On arrive en ville alors qu'on chante comme des imbéciles " Les démons de minuits ". On s'arrête devant un hôtel somptueux. Derek m'ouvre la portière ainsi qu'à Jenny. On s'accroche à lui, chacun son bras. On vas dans le hall, des gens importants se trouve ici.
Jenny nous a laisser pour se diriger vers le buffet. Je reste cramponner au bras de Derek quand il prends deux verre de champagne à un serveur, il m'en tend un.
- Tu n'as pas à t'en faire.
- Je vis depuis presque un mois chez toi à me cacher sous une perruque et des lunettes de soleil. C'est la première fois que je sors en étant ....
- Toi ?
J'acquiesce et bois une gorger de champagne. Il me tends son bras que je saisi en faisant un sourire forcée. On s'avance quand au loin on voit Hazel. Génial manquer plus qu'elle. Je sens Derek prendre ma main dans la sienne, il m'entraine sur la piste de danse.
- Non mais qu'est-ce que tu fous ? On n'est pas la pour danser mais pour cette fichue réunion !
- Oui, je sais. Mais la réunion n'est pas avant minuit.
- Tu plaisante ?
- Malheureusement, non. Alors autant mêler travail et plaisir.
Il me force jusqu'à être au centre de la piste. Il pose sa main sur le bas de mon dos nu, je frissonne à ce contact mais reprends contenance et pose ma main sur son épaule alors qu'on se prends la main. On suit le rythme de la musique alors que je jette quelques regard un peu partout, remarquant que beaucoup de personne me regarde.
Je sens la main de Derek qui se trouve dans mon dos se resserrer et me fait rapprocher de lui, si près que je peux sentir son souffle. Il se penche pour me susurrer au creux de mon oreille.
- Ne t'en fais pas, ils te regardent pour t'admirer.
Je m'écarte pour plonger mes yeux dans les siens et lui fais un petit sourire.
- Qu'est-ce que tu essaie de me dire ?
- Tu es sublime.
Je lui fais un faible sourire alors que je sens mes joues chauffées et lui dit un faible merci. Sa franchise m'étonneras toujours. On continue de danser alors que je pose ma tête sur son torse, je sens son cœur qui s'accélère légèrement, ce qui me fit sourire.
La musique s'arrête et Derek est parti me prendre un verre quand un homme vient m'aborder.
- Bonsoir.
- Oh, bonsoir.
- Je vous trouve ravissante Mademoiselle.
- Je vous remercie.
- Voulez vous m'accorder cette danse.
Il fait une faible courbette en me tendant sa main. Je recule d'un pas.
- Excusez moi mais je refuse.
Je lui tourne le dos et part rejoindre quelqu'un que je connais. Soudain quelqu'un se poste devant moi : Hazel. J'avoue, j'ai dit quelqu'un que je connais mais je pensais plus au personne que j'apprécie un temps soit peu.
- Leya ....
- Hazel ....
Elle est dans une robe noir très " ouverte ". Sa robe est fendue des deux cotés jusqu'au haut des cuisses. Elle a un puits à la place d'un décolleter. Elle est recouverte de collier. Elle veut ressembler à un sapin de noël ou quoi ?
- Que se soit clair Derek est à moi, alors je ne veux plus te voir à le coller comme tu l'as fait en dansant avec lui.
- .... Tu as finis ?
- Je te demande pardon ?
- Si tu as finis : je me casse j'ai d'autre chose à faire, moi.
- Écoute moi bien.
Elle sort un poignard de son petit sac et se colle à moi pour me le faire sentir sur mon ventre.
- Je peux être très chatouilleuse. Alors évite de me faire rire si tu ne veux pas que je te découpe en rondelle.
Je soupire, c'est pas bientôt finis ses menaces à deux balles.
- Vous les assassins, vous pouvez pas changer de disque.
Je la repousse pour pouvoir passer sans prendre en compte le poignard. Je retombe sur le mec de tout à l'heure avec plusieurs personnes autour. Il me prends par la taille et m'entraine jusqu'à son groupe.
- Non mais qu'est-ce que vous foutez ?
- Regardez, elle a refuser que l'on danse ensemble.
- Ha ha ha en même temps je la comprends.
- Lâchez moi maintenant !
- Mais c'est qu'elle sortirait les crocs la diva.
- Vous êtes complétement saouls !
Il me sourit, fier de lui. Il me tient fermement les bras et se colle à moi, alors que j'essaie de me retirer de son emprise sans que sa tourne au vinaigre. Quand quelqu'un interviens.
- Je ne pense pas que la " diva " veuille rester avec vous.
- Derek .....
Il me regarde alors que je soupire son nom. Le gars finis par me lâcher sous le regard assassin de Derek. Je me mets derrière lui et baisse le regard alors que je prends son bras.
- Si vous voulez bien nous excuser, on se retire.
Et il m'entraine dans un coin un peu plus loin, à l'écart. Une fois qu'on est seul et en sureté, il me regarde inquiets. J'ai des marques rouge sur mes bras.
- Il est vraiment pénible quand il est saouls.
- Et pas que.
- Pourquoi ? Il est déjà venue te chercher des ennuis.
- Il voulait que l'on danse ensemble mais j'ai refusé et je suis partis sans me retourner.
Il prends mon visage entre ses mains et pose son front sur le mien.
- Je suis désolée.
- Ce n'est pas de ta faute Derek.
Je pose ma main sur la sienne et me concentre sur sa douceur et sa chaleur que sa main me procure en fermant les yeux. Je finis par les rouvrir et croise ceux de Derek.
- On ferait mieux de retrouver Jenny.
- Il est l'heure ?
Il me regarde avec une douceur que je n'ai jamais vue, il me prends la main avant de l'embrasser.
- Aller ma diva, en route.
Je tique face à se surnom.
- Trouves en un autre.
- Ouais vaut mieux.
On finis par retrouver Jenny qui parle avec un gars que je n'ai jamais vue, dès qu'elle nous voit elle le laisse en plan et viens à notre rencontre. On se dirige au première étage, où se trouve un homme qui semble être de la sécurité, il garde une porte. Derek se rapproche et lui murmure quelque chose, de même pour Jenny. En revanche moi je ne dit rien et reste sur les talons de Derek alors qu'il entre.
VOUS LISEZ
Partners in crime
Mystery / ThrillerLeya, jeune femme de 20 ans se retrouve dans une drôle de situation après qu'on l'ait kidnapper. Elle se rendras compte que la vrai nature des personnes et bien différentes de ce que les gens disent d'eux. Entre kidnapping, meurtre, torture, trahiso...