Chapter 7

1.2K 68 50
                                    

Fuegoleon avait mis toute son énergie à mettre en place son plan pour les réunir. Ce plan consistait à une petite soirée tranquille sur la plage, comme le premier jour de leur arrivé. Il voulait également que ses amis mettent fin au débat, en choisissant la meilleure option pour tous.

Il était actuellement en pleine contemplation du calme de l'océan et il n'entendit pas les pas qui se rapprochaient de lui. D'ailleurs, il ne reconnut pas non plus la personne lorsqu'elle posa ses bras sur les épaules.

« Eh bah tu fais quoi, ici tout seul ? »

« Oh Nozel c'est toi. »

« Bien sûr, qui voulais-tu que ce soit ? »

« Humm... Je ne sais pas... Peut-être une jolie fille, en maillot de bain si possible... »

Nozel sentit la colère et la douleur lui monter au nez, et il préféra partir tout de suite, avant que la douleur qui écartait son cœur ne soit inguérissable. Ce qui ne fut pas de l'avis du lion, puisqu'il le rattrapa immédiatement pour le coller contre son torse. Il avait un petit sourire narquois qui pointait sur ses lèvres, ce que Nozel avait manqué lorsqu'il avait tenté de fuir.

« Mais s'il faut que je me contente de toi, je signe tout de suite. »

« Idiot... J'ai vraiment cru que tu ne voulais plus que je t'approche. »

« Ah ça c'est clairement impossible, je ne peux pas me passer de toi. »

Vous avez demandé une tomate avec une petite tresse argenté ? Vous êtes servis : un Nozel a qui vous faites des compliments rougit très rapidement !

« Si tu continues à me flatter, je vais partir en courant vers le chalet. »

« Alors j'arrête. »

« Mais je dois quand même retourner dans le chalet. »

« Pff ... C'est pas drôle. »

L'argenté lui tira la langue d'un geste enfantin et fila vers la petite maison de bois. Le lion rigola devant cette bouille absolument adorable puis reporta son regard sur l'océan. Il finit par se lever en secouant son short de bain plein de sable, avant d'aller préparer tout ce qu'il fallait pour ce soir.

De son côté, Charlotte avait observé la petite scène entre ses deux amis. Depuis le début, elle les avait encouragés à se déclarer l'un a l'autre, et même s'ils n'étaient pas encore officiellement ensemble, ils s'étaient considérablement rapproché, et elle sentait bien que leurs sentiments se développaient à une vitesse grand V. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que ça ne se fasse. Pourtant, même si elle était vraiment heureuse pour ses amis, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa pseudo-relation avec le capitaine des Taureaux Noirs. Non mais franchement, il ne faisait pas attention à elle ! Même Rill et Dorothy étaient plus proches qu'avant ! Et ce n'était pas faute d'avoir essayé : être en maillot devant lui, dormir à côté de lui... Bon, elle finissait chaque nuit dans ses bras, mais elle ne savait pas qui des deux se blottissaient contre l'autre.

Il y avait bien eu ce soi-disant baiser ce jour-là, mais elle le qualifierait plus d'embrassade ou de « poser ses lèvres hyper rapidement et ne plus se souvenir à quel point celles de Yami sont géniales ». Elle, elle était sûre de ses sentiments. Mais en ce qui concerne le partenaire, elle n'en savait rien. Mis à part qu'il était peut-être l'amant des toilettes... Rah mais pourquoi l'a mettait-il dans cet état ?

A force de réfléchir toute l'après-midi, le soir était bien vite arrivé. Comme quoi, si vous vous ennuyez, réfléchissez, ça fait passer le temps. Ils s'étaient retrouvés à l'intérieur de la maison, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous. La tension en était presque palpable, et Nozel commençait à s'impatienter de l'arrivé du lion. D'un coup, il débarqua, sous une pluie de regards noirs en manquant de peu de finir étaler dans l'entrée.

VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant