Chapter 15

720 50 2
                                    

« Qu'est ce que tu dis ? »

Yami venait d'expliquer à tout le monde ce qu'avait fait Karna. Ils étaient toujours au beau milieu de l'océan, et comme Nozel avait peu à peu perdu toute sa magie, Karna s'était mise à le renforcer. Cependant, ce qu'elle n'avait pas dit, était que le mage qui subissait le renforcement complet augmentait sa force considérablement, mais aussi laissait son mana s'échapper jusqu'à la mort du mage. C'est d'ailleurs pour cette condition que ni Yami ni Karna n'avaient exposé aux autres l'étendue totale de ce renforcement.

Le corps du capitaine de l'Aigle Argenté rayonnait à présent d'une quantité incroyable de mana. Toute son énergie vitale s'échappait de ce corps. Dans un autre contexte, ce spectacle aurait pût être beau, mais là, il était terrifiant. Encore plus depuis que Yami avait révélé toutes les issues du renforcement tel qu'il se faisait dans sa contrée d'origine.

Fuegoleon était effaré. Le corps de son cousin perdait tant de mana d'un coup, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. C'était lui qui avait commencé en donnant une partie de son mana à Nozel, et tous les capitaines l'avait suivit dans sa démarche. C'était donc lui qui avait donné à Karna l'idée de libérer autant de puissance d'un coup ! Ah qu'est ce qu'il s'en voulait ! Mais ce n'était ni l'endroit ni le moment. D'abord il trouvait un moyen d'aider Nozel, et ensuite il se blâmerait.

La seule manière d'arrêter l'écoulement du mana était de stopper rapidement le sort d'eau. Seulement, s'il faisait ça, ils s'écrasaient tous dans l'océan, particulièrement déchaîné ce soir. Ce n'était donc pas une option. Il ne leurs restaient plus qu'à vite trouver une plage ou un endroit où s'arrêter, peu importe où ils atterrissaient.

Jack eut la même idée que Fuegoleon, et il s'aida des autres pour arriver jusqu'à Nozel. Le flux de mana qu'il dégageait était tellement important que tous étaient envoyé au fond de la bulle, écrasés contre les parois d'eau. Jack saisit les épaules de Nozel, et le tourna de force vers la terre. La terre... Mais oui, c'était bien une plage qui se trouvait en dessous de leurs pieds ! Ils étaient montés tellement haut qu'ils ne voyaient presque plus le sol.

Nozel, contraint de se tourner, résista. Les deux mages étaient musclés, mais Jack n'arrivait pas à faire changer de direction le mage de mercure. Fuegoleon utilisa alors les autres pour se hisser aux côtés du ciseaux ambulant. Ensembles, ils détournèrent Nozel d'un point inconnu, pour l'amener face à la plage. La bulle d'eau prit alors de la vitesse et elle s'écrasa sur l'étendue de sable. Tous les mages perdirent connaissance, mais au moins, ils étaient arrivé quelque part.

Depuis la chambre d'hôtel qu'ils louaient, ils entendirent un sourd bruit d'explosion. Les mages présents étaient Noelle, Asta, Magna, Luck et Leopold. Ils avaient décidés de profiter du fait que leurs capitaines ne soient plus là pour aller se faire un petit entraînement sur la plage.

À court d'argent, ils avaient seulement pris deux chambres : une pour les garçons et une pour Noelle. Mais ils étaient souvent tous dans la grande suite, pour... tout casser, comme à leur habitude. Entre les sautes d'humeurs du joyeux fou furieux, les excès d'autorité de Magna, et les duels de force entre Leopold et Asta, Noelle ne pouvait définitivement pas les laisser seuls.

Alors qu'ils avaient enfin décidé d'aller se coucher – aux alentours de 2 heures du matin – un bruit sourd attira leur attention. Ce n'était pas vraiment une explosion, plus comme si quelque chose était tombé du ciel. Quelque chose de gros, et de lourd. Ils s'étaient précipités à la fenêtre, et ils ne virent rien d'autre qu'un énorme nuage de poussière.

Le nuage ne se dissipa pas tout de suite, ils ne savaient pas ce qu'il renfermait. Mais Noelle et Leopold ressentait un étrange malaise. Puis une énorme quantité de mana s'échappa, et le nuage disparut enfin.

VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant