Nozel observait la mer. Il avait cessé son entraînement quelques minutes auparavant et se reposait en regardant la mer. Elle était un peu agité, mais rien de bien grave comparé à son esprit. S'il avait mis fin à sa pratique c'était parce que le lion occupait son esprit depuis de nombreuses heures. Il n'avait d'ailleurs rien manqué de la présence de Charlotte auprès de Fuegoleon sur le rocher. Tout le temps où ils discutaient et encore après, Nozel pensait à tout ce dont les deux avaient pu parler... Il n'avait pas à s'en faire pour rien, il savait que Charlotte aimait Yami et non le roux, mais il ne put s'empêcher de se sentir jaloux de la jolie blonde. Et si Fuegoleon préférait Charlotte à lui ?
« Je peux ? »
Il leva brusquement la tête. Il n'avait pas entendu Charlotte arriver à force de se torturer l'esprit.
« Vas-y. »
« Nozel, qu'est ce qui se passe ? »
Il resta silencieux.
Fuegoleon n'avait pas rejoint les autres et était resté sur son rocher, d'où il apercevait l'échange de ses deux amis. Il avait beaucoup réfléchit à ce que voulait Charlotte, et pensait maintenant à aller s'expliquer avec l'argenté. Il jeta un regard à celui-ci, et le vit en train de rire avec Charlotte. D'un coup, il se sentit jaloux envers la jeune femme. C'est vrai, lui l'avait mis en colère et elle arrivait à lui enlever cette colère. Il voulait que ce soit lui qui lui fasse ça.
« Non, tu ne vas pas les voir. Tu restes là, tu ne gâches pas leurs moments. C'est déjà toi qui fout la merde, va pas plus loin. »
Et voilà qu'il se parlait tout seul maintenant ! Il détourna le regard pour le porter sur la mer qui semblait plus calme. Mais le rire de Charlotte lui parvenait toujours, et il n'arrivait plus qu'à se concentrer que sur ça. Finalement, il se leva en direction des deux amis.
« Charlotte. » Grogna le roux.
« Ça va, je m'en vais...Nozel réfléchit à ma proposition, ça t'apporterai beaucoup, et tes parents ne seront pas contre. Enfin pour le prestige des Silva et de la famille royale... et puis celle aussi des Roselei. »
Elle partit en claquant ses lèvres sur la joue de l'argenté. Nozel prit une teinte rouge et détourna le regard sur les rochers, qui semblaient très intéressent. Fuegoleon vit rouge. Non seulement ils se permettaient de flirter sous ses yeux, mais elle lui faisait une proposition de mariage, devant lui en plus !
Le roux lâcha un grognement et se tourna vers l'étendue d'eau. Le silence les accompagna pendant un petit moment, puis Fuegoleon le cassa.
« Tu n'as rien à me dire ? »
« Ce qu'a dit Charlotte est vrai. Elle m'a proposé qu'on se marie pour nos familles. »
Il avait mal. Entendre ça lui faisait mal et il voulait partir. Nozel, sentant son agacement, lui attrapa le tee-shirt du roux.
« Reste jusqu'au bout. »
Ça lui faisait mal à lui aussi, de dire ça. Mais dans ce qu'il avait convenu avec Charlotte, ils devaient passer par-là.
« En fait, c'est surtout mes parents qui lui ont proposé. Le souci, c'est que je n'aime pas Charlotte comme ils pensent que je l'aime. Du coup, j'ai jusqu'à la fin du mois pour me trouver quelqu'un d'autre, issu d'une maison aussi prestigieuse que les Roselei, qui accepte de se marier avec moi. »
Fuegoleon encaissa sans rien dire. Il avait bien une personne en tête, qui répondait à tous les critères... Ou la plupart du moins.
« Enfin bref, ça va pas gâcher nos vacances entre capitaines de compagnies ! »
VOUS LISEZ
VACANCES ENTRE CAPITAINES ; bc
Fanfiction✘ TOME 1 ✘ Le royaume de Clover compte de grands mages, tels que l'Empereur Mage Julius, ou les neuf capitaines de compagnies. Mais, même s'ils ont des forces incomparables, cela n'empêche pas ces mages de se taper dessus à longueur de journée ; ce...