Hazel refuse de me parler de se qui c'est passé hier, elle fait plein d'allusions bizarre et je commence sérieusement à paniqué. Je suis limite en train de la supplier quand elle baisse les épaules en soupirant. Ça y est elle vas me dire.
- Tu as bu. Genre, beaucoup. Je t'ai retrouvé à danser et chanter sur le comptoir du bar.
Je baisse la tête honteuse alors qu'elle continue.
- Quand tu as finis ta chanson tu es parti sur la piste de danse en entraînant plusieurs gars.
Je relève la tête, les yeux écarquillés.
- Rassure moi je n'ai rien tenté.
- Sur eux ? Non, tu as juste danser.
- Parce que j'ai tenté quelque chose sur d'autre personne ?
Elle me fait un sourire malicieux. Oh merde. Je tombe sur elle, les mains devant mes yeux et mon front poser sur ses cuisses. Elle me caresse le dos alors qu'elle continue.
- Tu as payer une tournée général, deux fois. Et tu t'es déhanché, à titre informative comme personne, contre plusieurs personnes. Mais quand un gars a voulu en profité, je me suis interposé. Quand tu m'as vus, tu t'es jetée dans mes bras et tu m'as roulé une de c'est pelle; incroyable, j'ai eu du mal à m'en remettre d'ailleurs
Je relève brusquement la tête alors qu'elle se met à rire à plein poumon. J'ai embrassé l'ex petite amie de mon copain qui est dans le coma actuellement. Elle continue sont récit en détail, tandis que mes joues deviennent de plus en plus rouges au fur et à mesure de son récit.
- Et c'est ainsi que tu m'as invité chez toi.
- On a couché ensemble ?
- Ouais.
- Hazel !!!
Je cris en cachant mon visage cramoisie dans un coussin. Je n'en reviens pas. J'ai vraiment fait un truc pareille ? Pourquoi elle ne m'as pas arrêter ? Je la regarde en biais et lui pose la question.
- Moi aussi j'ai bu. Mais pas autant que toi au point d'oublier. Heureusement !
Je lui donne un coup de pied et elle se met à rire. Comment je vais faire pour la regarder dans les yeux ? J'aime Derek et je le trompe en couchant avec son ex. Je remet ma tête dans le coussin quand je sens que je vais pleurer.
Mais Hazel m'entends et passe en bras autour de mes épaules, elle retire mon coussin avant de prendre mon visage entre ses mains. Elle me regarde très sérieusement.
- Tu ne dois pas t'en vouloir. Tu l'as attendue sagement pendant deux mois. Tu espérais le voir et il ne s'est pas réveillé comme prévue alors c'est normale de perdre les pédales. En tout honnêteté, moi j'aurais couché avec le premier venue pour avoir au moins un peu de tendresse et ne pas me retrouver seule dans un lit pendant au moins une nuit, même si c'est éphémère. En revanche, toi, tu n'as pas fait ça. Tu es venue vers moi parce qu'on se connait. Si tu as besoin de tendresse je serais là. Et non tu ne trompe pas Derek vus qu'il n'y a pas de sentiment. Juste de la tendresse. OK Leya ?
Je la regarde et la prends dans mes bras. Je suis fatiguée mais je n'en sais rien. Je ne suis pas sûr. Derek qu'est-ce que je deviens sans toi ? Je commence à pleurer dans les bras d'Hazel qui ne me laisse pas. Les mots-doux, la grasse matinée dans les bras de quelqu'un, les câlins tout ça me manque. Je ne le trompe pas, si ? Je veux juste qu'on me prenne dans ses bras et qu'on m'embrasse.
Je m'écarte d'elle doucement, la regarde un moment avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Elle passe une main dans le bas de mon dos et l'autre vers ma nuque. Je lui mordille la lèvre inférieur alors que je la tire vers moi, on s'allonge sur le canapé sans arrêter notre baiser.
