Chapter 13

847 60 51
                                    

Les jours suivants s'étaient tous déroulés de la même manière : Fuegoleon disparaissait le matin, pour ne revenir que le soir même, sans trop parler avec les autres, Nozel s'entraînait sur la plage, et les autres foutaient la merde, comme d'habitude en fait.

Nozel faisait des progrès mais ce n'était pas encore assez pour réussir à transporter tout le monde hors de l'île. Après, peu importe où ils atterrissaient, ils réussiraient bien à retrouver leurs chemins.

Yami et Charlotte avaient essayé de cacher leur relation, sans trop de succes... En fait, Karna s'était amusé à rendre la situation gênante lors des repas... Et elle avait gaffé. En beauté.

Donc finalement, tous les capitaines étaient au courant. Et ce n'était sûrement pas plus mal, ils n'auraient pas à trop se cacher.

Là, Nozel était sur la plage, encore en train de s'entraîner. Noelle l'avait appelé, pour connaître ses progrès, mais ce n'était pas encore assez. Karna l'aidait du mieux qu'elle pouvait, mais elle ne faisait pas tout.

Depuis le premier jour, elle essayait de renforcer la magie de Nozel, mais Yami avait formellement interdit à Karna d'ouvrir tous ses chakras. Même si sa puissance serait démesurée, Nozel risquait d'y passer.

Le capitaine de l'Aigle Argenté venait de faire une bulle d'eau, encore plus puissante que les autres avant. Mais la puissance de cette bulle était encore trop faible.

« Nozel, je ne sais pas quoi faire... Je ne peux plus t'aider. »

« C'est pas grave, merci quand même Karna. Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là ? Jack te cherchait. »

« Euh... J'y vais ! »

Karna courut vers la cabane, où Jack l'attendait.

Nozel reprit son entraînement. Malheureusement, même si sa magie était très forte, l'eau n'en restait que sa seconde magie, et elle prenait beaucoup plus de mana que le mercure. Il faiblissait à vue d'œil, l'eau utilisait trop de mana. Sous l'effet de la fatigue, il s'écroula sur le sol.

Fuegoleon errait dans la forêt, tous les jours. Depuis qu'il avait entendu la conversation entre Karna et Charlotte. Il les avait écouté à leur insu, mais il n'avait pas réussi à faire autrement, la tentation était trop forte. Et puis il était content de voir que Charlotte commençait à apprécier Karna, elle ne lui avait pas paru être une mauvaise personne.

Sauf que tout ça avait pris une autre dimension, quand elles avaient commencés à parler des potentiels amours entre les capitaines, ça l'avait intéressé. Enfin, jusqu'à ce que Charlotte dise que Nozel était celui pour qui Karna craquait. Il n'avait pas entendu la fin de la conversation, et tout compte fait, il ne la voulait pas.

Mais c'était compréhensible. Nozel était beau, ce n'était pas Fuegoleon qui allait dire le contraire, et Karna n'était pas non plus en reste.

Déjà quand la rousse avait pris Nozel à part, il s'était senti mal. Quelques heures plus tôt, il avait embrassé l'aigle, et lui avait dit qu'il l'attendrait. Ensuite, il espionnait deux filles qui parlaient de tous les capitaines. Et il finissait par prendre la mouche quand on parlait de celui même qu'il aimait.

Il avait donc passé tous les jours suivants à l'écart de tout le groupe. Il ne voulait pas se retrouver entre Nozel et Karna. Il était resté dans la forêt, se retournant la cervelle pour un rien, et appelant de temps en temps Léopold. Parce que oui, son frère et sa sœur lui manquaient aussi.

Il savait qu'à un moment, il devrait parler avec son cousin, mais pour le moment, il préférait essayer d'estomper la douleur.

Alors qu'il marchait en direction de la plage, dans l'espoir de récupérer son rocher s'il n'était pas prit d'assaut par Yami et Charlotte, il vit Karna partir en courant vers la cabane. Nozel était resté sur la plage, il continuait de s'entraîner.

VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant