Il est bientôt minuit, j'ai passer ma soirée avec Tara et Antonio. Après que l'on se soit fait virer du café, parce qu'on faisait trop de bruit, on est aller se promener en ville. Où on a fait les idiots, a chanter " les démons de minuits " à plein poumon. On a finit par atterrir dans un restaurant très diététique : le Memphis. En revanche les serveuses m'ont mal regarder quand j'ai demander un smoothie en même temps que mon burger. Etre enceinte donne des envies super bizarre. Bref ! Après on est aller dans un karaoké où on a chanter comme on le voulait, enfin plutôt les adolescents parce que moi je suis partie au toilette vomir mon smoothie, hamburger.
Sinon la soirée était très sympa, Tara a inviter Antonio à dormir à la maison et j'ai bien évidement accepter. On entre dans l'appartement, on essaie de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller Tyrone pour qu'il ne nous passe pas un savon. C'est alors que vient le problème de retirer mes chaussures avec une seule main et estropier.
Je sautille sur un pieds avant de tomber en arrière pousser par Antonio qui à confondue placard à chaussure et porte, je tombe sur Tara qui chercher à tâtons où elle pouvait se trouver. Evidemment tous ce bordel ne passe pas inaperçue et alors que je me retiens de rire, que Tara gueule sous moi et que Antonio nous cherche, la lumière s'allume. On se retourne tous les trois vers Tyrone qui se tiens devant l'entrée tout habiller, avec une tête terrifiante.
On se relève tant bien que mal, on se tient droit, le regard baisser comme une bande de gamin qui vient de se faire prendre à faire une bêtise. Je le regarde, il tient un verre vide dans sa main. Il a du nous attendre. Je remarque que Tara tremble légèrement et Antonio lui prendre la main en regardant Tyrone avec un air de défi. Je prends la parole devant ce long silence.
- Tara, emmène Antonio dans ta chambre.
- Ou .... oui.
Puis elle le tire par la main, passe devant Tyrone en baissant les yeux, alors que lui ne me quitte pas du regard, elle entraîne Antonio dans le couloir. Pour ma part je passe devant lui pour aller m'asseoir sur le canapé afin de retirer mes maudites chaussures mais il m'attrape par le bras avec lequel je m'aide de la canne qu'on ma offerte pour marcher. Il me la retire et la balance à travers le salon avant de me plaquer contre le mur pour m'embrasser de force. Non ! Je ferme ma bouche et tourne la tête, il s'écarte de moi mais me maintient fermement contre le mur. Il est bourré je peut le sentir.
- Tyrone, lâche moi !
Il me gifle et me saisit par le cou avant de me ré-embrasser. Mais je détourne la tête. Il s'écarte de nouveau. Je le regarde droit dans les yeux apeurée, il recule, il semble surpris, il regarde sa main avec laquelle il m'a gifler. Il ne ma jamais frappé, au grand jamais. Il essaie de se rapprocher de moi mais j'ai un mouvement de recul alors que je lui cri.
- Ne m'approche pas !
Il reste figée sous ma réaction. Je boite jusqu'à ma canne pour la récupérer, sans quitter Tyrone des yeux. Je m'aide de la canne pour partir vers le couloir, je lui tourne le dos quand il m'appel.
- Leya attend.
Je m'arrête mais ne me retourne pas.
- Je je suis désolée je je ne voulais pas.
- Mais tu l'as fait. Tu dormiras sur le canapé.
Je repars mais sa main me saisit l'épaule. Je repousse sa main avant de m'aider de la canne pour le repousser vraiment loin de moi.
- Ne me touche plus, ni moi, ni ma sœur.
Cette fois je suis menaçante. Moi aussi je peut faire peur quand je sors de mes gonds. Il recule apeuré par le regards que je lui lance, mon visage déformé par la colère et le ton plus que flippant que j'ai prit. Je ne me reconnais plus moi même. Je rentre dans ma chambre et claque violemment la porte avant de la fermer à clé. Je sors la boite que m'a donner Antonio, j'en sors le téléphone que je mets sur ma table de nuit, mon arme que je mets sous mon oreiller, mon couteau que je met dans mon tiroir et la lettre que je met sur ma table de nuit.
