Chapter 1

3.1K 120 165
                                    

Julius en avait marre. Ses neuf amis, accessoirement les plus puissants du royaume, se crêpaient sans arrêt le chignon, donnant une mauvaise image de leur royaume. De plus, il voulait s'amuser. Il avait remarqué que depuis quelques temps, quelques-uns des neuf abrutis se tournait autour. Il avait donc prit une décision, dont il allait leur faire part aujourd'hui même.

A l'heure du déjeuner, les neuf capitaines comme ils aimaient s'appeler, arrivèrent dans le bureau de leur supérieur, l'Empereur Mage Julius Nova Chrono. Celui-ci entama directement la conversation.

« Je vais faire simple ; j'en ai franchement marre de toujours recevoir des plaintes à votre sujets. »

Les concernés le regardèrent sans trop comprendre.

« Alors, pour vous rafraichir la mémoire, Yami, il est interdit de tout casser, Fuegoleon et Nozel, j'aimerai bien que vous arrêtiez vos démonstrations de force devant tout le monde, Charlotte, il faut que tu cesses d'envoyer un homme au tapis parce qu'il n'en vaut pas la peine, Jack, il est interdit depuis toujours de se balader avec des armes dans les bâtiments, ça vaut aussi pour toi Yami, et de tout découper, Rill, le règlement interdit de dessiner sur les murs et les affaires des autres, Dorothy, j'en ai marre de te voir dormir, réagis un peu ! Gueldre, le racket, les transactions illégales et tout bah c'est illégal, et William, arrête de te croire le plus fort de tous. Je t'ai déjà fait une fleur pour ton masque, maintenant, tu ne risques pas de prendre ma place, donc arrête aussi les démonstrations de forces avec les autres compagnies... Et je crois que ce sera tout. Enfin, ça fait déjà beaucoup et je ne parle pas de vos démonstrations de magie devant tout le monde. »

Il releva pour la première fois la tête vers eux. Il ne fut pas déçu du spectacle. Comme d'habitude, Jack et Yami cherchaient à se battre, Fuegoleon et Nozel s'envoyaient des regards bien noirs, Dorothy dormait toujours, William essayait de rétablir l'ordre entre Rill et Gueldre et Charlotte songeait à partir de ce trou de fou. Pour capter l'attention de tous, il haussa la voix. Cela eut l'effet escompté, et ils levèrent tous les yeux sur lui.

« Donc, j'ai décidé de vous envoyer en voyage. »

« Et où ? » Demanda joyeusement Rill.

« Sur une île, je sais même pas exactement où elle est. »

« Heiinnnnnn ? Tu veux nous envoyer à un endroit que tu sais pas où c'est ? T'as fumé quoi l'vieux ? »

« Oh Yami, ça v- »

Il fut coupé par Marx, son assistant, qui lui demandait en criant de revenir au plus vite sur les dossiers qu'il avait laissé tomber. Les autres en profitèrent pour partir doucement, sans se faire attraper par le blond. Ils se retrouvèrent tous devant le palais royal, se demandant ce qu'ils allaient faire. Hors de questions de retourner dans le palais, au risque de se faire prendre par Julius.

« On devrait sûrement aller manger un truc, j'ai la dalle ! »

« Tu te plaint tout le temps Yami, pas étonnant que tu sois le dernier de nous dans le classement. »

« Qu'est-ce que t'as dit la frisouille ? »

« Frisouille ? »

« Ben ouais, ta tresse, tu te l'as fait toi-même, ou tu as un coiffeur ? »

Fuegoleon et Jack se mirent à rire comme ils n'avaient jamais ri. Le blanc se tourna vivement vers le roux, ignorant royalement le découpeur (Nda: Normal qu'il l'évite royalement, il est de sang royal... Ok je sors^^').

« Ça te fait rire le lionceau ? »

« Carrément ! »

Pendant ce temps, Jack avait commencé une petite bataille de rien du tout (Nda: mais ouiiiii !) avec Yami. Enfin, ils arrivèrent tous au bar qu'ils côtoyaient depuis leurs rencontres à tous. Ils s'assirent à une table – leur table, et le serveur leur amena leurs boissons, toujours les mêmes depuis des années.

VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant