Voilà plusieurs mois que les capitaines étaient revenus de leur périple sur l'île, et beaucoup de choses avaient changé.
Entre Yami et Charlotte, ça n'avait pas fait long feu : tout le royaume avait été mis au courant, dans les deux semaines qui suivaient leur retour. Et c'était sûrement de la faute d'Asta, mais personne ne put jamais prouver cela... Mais depuis, ils n'avaient plus vraiment à se cacher, et finalement, ça leur allait. Si on omettait de préciser qu'ils se prenaient chacun des remarques quand ils posaient un pied dans la rue...
Karna s'était bien intégré à Clover, et se rapprochait de plus en plus de Jack. Il paraîtrait que Julius se soit mit en tête de les mettre ensemble, mais ce n'est qu'une hypothèse...
De leur côté, Fuegoleon et Nozel n'avaient toujours pas dit la vraie nature de leur relation. Ils préféraient prendre leur temps, cela leur convenait beaucoup mieux.
Bon, ils devaient vraiment faire attention à leur famille respective, mais le secret était plutôt bien gardé !
« Bon Nozel, c'est quand que tu te déclares à Fuegoleon ! » Hurla Charlotte quand elle débarqua dans la salle.
Aujourd'hui avait lieu une réunion habituelle des capitaines de compagnies. Julius dirigeait la réunion, et pour d'autres raisons, quelques capitaines étaient absents.
« Bonjour Charlotte, tu viens ? On va commencer »
Julius mit fin au débat, mais la blonde continua ses regards pesants sur l'aigle, qui avait prit une belle couleur rouge.
« Alors déjà, Gueldre et Williams ne seront pas là, ils sont en mission avec leurs compagnies, mais votre avis me suffira. »
La porte s'ouvrit une nouvelle fois, sur une tignasse rouge.
« Salut, j'espère que je suis en retard ! »
« Comme toujours, viens t'asseoir Karna. »
« Eh l'vieux, pourquoi tu l'as fait venir ? »
« Parce que c'est pas vraiment une réunion de capitaine... En fait, j'aimerai votre avis sur le petit séjour que vous avez passé sur l'île. »
A peu près tous les capitaines s'étranglèrent. Ce séjour rappelait d'heureux souvenirs pour certains, mais aussi d'autres plus sombres.
« Et qu'est ce que ça peut te faire ? »
« Oh je t'en pris Yami, ne me regarde pas comme ça, je sais que tu en as sérieusement profité. »
« C'est pas une raison. »
« Mais bien sûr... En fait, j'aurai aimé savoir si ça vous avez vraiment poussé les uns les autres. »
« Attend Julius, tu veux retenter l'expérience ? »
« Tout à fait ! Parce qu'on va pas se le cacher, y'a deux trois gosses qui se tournent autour et ça me saoule de ne pas les voir ensemble, à se tenir la main devant tout le monde... »
« Quand on a un minimum d'intimité, on le fait pas en public... Mais tu nous avais cachés que tu avais une âme de fanboy... »
« Oh ça va Charlotte ! »
Julius exposa son plan : il ne différait pas vraiment de celui par lequel les capitaines étaient passé, si ce n'est plus élaboré.
« Eh Julius, c'est bien beau tout ça, mais tu comptes y envoyer qui ? »
« Ah très bonne question Nozel, y'en a au moins un qui suit ! »
« Non c'est juste qu'il flippe pour sa sœur... »
VOUS LISEZ
VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bc
Fanfic✘ TOME 1 ✘ Le royaume de Clover compte de grands mages, tels que l'Empereur Mage Julius, ou les neuf capitaines de compagnies. Mais, même s'ils ont des forces incomparables, cela n'empêche pas ces mages de se taper dessus à longueur de journée ; ce...