TOME 2 !!!

469 31 10
                                    

SALUT LA COMPAGNIE ! (ouais je me calme mais je suis trop contente de vous présenter ça 8) )

Eh oui ! Je vous m'avez dit, il y aurait une suite ! Jusqu'à maintenant je n'ai pas voulut dire que c'était un tome 2, parce que j'avais peur de ne pas réussir à le terminer à temps. Enfin maintenant il est presque fini, donc je me permet de vous en parler !

C'est la suite directe de Vacances entre capitaines, a quelques semaines près.

Résumé :
Les quelques mois de vacances que les capitaines ont passés sur l'île ont accéléré les plans de Julius. Outre les relations qui se sont développées, il décide de passer à la vitesse supérieure, en léguant son titre d'Empereur Mage.
Mais il oublie que les capitaines sont aussi ses amis, et qu'ils ne lâcheront pas l'affaire avant d'avoir eu une explication claire. Au même moment, plusieurs évènements viennent à remettre en cause la sécurité du Royaume de Clover.
Et pour couronner le tout, les relations se dégradent au sein de la famille royale.

Alors ne vous inquiétez pas, il y aura toujours du Nozel x Fuegoleon et du Yami x Charlotte, je ne pourrais pas m'en passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors ne vous inquiétez pas, il y aura toujours du Nozel x Fuegoleon et du Yami x Charlotte, je ne pourrais pas m'en passer. Mais j'ai aussi rajoute deux trois petits ship par ci par là, parce je les trouve trop cuteee.

On m'a également proposé de faire un tome 2 sur le même type d'histoire, mais cette fois remplacer les capitaines par Asta, Noelle, Yuno.. etc. J'ai fait le bonus de cette histoire avec eux, ils sont apparut dans quelques chapitres, mais je ne pense pas réussir à faire une histoire pour eux. J'ai peur que ça ressemble trop à Vacances entre capitaines... Et une des raison principale pour lesquelles je ne pense pas faire ça, c'est que j'ai plus "d'affinités" avec les capitaines que les jeunes. Du coup c'est un peu plus compliqué pour moi d'écrire sur eux.

Après, je ne me ferme à aucune possibilité, il est possible qu'un jour je sorte un tome 3 sur eux, ou une autre histoire... Je vais bientôt me remettre à lire le manga, donc peut-être que je serais inspiré...

(J'ai aussi un problème : je m'attache beaucoup plus facilement aux personnages secondaires que principaux... Donc vous comprenez bien qu'Asta et Yuno ne font pas vraiment parti de mon top sur les perso de Black Clover ^^)

D'ailleurs, autant le premier tome était axé en grande partie sur l'humour, celui ci va aller chercher un peu plus loin dans l'intrigue. Je ne vous en dit pas plus, je ne veux pas spoiler !!!

Bon, je vous laisse avec ça, je pense que je publierai deux chapitres par semaines, comme pour ce livre, mais j'aimerai m'avancer au maximum sur les chapitres avant de les poster, donc il est possible que je passe à 1 chapitre/semaine. Enfin bref, on verra tout ça pendant la publication !

Donc aujourd'hui j'ai mis le prologue, et on se retrouve mardi pour le premier chapitre ! (je garde le mardi et le vendredi pour l'instant)

J'espère que ce nouveau tome va vous plaire, c'est tout nouveau pour moi de faire un tome 2, mais ça me plait énormément !

Je n'ai qu'une crainte, c'est qu'il ne vous plaise pas tellement. En réalité, plus je l'écris, plus j'ai l'impression que ce n'est pas dans l'univers du premier tome... Donc je ne sais pas trop comment je vais faire. Pour l'instant, je le poste, et si vos retours sont trop négatifs, ou si vous n'aimez pas (il n'y a aucune honte à ça), on avisera sur le moment.

Donc voilà voilà pour les news, je suis désolé de ne pas avoir trop donné signe de vie, (bon y'avais le bonus entre temps) mais voilà, j'ai pas mal bossé sur la suite, et je suis super contente de vous la faire lire !!!

Du coup le prologue est en ligne c'est pour vous mettre en jambe, le premier chapitre sera mardi et ainsi de suite ! (je crois que j'ai utilisé beaucoup trop de point d'exclamations dans cette partie XD) Vous pouvez retrouver le tome 2 sur ma page dès maintenant !

VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant