Tout d'abord bienvenue à tous sur ma seconde histoire. Je vous poste ce petit disclaimer pour prévenir du contenu futur de cette petite aventure. Mes écrits sont destinés à un public qui a conscience de ce qu'il lit et que tout est tiré de mon imagination. Je ne me base que très peu sur la vie d'artiste des protagonistes donc s'il y a des erreurs c'est totalement normal.
J'ai également conscience que tous les lecteurs ne sont pas majeurs c'est pourquoi je veux me décharger de toutes responsabilités en vous précisant qu'à l'avenir il se peut que des scènes explicites aient lieu tout le long de l'histoire. Je ne veux pas vous prévenir au début de chaque chapitre explicite pour vous garder la surprise et le réalisme des évènements. Quand tout est spoilé ça n'a plus aucune saveur. ❤
Si ça ne vous intéresse pas ou si vous ne pensez pas être capable de lire de tels écrits je vous invite à ne pas continuer la lecture. Ce serait dommage d'être frustré de ne pas pouvoir tout lire.
Par ailleurs, je n'ai pas besoin de souligner que toute reproduction ou plagiat ne sera pas tolérée.
Je tiens à préciser toutes ces informations pour ne pas recevoir de messages privés ou de commentaires désobligeants. Jusqu'ici tout s'est toujours très bien passé et j'espère que ça continuera ainsi.
J'aspire à ce que mes histoires soient un lieu sûr pour vous tous et que vous puissiez échanger dans le calme et le respect. Sachez que vous pouvez venir me voir en privé pour discuter ou échanger sur tout et rien je ne mords pas promis ❤.
Je tiens également à vous remercier de votre fidélité et de l'attention que vous portez à mes écrits.
En espérant que ça vous plaira.
Des bisous sur vous.
J'vous kiffe.
sunwriting ❤
VOUS LISEZ
ASTRES (PNL)
RomanceBahia a tout, sauf une vie facile. Cliché vous dites et pourtant c'est bien le cas. Depuis deux ans, après la mort de ses parents et de son fiancé, elle se bat contre la réalité. Sa réalité. Les dettes de ses géniteurs et la vie dure que lui mène ce...