(désolé j'adore cette photo)
Salut salut !
Avant de commencer, je pense que cette partie ne sera pas la plus intéressante du livre, mais c'est important pour moi de la faire.Je voulais en premier lieu vous remercier. Vous tous, ceux qui ont suivi mon histoire depuis le début, où ceux qui sont arrivé en court de route, c'est grâce à vous que j'ai réussi à aller au bout de cette histoire. Vous m'avez offert 3,86 K, c'est incroyable pour la petite écrivaine que je suis !
Bon, je remercie aussi ceux qui ont fait que Black Clover existe, parce que sans eux, j'aurai eu du mal de faire naître cette histoire XD.
Cette histoire est enfin terminée, et elle compte beaucoup pour moi. Cette fanfiction est la première histoire avec plusieurs chapitres que j'ai publié. Et je dois bien avouer que c'était compliqué pour moi. Mais elle est aussi la première histoire que j'ai fini.
J'ai un certain problème concernant tous les types d'histoires: je lis une histoire, je la trouve bien alors j'en commence une sur un thème proche, j'écris deux trois chapitres puis je lis autre chose... et ainsi de suite. Donc vous vous doutez bien que je n'ai jamais réussi à écrire une histoire en entier.
Et cette histoire est ma petite fierté. J'ai eu du mal de la compléter (encore désolé pour l'attente de certains chapitres !!!), certains pourront en témoigner x), mais elle est maintenant finie, et j'ai plusieurs autres projets pour elle...
Cette histoire se finit avec 19 chapitres et un épilogue. C'est 129 pages Word, plus de 43 000 mots, et je ne sais pas combien de semaines d'écritures ! Mais l'aventure n'est pas finie... Restez connecté, du nouveau arrivera peut-être bientôt...
Et sinon, je voulais vous proposez une petite activité. Dites moi en commentaire une chose que vous avez adoré dans cette histoire, et une que vous avez moins aimé. Ca peut être la mise en page (mais c'est un peu compliqué avec Wattpad), une partie de l'histoire, un personnage que j'aurais bien reproduis, ou très mal, la façon d'écrire... etc.
Je vous propose ça parce qu'il y a un autre projet dont je vous parlerez bientôt, et j'aimerai avoir votre avis global sur le livre.
D'ailleurs, ne me mettez pas que l'attente était trop longue. Je le sais bien, et encore désolé, mais vos commentaires sont censés me donner des pistes pour que ce que j'écris vous plaise encore plus. Et j'espère que je n'aurai plus jamais à vous faire attendre autant pour avoir des chapitres !Voilà voilà, je vous remercie encore une fois de lire cette histoire, parce que je n'aurais jamais cru avoir un jour autant de personne qui suivent mon travail. Vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez (mais certaines réponses resteront secrètes... ), j'y répondrais avec plaisir ! J'ai tellement aimé vos retours durant l'écriture de cette histoire ^^ !
Bonne journée à tous !
RedLiizard
VOUS LISEZ
VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bc
Fiksi Penggemar✘ TOME 1 ✘ Le royaume de Clover compte de grands mages, tels que l'Empereur Mage Julius, ou les neuf capitaines de compagnies. Mais, même s'ils ont des forces incomparables, cela n'empêche pas ces mages de se taper dessus à longueur de journée ; ce...