Chapitre 5 : encore un imprévu..

537 36 2
                                    


On continu de discuter, je dirais que sa fais 1h que l'on se promène dehors.
« Merde Mia ! Elle doit être paniquée. » Je me retourne vers le chalet et commence à marcher. Mais je sens une main se poser sur mon poignet. Je m'arrête et regarde Lucas qui était venu à mes côtés.
« Camilla..fais attention avec Larry s'il te plaît fais pas n'importe quoi je te connais. »
Je rigole et le regarde dans les yeux. « Tu as peur que je lui brise le cœur ? »
« Non, c'est l'inverse dont j'ai peur. »
Ah.. donc c'est ce genre de gars ? Voilà pourquoi il me fixé. Hum..
« T'inquiète pas pour moi je suis suffisamment grande. » Je lui tire la langue et par vers le chalet.

Mia me cherchait du regard. Quand elle me vit elle se précipita dans ma direction. Qu'est-ce qu'elle me fais rire. « Tu étais où ? Tu m'as laissée sans prévenir ! »
« Je pensais que tu t'amusais je n'ai pas voulu te déranger je suis juste aller avec Lucas. »

Un gars s'approche de moi je crois que c'est Chaman.
« On va commencer à tourner merci pour la bouffe c'est cool. Ton frère est pas là ? »
« Nan il viendra demain. Et pas de problème si vous avez besoin de quelque chose hésitez pas ! » je lui fît un clin d'œil et il partit vers les autres gars. J'aperçois Jérémie il c'était tous changer pour le clip, pour cette scène il portait une chemise bleu, une veste grise, un pantalon bordeaux et des baskets bleu. Il est super mignon comme ça. Je baisse la tête, « oula je suis gaga moi » dis je à voix basse.

« Gaga de quoi ? » je reconnais cette voix.
« Simon ! Tu fou quoi là ?! »
« J'ai pu venir en avance je voulais te faire une surprise ! Alors t'es gaga de quoi? Ou plutôt de qui?» il me dis ça avec un air intéressé.
« Non je pensais à une vidéo d'un chat. » putain l'excuse de merde.
« Mouai, te fou pas de ma gueule. Ils sont là depuis combien de temps ? »
« Depuis 10h ils viennent juste de commencer et il est 14h ils vont dormir ici ? »
« Je pense ouai c'est pas comme si on avait pas suffisamment de place avec 5 chambre ! » je le regarde les rejoindre dehors.
Il a pas tort et on a un grand salon. Puis c'est cool leur son et drôle, ils s'amusent bien même si ils sont complètement défoncés.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre !
Vous êtes de plus en plus à le lire sa fais plaisir.
Déjà 38 personne on lu le chapitre 1 !
Chapitre 6 dès demain !

L'histoire d'un imprévu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant