Chapter 6

1.3K 85 38
                                    

Petite note à la fin, à lire s'il vous plait !!!

Cela faisait quelques jours depuis la soirée baignade, et Charlotte avait beaucoup réfléchit. Depuis qu'ils étaient là, depuis qu'ils s'étaient retrouvés tous ensemble, sans obligation et autre, ils avaient tous montré leurs vrais visages, ceux qui étaient masqués en temps normal. La blonde en était assez contente, c'était beaucoup mieux de se retrouver ainsi. Et depuis, elle n'avait plus envie de partir. A la capitale, elle avait des obligations et des devoirs, qu'elle n'avait pas ici. Et son statut de riche héritière d'une grande famille n'arrangeait pas les choses. En plus, elle était presque sûre qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là : tous profitaient à fond de ses moments, et aucun n'évoquait leur éventuel retour à la capitale. Pourtant il faudrait bien qu'un jour ou l'autre, ils en parlent. Ils s'étaient presque tous connu en même temps ; cinq d'entre eux étaient de la même promotion à l'examen d'entrée, et deux autres d'une autre année. Ils avaient tous gravé les échelons rapidement pour se retrouver à des intervalles très courts, tous capitaines de compagnie. Rill était le petit dernier mais il avait su se faire accepter dans le groupe.

Elle était également contente de son rapprochement avec Yami. C'était lui, le seul et l'unique qui avait fait fondre son cœur de glace, et il ne lui avait presque pas montré d'attention jusqu'à leur arrivé. Aujourd'hui c'était différent, ils étaient beaucoup plus proches : rien que la nuit, ils dormaient côte à côte le soir – depuis que Fuegoleon avait décidé de dormir avec Nozel, et finissaient la nuit collé l'un à l'autre. Aucun des deux ne faisait de remarques à ce sujet et ils se contentaient de passer une journée normale, rythmé entre rigolades, blagues et coups de gueule.

« Eh les gars, faut qu'on parle. »

Une pluie de regard différents s'abatis sur elle. Il y en avait des intéressés, des surpris, des agacés, des pervers et un jaloux – dont l'origine ne sera pas dévoilé, bien que vous vous doutez de qu'il vient. Elle secoua la tête avant de leur imposer le sujet, sérieusement.

« Julius nous a dit qu'on devait se débrouiller pour repartir. Apparemment, il y a tout le nécessaire ici. »

« Mais pourquoi on refait pas le truc que vous avez fait lors de l'attaque de la capitale ? D'après ce que vous avez raconté, c'est pas si difficile. » Demande Rill.

« C'était quoi ? »

« Ah oui, c'est vrai que tu te la coulais douce M. le lion ... »

Charlotte expliqua rapidement à Fuegoleon la création qui les avaient ramené à la capitale en un temps record, juste après la bataille. Ce dernier n'avait jamais eu d'explications, car c'était lors de cette attaque qu'il avait frôlé la mort, et personne ne voulait se le rappeler. Enfin, Jack prenait un malin plaisir à rappeler à tous ce triste évènement, bien qu'il avait lui aussi été marqué par l'accident du capitaine des Lions Flamboyants.

« Bordel mais tu n'étais pas là, tu peux pas dire ça alors que tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé ! »

Nozel parti en serrant les poings, sous le regard attentionné de Fuegoleon. L'aigle s'en voulait, et il avait eu très peur quand il avait su pour les minces chances du lion, qui les avaient finalement saisies. Mais Fuegoleon s'en voulait tout autant, de s'être fait battre aussi rapidement, bien qu'il ne le montrait jamais. Et d'un côté, il était content de savoir que Nozel s'était inquiété pour lui. Charlotte soupira en secouant la tête une nouvelle fois. Tous les regards étaient braqués sur elle et Fuegoleon. Jack, qui s'était rendu compte de sa bêtise, leur révéla la cause de ses regards.

« Ben vous allez pas le chercher ? »

« Pourquoi nous ? »

« T'es la seule qu'il écoute et Fuegoleon...bah c'est son copain quoi. »

VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant