Je ne comprends pas de qui je suis censée occuper le corps, quel était le but de ce contrat et pourquoi une fille aussi jolie et si riche qu'Isabella aurait besoin d'un accord pareil. Puis eux non plus. Ils n'en ont pas besoin. Les frères je parle.
Ella: « Demande lui son planning des deux prochaines semaines... » que j'entends dans mon oreilles.
Tout le monde est sorti excepté Tarik et moi, du moins Tarik et la fille qu'il pense avoir en face de lui.
Moi: « Vous ... hum votre planning des deux prochaines semaines... » je me gratte la tête du moins cette tignasse qui sert de cheveux à Isabella. « Enfin ... ce que je veux dire c'est, quel est votre planning pour les prochaines deux semaines... pour que l'on puisse s'arranger. »
Ses yeux sont rivés sur moi. Il ne me quitte pas d'une seconde tout comme il ne m'a pas quitté des yeux durant la réunion. Ça en est déroutant. Il se lève de sa chaise et s'avance vers moi comme un lièvre s'approcherait de sa proie. Arrivé à ma hauteur il pose l'une de ses fesses sur le rebord du bureau et croise les bras.
Tarik: « On va se vouvoyer donc ? » qu'il dit en souriant. « C'est Isabella c'est ça ? » j'hoche la tête alors que je peine à le regarder dans les yeux. « Ça sera Bella pour moi. » je déglutis et j'affiche un sourire forcé le genre où j'ai probablement une tête étrange et complètement ironique. Son petit rire me le confirme.
Ella: « Bahia !! Il flirt avec toi !! Réponds-lui, flirt avec aussi... »
Moi: « Non!! » dis-je en me levant de ma chaise prise de court. Tarik ne comprend pas ma réaction et regarde mon téléphone qui vient de s'éclater contre la table. Il est hors de question que je flirt avec lui, je n'ai jamais flirté avec qui que ce soit. Et aujourd'hui n'en est pas la veille.
Tarik: « Comment ça non? » dit-il amusé.
Ella: « Et!! BAHIA! Je te jure que je vais te raser les sourcils si tu continues... »
Je lance un regard vers Tarik qui semble confus, je choppe le téléphone pour raccrocher mais à la place, sous la tension et cette pression qu'Ella me met j'enclenche le haut parleur.
Ella: « Je te jure Bahia que si tu flirt pas avec lui, je te refais les boobs, je bouffe jusqu'à ce que tu prennes 10 kilos et j'insulte toutes tes voisines !! »
Je fais les gros yeux et Tarik ne met pas longtemps à comprendre le subterfuge. Il se lève repousse une mèche de mes cheveux et attrape l'un des écouteurs qui me servait jusqu'ici d'oreillette.
Ella: « Allo ?! Bahia !! » Tarik raccroche et pose l'écouteur sur le bureau près de mon téléphone et du contrat signé.
Son regard regagne ce visage qui m'est inconnu et plus précisément mes yeux verts. Tout le monde semble obnubilé par les yeux verts d'Isabella et pour peine, elle est magnifique. Tarik peine à se retenir mais je l'entends rire. Il rit tellement que sa voix résonne dans ma tête et je me sens partir dans les vapes, tellement la gêne accapare mon corps dans son entièreté.
Tarik: « Bon ... tu ne veux pas flirter du coup ? » dit-il sous le ton de l'humour. Je crois qu'il comprend que la situation me met plus que mal à l'aise. « Je te taquinais, tranquille... j'ai pas mal de concert cette semaine mais la semaine qui suit est plutôt calme. On peut en discuter quand tu veux. »
Moi: « D'accord... » avouais-je timide. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Il est beaucoup trop impressionnant.
Tarik: « Juste d'accord ? »
VOUS LISEZ
ASTRES (PNL)
RomantizmBahia a tout, sauf une vie facile. Cliché vous dites et pourtant c'est bien le cas. Depuis deux ans, après la mort de ses parents et de son fiancé, elle se bat contre la réalité. Sa réalité. Les dettes de ses géniteurs et la vie dure que lui mène ce...