Je me change et me mets au lit, je regarde la canne et des larmes coulent alors que je me touche le ventre. Derek tu me manque.
Je n'ai pas vraiment réussis à dormir, en plus Zack m'invite samedi prochain pour fêter l'anniversaire de Juliette. Je me redresse il est 7 heures du matin. Je prends ma douche et m'habille. Je prends un blouson et une écharpe avant de remettre mon bras dans l'écharpe pour me le maintenir. Je reprends ma canne et toque à la porte de Tara.
- Qui est-ce ?
- Leya.
J'entends un verrou, puis un autre et enfin la porte s'ouvre. Eh bien, elle a vraiment peur de Tyrone. Antonio et elle sont déjà habiller, prêt à partir.
- Vous avez déjà pris le petit déj' ?
- Non ta sœur voulait pas sortir, tant que tu n'était pas réveillé.
- Désolé~e.
- Ce n'est rien de toute façon il est parti.
On vas dans la cuisine et on mange dans une bonne ambiance. Avant de les déposer au lycée je part reprendre mes armes et mes deux téléphones. Heureusement que je peut conduire, je dépose les adolescents au lycée avant de partir voir tati j'ai besoin d'elle, elle est toujours de bon conseil.
Je laisse mon sac sur mon siège et ma voiture sur un parking. Je toque à sa porte après un moment la porte s'ouvre sur une tati encore en pyjama avec des lamas dessus. Je l'embrasse et elle me laisse entrer, elle vient m'apporter un café.
- Alors comment ça se passe, ma petite Nomi ?
- Eh bien c'est plutôt compliqué en ce moment.
- Le poste que t'a proposer ton patron ne te convient pas ?
- Oh si si ! Pas d'inquiétude à ce sujet. Je suis juste retourner dans mon ancienne vie.
- Et il y a un baptême de souffrance pour revenir dans ton ancienne vie ?
Elle me montre mon bras blessé et ma canne. Je lui souris avant de soupirer.
- Non je me suis pris quelques balles perdus et à cause de ça j'ai du retrouver ma vie.
- J'en suis désolée.
- Mais ce n'est pas le pire.
- Comment ça ?
- Mon petit-ami à, durant mon absence, battu ma sœur et blessé nombre d'innocent. Et hier il a essayé d'abuser de moi en me frappant.
- C'est horrible. Ma pauvre enfant.
Elle me prends dans ses bras avec douceur. Elle me caresse les cheveux et me berce gentiment.
- Ecoute Nomi, ma porte sera toujours ouverte à toi et à ta sœur s'il le faut, d'accord ?
- Oui merci tati.
Je reste avec elle toute la matinée et je la quitte en début d'après midi. En arrivant à ma voiture j'eu la mauvaise surprise d'y trouver Tyrone. Je me dirige vers lui, en me voyant il se redresse, il est en colère.
- Ou étais-tu passer ?
- Loin de toi.
Il me saisi un bras et me plaque le dos contre ma voiture. Il se rapproche de moi.
- Ne te moque pas de moi. Où étais-tu aller ?
- Quelque part, d'ailleurs comment m'as-tu retrouver ?
Il sort son portable qui reçois un signal qui provient de ma voiture, plus précisément de mon sac dans lequel j'ai laisser mon téléphone.
- Tu as mis un traceur dans mon téléphone ?
Il me fait un sourire, un sourire sadique et fou. Il me fait peur.
VOUS LISEZ
Partners in crime
Mystery / ThrillerLeya, jeune femme de 20 ans se retrouve dans une drôle de situation après qu'on l'ait kidnapper. Elle se rendras compte que la vrai nature des personnes et bien différentes de ce que les gens disent d'eux. Entre kidnapping, meurtre, torture, trahiso...