Un téléphone sonne, celui d'Hazel. Elle ne prends même pas la peine de regarder le contact qu'elle raccroche, je souris entre ses lèvres mais il continue de sonner, elle raccroche une nouvelle fois. Mais à la troisième elle décroche, énervée.
- QUOI ? .... Je suis pas disponible..... Je m'en fous. ..... Non, pas maintenant. ... J'ai dit NON ! .... Non, lundi.... Lundi ou rien.... Non je serais occupé..... Ouais c'est sa.
Elle raccroche et j'explose de rire. Elle soupire et me regarde un moment soudain elle pose sa main sur ma joue. Je lui souris tendrement et l'embrasse avant de la faire basculer en arrière.
On finis par se rhabillé, elle me force à sortir. Elle ne veut pas que je reste seule, on part dans un restaurant. On fait des trucs simple et pourtant je me sens bien quand elle me tient la main pour m'entraîner dans un autre lieu.
On arrive sur une place et j'ai l'impression d'être redevenue une adolescente. On est sur un banc quand quelqu'un l'appel, on se retourne toute les deux pour voir un groupe de filles crier comme des hystériques.
- Tient ! Tu as des groupies, maintenant ?
- Il faut croire oui. Surtout dernièrement, j'ai une de ses influences c'est dingue.
Je ris alors que le groupe de filles vient vers nous.
- Vous êtes vraiment Hazel Martins ?
- Oui, que voulez-vous ?
- On peut. Elle regarde ses amies hésitante qui la pressent alors qu'elle rougie.
- Prends une photo avec elles Hazel. Lui dis-je.
- OUI !!!
Je ris face aux filles et alors que j'allais leur laisser le banc, Hazel me prends par la main et me fait me rasseoir. Je la regarde étonné alors qu'elle s'adresse aux filles.
- Sa ne vous dérange pas si elle reste avec nous ?
- En faite non. Sa nous arrange, vous êtes trop belles toute les deux.
On prends plusieurs clichés avec chacune d'entre elles. Soudain une fille nous regarde et je la sens hésité.
- Tu veux nous demander quelque chose ?
- Est-ce que vous. Est-ce que vous êtes en couple ?
Toutes les filles se retournent vers nous attendant la réponse. J'écarquille les yeux et regarde Hazel, qui semble me demander mon accord. Je soupire et hoche la tête. Hazel reprends.
- Oui on sort ensemble depuis peu.
Les filles cries comme des hystériques et nous félicite avant de repartir comme des fleurs. On se regarde et on explose de rire. Je ne m'attendais pas à ça. Soudain je sens les lèvres d'Hazel sur les miennes, je lui rends son baiser.
On est repartis en fin d'après-midi pour aller chercher Logan. Mais on est finalement rester toute la soirée. On ressort des chez mes parents avec mon fils, une fois arrivé je le couche dans son lit. Je descends les escaliers et alors que je pensais que Hazel était repartie, j'entends de la musique.
Je vois Hazel avec deux verre de vins rouge dont un qu'elle me tends, je souris avant de saisir le verre. On parle simplement pendant un moment. Je l'invite à rester ici aussi longtemps qu'elle le veut. Elle me sourit et dépose un simple baiser sur les lèvres. Je l'attrape par le poignet, la tire légèrement vers moi, passe une main dans sa nuque et l'embrasse tendrement.
On passe la nuit ensemble dans ma chambre. Comme elle me l'avais promis, elle m'accorde beaucoup de tendresse.
Je la regarde dormir alors qu'un simple drap recouvre partiellement son corps nu. Je caresse son visage du bout des doigts et l'embrasse simplement.
- Merci, Hazel.
VOUS LISEZ
Partners in crime
Mystery / ThrillerLeya, jeune femme de 20 ans se retrouve dans une drôle de situation après qu'on l'ait kidnapper. Elle se rendras compte que la vrai nature des personnes et bien différentes de ce que les gens disent d'eux. Entre kidnapping, meurtre, torture, trahiso...