Mars,2016
Nous sommes arrivés à l'aéroport, tout le long du trajet nous avons écouté des morceaux de Columbine et chanté comme des folles. J'ai si hâte de les revoir. De le revoir...
Après avoir déposé nos bagages nous nous dirigeons vers le salon pour attendre jusqu'à l'embarquement. J'en profite pour faire un tour sur les réseaux et envoyer quelques messages.
À Simon 🧡: Je suis à l'aéroport prête à revenir en France ! 🥰 T'es à Rennes ?
Simon 🧡: Cool !!!! Oui rejoins nous ! 😁 Hâte de voir ta sale gueule 😘
Toujours autant d'amour entre nous! Je préviens Mia de ma destination qui est Rennes.
« Je te suis ! Obligé ! J'ai trop hâte de revoir les gars !!! » Toujours aussi sûr excité.
« Moi aussi j'ai hâte.. » soufflais je calmement.Nous arrivons à l'aéroport de Rennes, je prend mon téléphone pour envoyer un message à Simon et le prévenir de notre arrivée. Lorsque je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et tombe nez à nez avec Lucas. Je lui saute dans les bras.
« Comment tu as su que nous venions ? » il me répond après avoir fait la bise à Mia.
« Simon m'a envoyé un message pour me prévenir. Je suis directement aller voir les horaires des arrivées. » nous marchons vers la sortie.
« Les autres gars on pas pu venir ils enregistre dans le studio. » un peu déçu je me dirige vers sa voiture.On arrive à leur appartement.
« Au faite on dérange pas un ? »
« Non t'inquiète pas, je vous laisse ma chambre. Au faite le studio c'est l'ancienne chambre à Chaman.»
« On pourra y faire un tour ? » demande timidement Mia.
« Évidemment d'ailleurs j'en connais un qui a hâte de te revoir » il lui fais un clin d'œil et sort.
Je me retourne vers Mia en lui lançant un regard noir.
« C'est quoi cette histoire dont je suis pas au courant ? »
« Je sais pas non plus? » elle hausse les épaules en ricanant.
Elle me saoule mais je la laisse avec ces petites cachoteries.Luj nous explique qu'ils vont enregistrer un nouvelle album. Ils devraient bientôt partir en tournée. Et ce soir ils font un concert dans une petite salle à Rennes.
En rentrant me dirigeant vers la chambre à chaman, je vois tous les gars réunis mais aussi d'autre visage que je ne connaissais pas encore.
Je les salut tous et fais connaissance avec ses nouvelles têtes. Puis viens le tour de Jérémie,
il porte son bob gameboy colors. Son style est très année 90' j'aime bien. Ce que j'apprécie moins c'est son nouveau personnage. Surtout lorsqu'il vient me saluer avec sa voix aiguë de canard.
« Salut jolie diva caramel ! » il me fais un clin d'œil.
« Alors on est devenu empereur du sale ? »
« Ouai à ce qu'on dit ahah et toi mamène t'étais où ? » sa voix est devenue moins joviale. J'ai quand même du mal à la reconnaître, mais Jérémie ce cache bien derrière ce grossier perso.
« Victoria secret, nasty gal.. sa ma pris du temps tout ces défilés et gala. » Je fait mine d'être quelqu'un d'hyper important.
« Mais me revoilà prête à faire du sale !! »
On rigole et je vois un gars un peu plus grands que Lolo débarquer même style vestimentaire, bob mauve, lunettes teinté même voix sur aiguë.
« Oh mamène mais qui est cette jolie miss à la peau caramel !!! »
« Camilla Rico ! T'sais la mannequin
de Victoria secret tout ça. »
« Aaaaah ouai ! Moi c'est Rico tu veux en fumer un long ? »
J'éclate de rire devant leur jeux de rôle. J'accepte sa proposition et me pose dans le canapé à côté de l'empereur. J'écoute et observe les gars entrain d'enregistrer.
« Tu m'as manqué Camilla. J'ai pas eu le temps de passer au US pour te voir. Et tu n'aurais pas pu m'accorder trop de temps. »
Ce n'est pas la voix de Lorenzo mais celle de celui qui se cache derrière un personnage. Une voix grave mais douce.
« Ne t'inquiète pas j'ai droit à de longues vacances bien mérité. On va pouvoir faire ce genre de soirée de retrouvaille. » lui répondis-je à voix basse.
« Ce genreeee » dit-il en reprenant sa voix de canard et cette fois bien plus fort.🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼
Hey les douceurs!
voilà l'avant dernier chapitre 😬
Merci d'avoir lu !
Votez, commentez... tout ça tout ça quoi.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
FanfictionJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...