Retrouvaille

653 33 13
                                    


Nous sommes samedi, hier avec Mia on a préparé nos lits, rangé nos affaires et passer un bon moment à rire. Surtout quand elle a découvert la piscine.

Les garçons devraient arriver aujourd'hui à 10h. Je me suis levé à 8h pour me préparer à leur arrivé.
J'ai pris un petit déj' avec Mia. Et je m'étais dis que partagé un repas avec eux ce midi serait une bonne idée alors je me mis au fourneau. Je cuisine pour une bonne vingtaine de personnes. J'imagine qu'ils mangent beaucoup et je ne sais pas vraiment ils seront combien. Mia mets du rap français, elle a vraiment hâte de les voir. Du Caballero & JeanJass tourne pendant un moment.

Mon téléphone vibre, c'est un message de Simon.
Simon🧡 : Finalement je viens ce week-end! 🥳J'arrive dimanche, les gars voudront sûrement rester plus longtemps. ❤️

Je lui répond instantanément.
À Simon🧡 : D'accord je resterai au cas ou tu fasses n'importe quoi. 😑

Simon🧡 : Dis plus tôt que tu veux passer du temps avec le meilleur des frères ! 😝

Qu'il est arrogant suis là! Mais il a pas tort. Mia me regardait perplexe. Je lui dis donc que mon frère viens finalement dimanche. Elle avait l'air déçu jusqu'à ce que je lui dise que l'on restera autant de temps que l'on voudra. Ce qui l'a fit sourire de satisfaction.

J'entends une voiture se garer dans l'allée. Mia aussi apparemment parce qu'elle cours ouvrir la porte. Je la rejoins directement, ouai je l'avoue moi aussi j'ai hâte de les voir, ils sont peut-être mignon qui sais ?

La première voiture s'arrête et je vois une tête que je connais bien descendre de la voiture, cheveux courts bruns très grand et mince. Pendant que les autres commencent à sortir toute leurs affaires, il se dirige vers nous en souriant.
« Salut ! Tu dois être Camilla ? La sœur de Simon. C'est ça ? »
« Oui c'est bien moi. » répondis je tout sourire.

On se mis à éclaté de rire et Mia qui était derrière moi me regarde sans avoir l'air de comprendre.
« C'est Lucas, un super pote d'enfance ! » dis je avant de lui sautais dans les bras pour lui faire un câlin. Je lui chuchote qu'il m'a manqué.
« Qui est la jolie demoiselle qui se cache derrière toi ? » dit-il en passant la tête dans le chalet pour regarder Mia.
« Tu dois l'intimider. »
« Je suis Mia et aussi la meilleur amie de Camilla. Non je ne suis pas intimidé! » répondit elle en me regardant avec une tête boudeuse.

👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣

Merci de l'avoir lu.
J'essaye de publier un chapitre chaque jour vue qu'ils ne sont pas très long !

L'histoire d'un imprévu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant