Vendredi, mont blanc, chalet.
Nous entrons dans le chalet et posons nos affaires. Mia écarquille les yeux en voyants l'intérieur.
« woaaaah c'est magnifique ! Pourquoi tu ne m'as encore jamais invité ici ? »
« Bah peut-être parce que sa fais que 3mois que l'on se connais ! » répondais je en rigolant.J'ai rencontré Mia il y a à peine 3mois. Et sa a été une totale fusion entre nous ! Impossible de se lâcher, on se comprenait en un regard. On peut dire que c'est un coup de foudre amical. Je l'ai rencontré au Japon lors d'un défilé. Ah oui parce que je suis mannequin !
Mia aussi est mannequin même si elle mesure à peine 1m60. Sa mère est japonaise et son père français. Elle a des cheveux mi longs bruns des yeux couleur noisette et une peau magnifiquement blanche. Mia est parfaitement proportionné même si ça poitrine et très prononcée.
Je l'adore elle est mignonne et très cultivée.Mia est déjà entrain de courir partout. Impossible de l'arrêter, dans cette situation, au bout d'un certain temps elle se fatigue et reprend son sérieux. Elle est aussi folle que sérieuse, très caractériel mais aussi timide.
Point de vue Mia :
Cette maison est incroyable ! Je m'amuse à explorer chaque pièce. La cuisine tout d'abord, c'est une cuisine avec un grand îlot centrale avec des tabourets autour. Frigo américain, moderne mais avec un style boisé pour rappeler l'univers du chalet, de la montagne.
Je m'amuse à faire le tour de l'îlot centrale en passant ma main sur le plan de travail, l'évier, les épices...Après avoir visité quelques chambres, je décide d'aller voir Camilla qui était entrain de rire de moi encore à l'entrée.
« Qu'est-ce que t'as à te moquer de moi ! » Dis je en lui tirant la langue.« J'étais simplement entrain de me dire que tu étais une super amie et que j'ai un bien beau chalet. » Rétorquât elle sur un air prétentieux tout en adoptant une posture de bourgeoise.
Ce qui me fit éclater de rire et elle aussi.
🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲
Voici le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaît !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J'espère aussi que vous avez apprécié le point de vue de Mia.
Ps : je ne fais pas la description de Camilla pour le moment, c'est un personnage très précis qui la fera d'elle.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
FanficJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...