Chapitre 45

6 2 0
                                    

Les mois passent et Derek est toujours dans le coma Logan grandi. Hazel est toujours là pour moi même avec les contrats qu'elle signe en paquet. On continue toujours nos activité d'hors la loi. Tyrone et Hyoshi n'ont toujours pas refait surface. 

Je en voiture avec Hazel, on a éliminé un gars qui arnaquais ses clients et Jenny s'est occupé des sous qu'il a gagner pour compenser ce qu'il avait pris à ses clients. Sarah nous regarde alors qu'on rentre avec une bouteille de whisky à la main. Elle regarde Hazel qui commence à boire au goulot. 

- Sarah, tu peux rester si tu en a envie mais préviens tes par. Je plaque ma main sur ma bouche pour éviter de crier. 

Je me retourne vers Hazel qui à un grand sourire. Elle vient de me claquer le cul. Je lui arrache la bouteille des mains, en lui jetant un regard assassin et je vais poser la bouteille sur le plan de travail dans la cuisine. Je me retourne pour voir Hazel embrasser Sarah. J'ai un haut le cœur. Elle se détache soudainement d'elle et passe sa langue sur ses lèvres. 

- Tu n'as pas bon goût. 

Elle se relève et s'approche de moi, laissant Sarah les yeux écarquillé stupéfaite de ce que vient de faire son idole. Je reporte mon regard sur Hazel, elle me regarde un moment et me prends dans ses bras avant de m'embrassé à pleine bouche. Elle s'écarte de moi, elle a un grand sourire aux lèvres et les yeux écarquillé comme si elle venait de découvrir la huitième merveille du monde. 

- Toi; tu as un goût divin. 

Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle me ré-embrasse encore plus fougueusement que la première fois. Je me détache d'elle, ses baisers sont exquis mais si ça continue elle ne vas pas s'arrêter et moi non plus d'ailleurs. Je la sens bouder, je souris et lui chuchote à l'oreille. " Vas dans ma chambre, je te rejoins dès que j'ai finis d'accord ? " Pour toute réponse j'ai un énorme baiser avant qu'elle parte vitesse grand V à l'étage. 

Sarah touche ses lèvres. Je m'approche d'elle et tapote son épaule, je lui souris. 

- Excuse là. Elle a un peu trop bu. 

- Elle. Elle embrasse trop bien. 

- C'est le moins que l'on puisse dire. 

- Oh pardon je suis désolée c'est votre petite amie et moi je dis ça. Je suis vraiment désolée. 

- Ne t'en fais pas. Il y a une deuxième chambre à l'étage si tu préfère, plutôt que le canapé. 

Elle me souris et je rejoins Hazel. Je me demande pourquoi j'ai eu mal. Quand j'ai vue Hazel embrassé Sarah, j'ai eu un sentiment bizarre. Non, je n'ai pas le droits. On a dit qu'il ne devait y a voir aucun sentiment. 

Je reste devant la porte de ma chambre, je ne sais pas quoi faire. J'aime Derek et pourtant. J'en ai marre, il n'y a vraiment qu'à moi que sa arrive ce genre de truc. Sarah est entré dans la chambre d'amis. Je soupire. Je ferais mieux de m'éloigner d'Hazel. Désolée. Je vais dans la chambre de Logan et m'endors sur la chaise à coté de son lit. 

Les mois se sont succédé et je m'éloigne d'Hazel au fur et à mesure. C'est assez facile de l'éviter avec mon travail et elle avec ses séances de mannequinat. Mais ça me fait bizarre, si elle n'est pas là je n'ai plus autant de tendresse comme je l'aurais voulue. 

Voilà que je suis devenue dépendante des autres et de leur tendresse. Je crie un coup et respire a nouveau. Je croise le regard des employer de bureau. 

- Problème d'ordinateur. 

Ils retournent tous à leurs occupations et moi dans mes songes. Je pose ma tête sur mes bras croisés sur mon bureau en soupirant. Soudain quelqu'un se poste devant moi, je relève la tête pour croisé le regarde d'Hazel. Alors que j'allais parler, elle m'embrasse. Par instinct je ferme les yeux et réponds à son baiser. Je la repousse après m'être souvenue qu'on est au bureau. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? 

- J'ai pris une semaine de vacance, ça te dit d'en prendre une aussi pour qu'on passe un peu de temps ensemble ? 

- C'est que. 

- Allez, s'il te plait. J'ai l'impression qu'on s'est éloigné toute les deux dernièrement avec nos boulots. S'il te plait, Leya. 

J'ai envie de dire oui. Ces moments de tendresse avec elle me manque aussi mais. Je ne peux pas, je n'ai pas envie de tromper Derek et je commence à avoir peur de ce que je commence à ressentir pour elle. 

- Désolée, Hazel. 

- Leya, tu es sûre que tout vas bien ? 

Je me mord la lèvre inférieur et soupire avant de lui dire de venir avec moi. On vas vers un balcon, je soupire et me penche pour prendre l'air. Je regarde Hazel qui reste en retrait comme mal à l'aise face au vide. Je regarde en bas c'est vrai qu'on est au 45° étages. 

Je lui tends la main avec un regard rassurant, elle la saisit sans aucune hésitation. Je la tire vers moi et alors qu'elle allait regarder en bas, je la fait levé les yeux au ciel en mettant deux doigts sous son menton. 

- Je sais pas comment tu fais pour ne pas flippé quand tu es en planque sur un toit. 

- Disons que je flippe plus pour les autres que pour moi même. 

Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Je sens sa main venir saisir la mienne, je soupire et me tourne vers elle complètement. 

- Je veux qu'on arrête. 

Elle me regarde un instant puis elle me lâche la main. Elle se mord la lèvre, lève la tête et acquiesce. Je vois qu'elle a les larmes aux yeux. 

- Pourquoi ? 

Je sens à sa voix qu'elle peut craquer d'un moment à l'autre. Je lui prends les mains et caresse leur dos des mes pouces. Une boule à la gorge et les larmes aux yeux, je la regarde. 

- Ça peux te paraître bizarre mais je commence à ressentir quelque chose que je n'ai pas envie de ressentir. Quand on a commencé notre relation on c'était mise d'accord pour ne rien ressentir, pour éviter de s'attaché. Et là je crois bien que je commence à m'attaché alors que je ne peux pas. J'aime Derek et je ne veux pas le trahir en aimant quelqu'un d'autre. 

Je la sens tremblé, ses larmes commencent à coulaient. Elle me parle avec la voix brisé. 

- Tu l'aime encore malgré tout. Je vois. Tu es du genre à aimer jusqu'à la fin même si tu commence à aimer quelqu'un d'autre. Comment on peux te détester ? 

Elle se met à pleurer à flots et je la tire dans mes bras. On reste comme ça pendant un moment. Elle finit par s'écarter de moi et sèche ses larmes avant de reprendre plus calmement. 

- Je peux t'embrasser une dernière fois ? 

Je lui souris et l'embrasse tendrement, à la fin de notre baiser, je mordille sa lèvre inférieur avant de souffler dessus. J'ouvre les yeux pour voir qu'elle les a encore fermé et dans un soupire presque inaudible elle dit " Tes baisers vont me manquer. " Une dernière larme coule sur sa joue avant qu'elle ne parte. 

Partners in crimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant