Chapitre 14 : Jérémie Serrandour

949 24 0
                                    

Lundi, novembre 2015

J'essuie les larmes qui coulaient le long de son visage.
« Y'a vraiment des fils de putes sur cette terre.. je suis désolé pour ta maman. »
Elle sourit, « Le plus important et qu'il y a aussi des types bien comme toi. »
« Tu ne devrais pas être si sûr de ça. Tu ne me connais pas.. Mon vrai prénom est Jérémie Serrandour, je suis né à Brest dans une petite famille de bourgeois. »
Je pouffe de rire, j'ai l'impression qu'il est entrain de faire un teaser de sa vie.
« Ouai c'est bon c'est bon.. »
Il fait une moue boudeuse.
« Mes parents on toujours tenu à avoir une bonne image d'eux. Apparemment je la gâcher un peu trop à leur goût, Ils ont donc décidé de m'envoyer dans un internat à Rennes. Grosse erreur.C'est dans ce lycée que j'ai rencontré les gars de columbine. J'étais en L option audiovisuelle. C'est moi qui depuis les débuts de VMS m'occupe de nos clips. Au lycée j'avais la tête d'un ange, mais après les cours c'était pas la même. Plus le temps passer et plus je faisais de la merde. Après mon bac avec les gars on a décidé d'habiter dans le même appartement. J'ai enchaîné les conquêtes changé de style, ma mère m'a « renié » j'en avait marre de devoir faire bonne figure depuis mon plus jeune âge. Même si j'ai toujours adoré jouer un rôle, j'ai toujours détesté que l'on m'apprécie pour ce qu'est ma famille et non pour qui je suis. Mon histoire est bien moins triste que la tienne. Si je ne t'ai pas donner mon véritable prénom c'est parce que je ne supporte pas ma famille.»
Je le prend dans mes bras et lui répond tout bas « Merci de m'avoir raconté tout ça. L'histoire de ta vie est aussi important que la mienne ne dis plus jamais ça. »
Mon téléphone sonne et affiche le numéro de mon agent.

🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧

Hey les guys !
Merci d'avoir lu !
Je suis heureuse de vous annoncez que le chapitre 1 a était lu par 50 personnes !
Putain je suis fière.
J'arrête pas d'écrire en ce moment.
Cette histoire m'inspire pu trop donc elle sera bientôt finie.
Ps: j'ai découvert le morceau « document1 » y'a peux de temps (je sais je l'ai découvert grave tard!)
est je l'ai direct kiffer. Donc je vous le partage.

L'histoire d'un imprévu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant