Chapter 17

721 60 16
                                    

Précédemment :

« Mettre quelqu'un au poste d'Empereur Mage, à ta place Julius, c'est impossible. »

« Et pourtant si, j'ai la personne parfaite juste en face de moi. »

Fuegoleon en voulait à Julius. Oui, dans d'autres circonstances, s'il avait encore le temps de gagner de l'expérience, alors il aurait dit oui pour devenir Empereur Mage. Mais c'était trop tôt. Et il lui en voulait pour une raison bien particulière : il ne lui avait rien dit. Ils avaient eu cette conversation au milieu de tous les autres, et ça avait mit Fuegoleon particulièrement mal à l'aise.

Il était redescendu sur la plage. Comme quoi, les quelques semaines sur l'île avaient complètement changé ses habitudes. Leopold arriva derrière lui.

« Leon ! »

« Ah salut Leo. »

« Dit, je sais que t'es rentré qu'hier, mais je me suis bien entraîné... »

« Entraînement sur la plage ? »

« C'est parti ! »

Il avait bien besoin de ça, et sûrement que Leopold l'avait compris. Il voulait retrouver son cadet, alors quoi de mieux qu'un petit entraînement, pour juger au passage, des progrès du plus jeune ?

Ils enlevèrent chacun le surplus de vêtement, et s'installèrent sur un coin libre de la plage.

« Je t'attends montre moi ce que tu sais faire. »

Les deux frères étaient en garde, chacun attendant un mouvement de l'autre. Leopold bougea son pied gauche. Il va partir à droite pensa son aîné. Mais le plus jeune avait anticipé la réaction de son frère, et poussa sur son côté gauche, pour atteindre par surprise le plus grand.

Fuegoleon était vraiment surpris de ce changement de direction de son frère. Il n'y avait pas de doute, soit il avait réellement progressé, soit c'était lui qui était tout rouillé. Et étonnamment, il croyait un peu en les deux.

Le combat qui s'en suivit n'était qu'un simple duel d'art martiaux, mais les deux y trouvaient leurs comptes. Fuegoleon en profitait pour se défouler, alors que Leopold montrait ses avancés à son aîné.

Au bout d'un certain moment, Fuegoleon mit fin à l'entraînement.

« Tu as vraiment bien progressé, comment as tu fais ? »

« J'ai suivi le programme de mon rival ! »

« Asta ? »

« Oui, j'ai passé toutes les dernières semaines chez lui, et nous nous sommes entraînés tous les jours. »

« Dans ce cas, continue l'entraînement que tu as fais. Et si tu préfères, tu peux même aller chez Asta pour progresser. Sa manière de développer les muscles et l'endurance est sûrement meilleure que celle de n'importe qui dans ce royaume, et pour cause, il n'a pas de magie, il doit donc tout miser sur la forme physique. »

« Oui, du coup j'ai pas vraiment bossé sur le mana et tout le reste... »

« C'est pas grave, on travaillera ça plus tard. Et la magie ne vaut rien si tu n'as pas le physique qu'il faut. »

Le plus jeune hocha la tête. Il venait de retrouver son frère, et rien ne lui faisait plus plaisir, surtout après le spectacle qu'il avait vu la nuit précédente.

« Leopold ! Viens, Asta te cherche ! »

« J'arrive Noelle ! »

Le plus âgé regarda son petit frère partir vers ses amis. Il avait bien grandis ces derniers temps.

VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant