tim me donne son lance-pierre, pour que je puisse me protéger et Steve me donne un cd de son chanteur préféré pour qu'il me donne de la force. Ils m'aident chacun à leur manière je les embrasse.
On finit par atterrir dans le salon à chanter et à danser sur des chansons, accompagner du gâteau au chocolat. Leur parents partent se coucher pour se lever tôt le lendemain, alors avec les enfants on finit par se faire un marathon de série avec trois série différentes entre chaque épisodes. Pour Emma il s'agit d'Heidi, pour Tim des chevaliers du zodiaques et pour Steve MacGyver.
Les journées passent tranquillement et je ne me réveille plus en pleine nuit pour crier. J'appel Tara un jour sur deux en vidéo, avec mes parents. Les enfants s'incruste de temps en temps pour voir Antonio faire des conneries.
Jenny me tient au courant mais il n'y a rien, pas une seule petite piste. Les mois défilent et alors que je prends la carafe d'eau je perds les eaux. Je reste un moment en me tenant le ventre quand Emmie arrive dans la cuisine en me voyant elle crie à Michael d'appeler une ambulance. Elle reste près de moi alors que son mari et partis attendre l'ambulance dehors.
Ils arrivent vite et m'emmènent à l'hôpital accompagné pars Emmie. Michael reste avec les enfants pour les rassurer. Je sers la main d'Emmie comme une forcenée.
VOUS LISEZ
Partners in crime
Mystery / ThrillerLeya, jeune femme de 20 ans se retrouve dans une drôle de situation après qu'on l'ait kidnapper. Elle se rendras compte que la vrai nature des personnes et bien différentes de ce que les gens disent d'eux. Entre kidnapping, meurtre, torture, trahiso...