Chapitre 9 : Pancake 🥞

448 30 6
                                    


Dimanche,

Impossible de me souvenir de plus que ça. Mais mon crâne me rappel bien que je ne me rappel pu. Je regarde son visage endormi, il est si mignon. J'entend quelqu'un frapper à la porte. Je me retire le plus discrètement possible des draps. J'ouvre et vois chaman à la porte. Je la referme silencieusement en sortant et le rejoins dans le couloir. Je baisse la tête et remarque mes jambes nue sous la chemise bleu roi de Larry. (Sa m'étonne pas de moi de le lui avoir volé.) Je relève la tête et regarde chaman comme si de rien n'était.

« J'espère ne pas t'avoir réveillé. » dit-il en se frottant l'arrière de la tête.
« Non tout va bien j'étais déjà réveillé. »
« Désolé pour tout le bordel que l'on a foutu ! Ils ont intérêt de t'aidaient à ranger. »
« Non t'inquiète surtout pas je mis attendais et j'ai pas fais grand chose pour éviter ça. Mais c'est sur que un peu d'aide me fera plaisir. »

Je par dans la cuisine pour préparer des pancakes à tout le monde. J'avale un truc pour mon mal de tête et prend la pâte dans le frigo, toujours préparer à l'avance une pâte à pancakes pour un lendemain de soirée.
L'odeur a dû attirer tout le monde, ils m'observent tous comme si j'étais une divinité. Je rigole et pose une assiette bien rempli sur la table de la cuisine. J'avais déjà sorti du sirop d'érable et des confitures sans oublié du nutella bien évidemment.
Je remarque qu'il manque deux personnes à l'appel des pancakes. Mia et Jérémie, Mia et sûrement entrain de ronfler dans son lit. Je décide donc d'aller dans ma chambre avec un petit plateau rempli d'une dizaine de pancakes. (Ouai j'en est fais pour un régiment.)

J'entre et vois une tête bien trop sérieuse et fatigué. Il lève les yeux vers moi et remarque le plateau. Un sourire malicieux s'affiche sur ce magnifique visage fatigué. Je pose l'objet tant convoité par ces yeux et l'observe manger.

Point de vue Larry:

Je me réveille à cause de la chaleur du soleil qui rentre pas la fenêtre. J'ai pas dormi aussi bien depuis un long moment. J'ouvre les yeux et me rend compte que je suis seul. Je m'assois et récupère mon téléphone qui était par terre il affiche 12h22. J'entends la porte s'ouvrir et observe cette magnifique diva rentré. Je constate un plateau et sens l'odeur de pancakes chaud. Je souris instinctivement et l'observe ce rapprocher. Je me jette dessus (sur l'assiette de pancakes bien évidemment! pas avoir les idées mal placées quand même). Elle s'allonge à côté de moi en étoile de mer, la miss ne se gêne pas pour m'écraser. Je pose l'assiette vide sur un petit meuble et me jette sur elle pour l'écraser. Chose que je réussi plutôt bien d'ailleurs !
« Putain Jérémie ! T'es lourds ! »

🥞🥞🥞🥞🥞🥞🥞🥞🥞🥞🥞🥞

Je ne publierai pu a la même heure que la semaine dernière sa sera le soir pour la Nc 😙 et le matin pour la France voilà !
Merci d'avoir lu !

L'histoire d'un imprévu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant